Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour fraternel
m
7 février 2008 11:18
salam

avez vous regardez lemission de delarue hier

un frere une soeur temoigne de leur amour et de leur couple!!!!!!!!!!! et dans tout l'argumentaire de ce nul de delarue tout leur donne raison! mais ou va le monde

dabord les homos maintenant cest linceste quon va trouver normal...Oh

un temoignage pour vous degouté mdr

Je sais pas ce qui m'arrive, mon frère et moi, on ne s'entend pas vraiment, j'ai 25 ans, il a six ans de plus que moi. C'est quelqu'un d'assez méchant avec moi qui aurait tendance à me faire du mal sans être très violent. Il me fou des gifles, des coups de pieds mais je le cherche un peu car je le provoque pour un rien. Et bien, c'est pas évident à dire mais du faite que je suis célibataire, je sais pas ce qui m'a prise mais j'ai fais l'amour avec lui, un soir sans qu'il ne s'en rende compte car il avait trop bu et j'ai l'intime conviction d'être amoureuse de lui Ohalors que je le deteste habituellement.
Je le haie et je l'aime maintenant, je suis une folle(ouiiiiiiiiiiiii Oh)!!!.
Je tombe sous le charme de mon frère, je le découvre et malgré une carapace dure, c'est quelqu'un de très doux, très sensible.
J'ai jamais eu de chance avec les hommes, ce qui fait que je suis réticente en ce moment.
Mon frère, lui régente tout, c'est lui qui commande, il faut lui obéir car ça ne va pas du tout dans le sens inverse. Mon papa est pas bien dans sa tête, il n'a pas conscience des choses de la vie, il est à l'ouest lui dans un état anesthésique.
7 février 2008 11:22
Bientôt, c'est nous, qu'ils vont mettre dans des Asiles psychiatriques.

L'anormal prendrait la place du normal et le normal n'aurait plus sa place Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
7 février 2008 11:24
Citation
wikette a écrit:
Bientôt, c'est nous, qu'ils vont mettre dans des Asiles psychiatriques.

L'anormal prendrait la place du normal et le normal n'aurait plus sa place Oh

cest clair attend si sa cest legal jmen vais de ce pays!angry smiley (CEST CE KE JE DISAI POUR LES HOMOS sleeping, je nest kune parole grinning smiley)
h
7 février 2008 11:34
koi c choquantttttttttt eye popping smileyeye popping smiley

tu sais pas si y'aura une redif?
m
7 février 2008 11:38
Citation
revoltee a écrit:
koi c choquantttttttttt eye popping smileyeye popping smiley

tu sais pas si y'aura une redif?

non je sais pas masi je tassure hier jetai revoltée (sans jeu de mot) yavais aucun condamnation! cest limite si il remettais pas en cause la loi Oh
h
7 février 2008 11:40
NAN mais ca c'est DELARUE, une fois c'était sur la violence des parents sur leurs enfants, il comprenait totalement les parents c'est pire que eye popping smiley bref il est chelou
l
7 février 2008 11:42
Salam

Je l'ai vu le reportage...Allah ister c'est vraiment la fin du monde....

J'étais OhOhOh et le pire c'est que limite ils étaient escusés au nom de l'amour.....ou c'est moi qui débloque ou alors les gens pétent vraiment les plombs.....perplexeeye popping smiley


Sinon t'as vu la miss qui a 20 ans est sortie avc un pépé de 71 piges OhOh, selon elle l'aimait même si physiquement "elle était attiré le minimum..."....sleeping et genre elle sort je n'étais pas intérressée....à d'autres !!!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
7 février 2008 11:43
Salam

Bon en meme temps c son taf, s'il devait juger à chaque, y'aurait plus aucun cas social qui viendrait témoigner grinning smiley!! et vu que son émission en est un vivier.....grinning smileygrinning smiley



Citation
revoltee a écrit:
NAN mais ca c'est DELARUE, une fois c'était sur la violence des parents sur leurs enfants, il comprenait totalement les parents c'est pire que eye popping smiley bref il est chelou
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
7 février 2008 11:44
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Je l'ai vu le reportage...Allah ister c'est vraiment la fin du monde....

J'étais OhOhOh et le pire c'est que limite ils étaient escusés au nom de l'amour.....ou c'est moi qui débloque ou alors les gens pétent vraiment les plombs.....perplexeeye popping smiley


Sinon t'as vu la miss qui a 20 ans est sortie avc un pépé de 71 piges OhOh, selon elle l'aimait même si physiquement "elle était attiré le minimum..."....sleeping et genre elle sort je n'étais pas intérressée....à d'autres !!!!


mdrrrrr cest clair mais rien qua son allure jme suis dis elle est pas clair celle la mdr (excusé les préjugés lol)
l
7 février 2008 11:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Je l'ai vu le reportage...Allah ister c'est vraiment la fin du monde....

J'étais OhOhOh et le pire c'est que limite ils étaient escusés au nom de l'amour.....ou c'est moi qui débloque ou alors les gens pétent vraiment les plombs.....perplexeeye popping smiley


Sinon t'as vu la miss qui a 20 ans est sortie avc un pépé de 71 piges OhOh, selon elle l'aimait même si physiquement "elle était attiré le minimum..."....sleeping et genre elle sort je n'étais pas intérressée....à d'autres !!!!


mdrrrrr cest clair mais rien qua son allure jme suis dis elle est pas clair celle la mdr (excusé les préjugés lol)

grinning smileyevil, sérieux moi j'aurais trop honte de témoigner comme ca devant je ne sais combien de paire de yeux....et le pompom c 'est quand elle a sortit ma mere l'a super bien pris....genre elle est open,mon oeil elle a du voir en lui le pactole....obligé les gens ont du se dire telle mere telle fille.....evil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
7 février 2008 11:51
salam

astaghfellah :!!!

cette famille a de graaaaaves problemes psychologiques

la nana a abusé sexuellement de son frere alors qu'il etait soul OhOh ; celui-ci est violent Oh ; le père est HS Oh

ça ne tourne pas rond chez eux...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 février 2008 11:51
c'est devenu trash de chez trash chez delarue, vive le service public spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 février 2008 11:52
Citation
maromimi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Je l'ai vu le reportage...Allah ister c'est vraiment la fin du monde....

J'étais OhOhOh et le pire c'est que limite ils étaient escusés au nom de l'amour.....ou c'est moi qui débloque ou alors les gens pétent vraiment les plombs.....perplexeeye popping smiley


Sinon t'as vu la miss qui a 20 ans est sortie avc un pépé de 71 piges OhOh, selon elle l'aimait même si physiquement "elle était attiré le minimum..."....sleeping et genre elle sort je n'étais pas intérressée....à d'autres !!!!


mdrrrrr cest clair mais rien qua son allure jme suis dis elle est pas clair celle la mdr (excusé les préjugés lol)

grinning smileyevil, sérieux moi j'aurais trop honte de témoigner comme ca devant je ne sais combien de paire de yeux....et le pompom c 'est quand elle a sortit ma mere l'a super bien pris....genre elle est open,mon oeil elle a du voir en lui le pactole....obligé les gens ont du se dire telle mere telle fille.....evil

mdr il a fait vivre tout la famille
le hic cest quil la largué avt de decédé donc pas d'heritage (ji crois pas a son histoire de manque de liberté)evil il a du trouver une autre prosttituée oupppsssss je voulais dire femme mdrrrrrrrr
m
7 février 2008 11:54
Citation
petit chat a écrit:
salam

astaghfellah :!!!

cette famille a de graaaaaves problemes psychologiques

la nana a abusé sexuellement de son frere alors qu'il etait soul OhOh ; celui-ci est violent Oh ; le père est HS Oh

ça ne tourne pas rond chez eux...

mdr cest clair quil y a tjs un terrain bien miserable dans ces histoire la beurkkk
b
7 février 2008 11:58
beeeeuuuuuuurrrrrkkkkkkk

c'est degoutant
f
7 février 2008 12:45
Salam,


il y'a quelques temps chez Delarue également y'avait un frère et une soeur qui ont eu des enfants ensembles !!!!!!!eye popping smiley eye popping smiley

Ou va le monde ????Oh
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
A
7 février 2008 13:10
en fait c'est pas de la rue qui pete un cable
mais ceux et celles qui le regardent
non mais franchement, plus debile comme emission y en a pas!
c'est l'art de presenter des malades mentaux comme des heros
j'en ai regarde quelques episodes quand j'etais nouveau en France, et j'ai vite dechante
cette emission (et l'autre conn erie de "c'est mon choix"winking smiley sont ce qu'il y a de pire a la tele Oh
non mais franchement, je comprends pas les gens qui les regardent eye rolling smiley


Citation
malikabb a écrit:
salam

avez vous regardez lemission de delarue hier

un frere une soeur temoigne de leur amour et de leur couple!!!!!!!!!!! et dans tout l'argumentaire de ce nul de delarue tout leur donne raison! mais ou va le monde

dabord les homos maintenant cest linceste quon va trouver normal...Oh

un temoignage pour vous degouté mdr

Je sais pas ce qui m'arrive, mon frère et moi, on ne s'entend pas vraiment, j'ai 25 ans, il a six ans de plus que moi. C'est quelqu'un d'assez méchant avec moi qui aurait tendance à me faire du mal sans être très violent. Il me fou des gifles, des coups de pieds mais je le cherche un peu car je le provoque pour un rien. Et bien, c'est pas évident à dire mais du faite que je suis célibataire, je sais pas ce qui m'a prise mais j'ai fais l'amour avec lui, un soir sans qu'il ne s'en rende compte car il avait trop bu et j'ai l'intime conviction d'être amoureuse de lui Ohalors que je le deteste habituellement.
Je le haie et je l'aime maintenant, je suis une folle(ouiiiiiiiiiiiii Oh)!!!.
Je tombe sous le charme de mon frère, je le découvre et malgré une carapace dure, c'est quelqu'un de très doux, très sensible.
J'ai jamais eu de chance avec les hommes, ce qui fait que je suis réticente en ce moment.
Mon frère, lui régente tout, c'est lui qui commande, il faut lui obéir car ça ne va pas du tout dans le sens inverse. Mon papa est pas bien dans sa tête, il n'a pas conscience des choses de la vie, il est à l'ouest lui dans un état anesthésique.
j
7 février 2008 13:25
Citation
revoltee a écrit:
koi c choquantttttttttt eye popping smileyeye popping smiley

tu sais pas si y'aura une redif?


l' émission sera rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 2h20.winking smiley
h
7 février 2008 14:52
Citation
joliruby a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
koi c choquantttttttttt eye popping smileyeye popping smiley

tu sais pas si y'aura une redif?


l' émission sera rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 2h20.winking smiley


MERCI mais je crois que je serais bien entrain de sleeping à cette heure ci
7 février 2008 15:48
Citation
malikabb a écrit:
salam

avez vous regardez lemission de delarue hier

un frere une soeur temoigne de leur amour et de leur couple!!!!!!!!!!! et dans tout l'argumentaire de ce nul de delarue tout leur donne raison! mais ou va le monde

dabord les homos maintenant cest linceste quon va trouver normal...Oh

un temoignage pour vous degouté mdr

Je sais pas ce qui m'arrive, mon frère et moi, on ne s'entend pas vraiment, j'ai 25 ans, il a six ans de plus que moi. C'est quelqu'un d'assez méchant avec moi qui aurait tendance à me faire du mal sans être très violent. Il me fou des gifles, des coups de pieds mais je le cherche un peu car je le provoque pour un rien. Et bien, c'est pas évident à dire mais du faite que je suis célibataire, je sais pas ce qui m'a prise mais j'ai fais l'amour avec lui, un soir sans qu'il ne s'en rende compte car il avait trop bu et j'ai l'intime conviction d'être amoureuse de lui Ohalors que je le deteste habituellement.
Je le haie et je l'aime maintenant, je suis une folle(ouiiiiiiiiiiiii Oh)!!!.
Je tombe sous le charme de mon frère, je le découvre et malgré une carapace dure, c'est quelqu'un de très doux, très sensible.
J'ai jamais eu de chance avec les hommes, ce qui fait que je suis réticente en ce moment.
Mon frère, lui régente tout, c'est lui qui commande, il faut lui obéir car ça ne va pas du tout dans le sens inverse. Mon papa est pas bien dans sa tête, il n'a pas conscience des choses de la vie, il est à l'ouest lui dans un état anesthésique.


bah k'ils se marieClapevil sés 2 zigotossmoking smiley sa sera une 1éreevil mondiale! poirkoi po ma foievil

je leurs souhaite , tout le bonheur di monde!tongue sticking out smiley

et j'éspére ke les gosses;, seront normauxgrinning smiley sitout
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook