Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour interdit ??
s
8 janvier 2013 11:57
Partir au bled rejoindre l'Homme de ma vie après mes études ( j'aurai 21ans) et y vivre. L'homme vis juste à coté de ma famille , mais mes parents vivent en France avec moi ( ma mere, ma jumelle et mes 2soeurs ) .
Il ne veut pas que je travaille mais n'a pas son bac :s

Concevable ou non ? j'en peut plus de ce pays , je veut rejoindre ma grande famille au bled et celui que j'aime.
Sauf que la pillule sera pas facile à digerer pour ma mère ...
y a eu un gros conflit avec lui y a deux ans , j'ai été interdite de lui parler et malgré cela je lui ai reparlé. Le jour où j'annoncerai cela a ma mere elle va etre vraiment choquée.

de plus , il a un caractère très nerveux ! il est venu en france me voir (on ne s'est jamais vu en vrai en 5ans d'amour) ça s'est bien passé, y a eu quelque conflits entre nous mais voilà je suis au bord je la crise de nerfs, déjà depressive depuis cette histoire y a 2ans , je ne sais pas quoi faire, il est possessif, m'interdit beaucoup de choses alors que ce que je fait est innocent.

qu'en pensez vous ?
8 janvier 2013 12:10
Salam

Je pense personnellement que tu ne devrais pas le rejoindre. T'as l'air de l'aimer énormément et je suis convaincue qu'il t'aime aussi, j'ai l'impression que vous vivez un "amour qui peut être durable" mais après, il n'y a pas que l'amour...

Tu dis qu'il a du caractère, que vous étiez des fois en conflits, ça, c'est normal. Comme dit mon mari : "Un couple qui ne se dispute pas, ça veut dire qu'ils s'aiment pas." Enfin bon, s'il y a pas lieu de disputes alors on va pas chercher les noises dans le vide, c'est sûr.
Mais tu dis qu'il t'interdit des choses alors que ce que tu fais est innocent. Quelles sont ces choses qu'il t'interdit, déjà ?
Parce que si ça commence par des interdictions alors que tu mènes une vie saine et que tu n'es pas d'accord, ça commence mal. Et en plus, il n'a même pas son bac ! Bon un diplôme ne fait pas tout, tiens, moi j'ai pas eu mon bac par exemple, mais je suis bosseuse et je gagne ma vie. Lui, sera-t-il prêt à donner le meilleur de lui-même pour te faire vivre correctement (ainsi que lui-même) si vous vous mariez par la suite ?
Sans oublier qu'à ce que j'ai pu comprendre, le fait que tu le rejoignes choquerait ta famille et sèmerait sans doute la zizanie...

Mets tes sentiments de côté et réfléchis aux choses les plus essentielles, car mis à part être amoureuse, il faut savoir être heureuse aussi. Ne fais pas quelque chose qui te fera pleurer par la suite.
8 janvier 2013 12:15
Déjà salam,

Ensuite vu le tableau que tu dresses moi je serais déjà partie depuis belle lurette le gars te cause des problèmes alors que vous avez aucuns liens et tu reste encore avec mais tu es sado ou quoi?

Tu veux aller en prison en enfer, braque une banque ou suicides toi ça reviendra au même

Franchement ton cerveau il est placé où? remets le vite en place car là c'est du grand n'importe quoi.

Ecoute ta mère tu es encore jeune tu connais rien de la vie et tu veux un fou comme mari super choi et perceptive de la vie tu es optimiste dis donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
8 janvier 2013 12:29
salam aleikoum MDS et Kenza, merci pour vos réponses
en fait il veut vraiment m'epouser donc me considere comme sa femme, par exemple il m'interdit de dire mon prénom ou mon nom sur ma messagerie parceque si quelqun lui vole son téléfone et m'appelle il entendra ma voix et pourra me faire du mal avec mon nom des choses comme ça , il me dit de porter des chaussures plates ( j'ai des mini bottes compensées ) .
Je suis completement ^perdue et j'ai l'impression d'avoir atteint le point de non retour, le fait que nous nous sommes vu en vrai après 5ans de virtuel fait que l'histoire est devenue trop concrete. Nous avons grandi ensemble on va dire, 5ans ce n'est pas rien. Il travaille déjà ma cha Allah il gagne correctement pour l'instant avec ce que je vois, il fait des formations actuellement mais je ne sais pas il ne m'en parle pas. J'aimerais savoir comment on va vivre mais je n'ose pas, on dirai que pour lui parler d'argent est tabou. Il a trop de fierté masculine. Il ne se dit meme pas que moi si je reste ne France je peux devenir riche et que je vais tout quitter pour lui !
hier nous nous sommes disputé , enfin disputé , une de mes soeurs m'a fait une crise car elle voulait dormir et moi j'était au telefone avec lui, il m'a engeulé et m'a dit que c'était trop, que ça fai 1semaine que ça dur. quand je ne répond pas au téléphone c'est la guerre que j'ai déclaré , il m'en veut.

Désolé mais y a des moments j'ai l'impression qu'il est jalou mais dans quel sens je ne sais pas ! quand je lui raconte ce qu'il m'arrive de positif il me dit bsahtek smiling smiley

un simple smiley et un bsahtek comme si il se dit mouais ok :@

je lui ai dit que des gens de ma classe m'avaient invité a manger au restaurant , monsieur m'a dit ah ouais et yavai des gars alors ? hein ? tu t'es bien amusé sans moi alors ?


non mais faut voir la scène, je suis la petite femme soumise à son mari quoi !
que faire ? j'ai l'impression qu'il m'est interdit de le quitter
s
8 janvier 2013 12:42
ffffff, quand je vois ses cousines qui viennent chez lui et moi il ose me reprocher des choses ?? elles se dénudent, ont des tatouages, des piercings ! et moi je suis coupable ?
8 janvier 2013 12:59
toi t morte dans le film!!!!!
8 janvier 2013 13:02
Citation
shirin.e a écrit:
salam aleikoum MDS et Kenza, merci pour vos réponses
en fait il veut vraiment m'epouser donc me considere comme sa femme, par exemple il m'interdit de dire mon prénom ou mon nom sur ma messagerie parceque si quelqun lui vole son téléfone et m'appelle il entendra ma voix et pourra me faire du mal avec mon nom des choses comme ça , il me dit de porter des chaussures plates ( j'ai des mini bottes compensées ) .
Je suis completement ^perdue et j'ai l'impression d'avoir atteint le point de non retour, le fait que nous nous sommes vu en vrai après 5ans de virtuel fait que l'histoire est devenue trop concrete. Nous avons grandi ensemble on va dire, 5ans ce n'est pas rien. Il travaille déjà ma cha Allah il gagne correctement pour l'instant avec ce que je vois, il fait des formations actuellement mais je ne sais pas il ne m'en parle pas. J'aimerais savoir comment on va vivre mais je n'ose pas, on dirai que pour lui parler d'argent est tabou. Il a trop de fierté masculine. Il ne se dit meme pas que moi si je reste ne France je peux devenir riche et que je vais tout quitter pour lui !
hier nous nous sommes disputé , enfin disputé , une de mes soeurs m'a fait une crise car elle voulait dormir et moi j'était au telefone avec lui, il m'a engeulé et m'a dit que c'était trop, que ça fai 1semaine que ça dur. quand je ne répond pas au téléphone c'est la guerre que j'ai déclaré , il m'en veut.

Désolé mais y a des moments j'ai l'impression qu'il est jalou mais dans quel sens je ne sais pas ! quand je lui raconte ce qu'il m'arrive de positif il me dit bsahtek smiling smiley

un simple smiley et un bsahtek comme si il se dit mouais ok :@

je lui ai dit que des gens de ma classe m'avaient invité a manger au restaurant , monsieur m'a dit ah ouais et yavai des gars alors ? hein ? tu t'es bien amusé sans moi alors ?


non mais faut voir la scène, je suis la petite femme soumise à son mari quoi !
que faire ? j'ai l'impression qu'il m'est interdit de le quitter

ptdrptdr c'est la meilleure de l'année 2013 celle là il t'interdit de dire ton prénom mais il a un grain ce mec ou quoi et toi tu obéis comme une hachek mais tu mérites des claques dans ta figure

Putain de merde tu es en France lui au maroc il te fais un truc tu portes plainte contre lui au bled et basta

Changes de numéro oublie ce couillon et vis ta vie tranquillement tu portes des souffrances alors que tu n'es même pas marier le jour où il te frappera tu viendra pleurer ici

Mais merde il faut avoir de l'ambition dans la vie de la fierté de l'envie de vaincre réussir pour soit pour la fierté de ses parents de sa famille merde alors tu es en France tu as la chance de pouvoir étudier correctement et bosser convnablement aider tes parents tes frères et toi au lieu de cela tu cours comme une chienne derrière un pseudo con de mec qui te promet monts et merveilles avec ses putains de formation à la con

Wahooooo c'est trop là
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
8 janvier 2013 13:05
mort de rireee tu m'a fait bien rire !! non ffranchement c'est vrai enfin y a un proverbe qui dit
«Continuer me fait peut-être souffrir, mais arrêter me ferait encore plus mal»

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais plus quoi faire , faut que je lui en parle demain urgent !!
mercii
8 janvier 2013 13:08
Désolé je prèfére avoir plus mal que souffrir à vie a choisir

C'est bon des mecs il y en a à la pelle et des bien plus éduqués que lui

Parler de quoi à qui à lui alors toi tu as rien compris à la vie ma pauvre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
8 janvier 2013 13:13
je vais le voir pour lui dire que ça suffit , excuse moi mais la situation est beaucoup plus complexe que ça
s
8 janvier 2013 14:36
Citation
shirin.e a écrit:
je vais le voir pour lui dire que ça suffit , excuse moi mais la situation est beaucoup plus complexe que ça

salam

la situation n'est pas plus complexe que ça..pr moi elle est simple et tt ceux qui lisent tt poste..toi oui tu es complexe ,aveuglée..immature..ne le prend pas mal..tu es avec un gars depuis 5 ans sans le voir ,tu n'as mm pas 21 ans. tu n'auras pas droit travailler,ni porter bottes ,ni regarder par la fenetre ,ni aller ailleurs que chez ta belle famille...ah pardon je me trompe,tu vas vivre chez eux loool...
tu auras un bracelet électronique news génération( à lire avec accent anglais c mieux)...et dis moi ,le gars a pu venir en france et vs ne vs êtes pas vu??? c quoi cette histoire???? il a quel age????
au fait ,tu verras que je n'ai pas ecris ton prénom ,et mm de chez moi je n'ai pas lu au cas ou il nous entendrait loool
8 janvier 2013 14:59
Citation
supersalah a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
je vais le voir pour lui dire que ça suffit , excuse moi mais la situation est beaucoup plus complexe que ça

salam

la situation n'est pas plus complexe que ça..pr moi elle est simple et tt ceux qui lisent tt poste..toi oui tu es complexe ,aveuglée..immature..ne le prend pas mal..tu es avec un gars depuis 5 ans sans le voir ,tu n'as mm pas 21 ans. tu n'auras pas droit travailler,ni porter bottes ,ni regarder par la fenetre ,ni aller ailleurs que chez ta belle famille...ah pardon je me trompe,tu vas vivre chez eux loool...
tu auras un bracelet électronique news génération( à lire avec accent anglais c mieux)...et dis moi ,le gars a pu venir en france et vs ne vs êtes pas vu??? c quoi cette histoire???? il a quel age????
au fait ,tu verras que je n'ai pas ecris ton prénom ,et mm de chez moi je n'ai pas lu au cas ou il nous entendrait loool

tu m'as tuée de rire ptdrptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
8 janvier 2013 15:04
Citation
MDS a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
je vais le voir pour lui dire que ça suffit , excuse moi mais la situation est beaucoup plus complexe que ça

salam

la situation n'est pas plus complexe que ça..pr moi elle est simple et tt ceux qui lisent tt poste..toi oui tu es complexe ,aveuglée..immature..ne le prend pas mal..tu es avec un gars depuis 5 ans sans le voir ,tu n'as mm pas 21 ans. tu n'auras pas droit travailler,ni porter bottes ,ni regarder par la fenetre ,ni aller ailleurs que chez ta belle famille...ah pardon je me trompe,tu vas vivre chez eux loool...
tu auras un bracelet électronique news génération( à lire avec accent anglais c mieux)...et dis moi ,le gars a pu venir en france et vs ne vs êtes pas vu??? c quoi cette histoire???? il a quel age????
au fait ,tu verras que je n'ai pas ecris ton prénom ,et mm de chez moi je n'ai pas lu au cas ou il nous entendrait loool

tu m'as tuée de rire ptdrptdrptdr

en fait on essaie de comprendre,mais y'a plus rien à comprendre,ça va trop vite...lol
je ne savais plus quoi répondre mdrrrrrr
s
8 janvier 2013 18:23
mort de rire les amis , vous faites rire
c'est vrai c'est chaud pour mon cas
il est venu ici et m'a vu
a
8 janvier 2013 18:39
Salam alaykoum,

je te dirais juste ca :

"Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés

Partir un jour
sans bagages
oublier ton image
sans se retourner
ne pas regretter
penser à demain,
recommencer"

C'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 18:42 par arabestrait.
R
8 janvier 2013 18:48
Salam

Wache radi n'goul lik

Allah y hfo ou safi.
s
8 janvier 2013 18:51
Citation
arabestrait a écrit:
Salam alaykoum,

je te dirais juste ca :

"Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés

Partir un jour
sans bagages
oublier ton image
sans se retourner
ne pas regretter
penser à demain,
recommencer"

C'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton post



ELU MEILLEURE REPONSE

Merci d'avoir répondu de cette façon, on va dire que ça va être ma motivation. je vais y penser et avancer. merci
m
8 janvier 2013 18:54
. La chanson veut tout dire.
2be3
Or not to be
on sait jurè jurè de toujours tout partager oh yè. Oh yé

la lalalala. Nana oh yè.
SAB
s
8 janvier 2013 18:58
Citation
shirin.e a écrit:
mort de rire les amis , vous faites rire
c'est vrai c'est chaud pour mon cas
il est venu ici et m'a vu

grinning smiley
8 janvier 2013 20:35
Citation
arabestrait a écrit:
Salam alaykoum,

je te dirais juste ca :

"Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés

Partir un jour
sans bagages
oublier ton image
sans se retourner
ne pas regretter
penser à demain,
recommencer"

C'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton post

Finalement, elle ne veut pas dire n'importe quoi cette chanson lol

J'ai jamais fait attention aux paroles mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook