Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, la fidilité, le sexe et la routine
k
7 juin 2006 17:56
SAlut,


je vous propose un sujet trés interessant qui nécessite beaucoup de reflexion et de sagesse ainsi que de la franchise. Ce sujet traite de l'amour, le vrai amour entre les partenaires d'un couple, la question de fidilité en dépit de l'amour qui régne dans ce couple, ainsi que le sexe qui représente le résultat d'un désir entre les deux parties.

Avec le temps, ce désir ainsi que l'amour tombent dans la routine et le couple commence à se lasser d'un importante tendance de sexe qui pousse certains ou plusieurs à le chercher ailleurs.

Que pensez vous de la routine dans lequel tombe les couples ?

Quelles sont les solutions à envisager pour résoudre ce problème ou plutôt ce fléau ?

Avez vous eu connu ou vécu la routine ?
k
7 juin 2006 20:09
si tu trompes ta femme ou ton mari cest que t es pas amoureux ou que tu ne la respectes pas car si tu l aimes impossible de la tromper
S
7 juin 2006 20:11
moi je suis pas mariée ni en couple mais je me dis que si on en viens à ne serait ce que penser à quelqu'un d'autre c'est que notre moitié ne nous satisfait pas ou ne nous convien pas ou plus Allah y ster
s
7 juin 2006 20:29
Ce que je remarque tout le monde cherche à savoir casser la routine , comme si il y'a une formule magique à trouver .


La seule qui existe , c'est qu'un couple doit s'investire dans cette uninon , et ne pas toujours attendre tout de l'autre , que ce soit la femme ou l'homme .

Beaucoup s'ennuie , mais ne font rien pour changer , ni en parler avec leurs conjoints pour trouver la solution ,

Alors c'est facile apres pour l'homme de se trouvait des excuses pour regarder ailleurs !

L'amour et le desir ça s'entretient tous les instants , et ne pas croire que c'est de l'acquis à vie !
siryne
7 juin 2006 21:14
Je connais la "route d'Tignes"...
le plaisir est là quand on sait lires les panneaux (esprits et coeurs) attentifs... comme la boîte de chocolats dans laquelle on pioche...

Môh Tsu
s
7 juin 2006 21:27
Il faut peut-etre passer son code de l'amour , pour pouvoir dechifrer les panneaux !!! hihi
siryne
R
7 juin 2006 21:40
ont croirait le titre du film
Amour Gloire et beauté talalalal (bonje sais plus le rythyme)...eye rolling smiley
k
7 juin 2006 22:10
Pour eviter de tomber dans cette dangereuse routine il faut pimenter sa vie de couple.
Comment ?
Faut mettre du felfel har grinning smiley
h
7 juin 2006 22:27
Pour eviter de tombé dans la routine tout faire pour que ta vie ne le soit pas ............... smiling smiley
HaYaTiTa
h
7 juin 2006 22:27
Citation
kais9 a écrit:
Pour eviter de tomber dans cette dangereuse routine il faut pimenter sa vie de couple.
Comment ?
Faut mettre du felfel har grinning smiley

ptdrrrrrrrrrrrrrrr et a tout les plats .........
HaYaTiTa
7 juin 2006 22:37
Citation
siryne a écrit:
Il faut peut-etre passer son code de l'amour , pour pouvoir dechifrer les panneaux !!! hihi


C'est vrai ! Car de nos jours, y a des hommes qui dépassent les bornes et des femmes qui tombent dans le panneau, avec monsieur qui a une mauvaise conduite, ivre de parfums, faisant des écarts (tromperie de chemin)... sur la vie devenue droite (route in autoroute).

Après ça ralenti sans les accès avec la peur du gendarme (Allah) et ça réaccelère... pour atteindre le juge : procès verbal : route barrée cause > diviation... > travaux pour remariage !


Môh Tsu
 
Facebook