Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour me fait défaut
M
26 août 2010 17:04
Bonjour Welcome


Ça va vous sembler très, très bizarre, mais je n'aime pas être amoureuse.

À chaque fois, ce n'est pas réciproque, depuis toujours. Au lycée et au collège (j'ai 23 ans maintenant), j'étais romantique, l'amour me faisait rêver, envie, ça me donner des ailes. Angel J'ai toujours eu tout faux avec les mecs. Je manque trop de confiance en moi (et ça se voit), pour faire quoi que ce soit.

Autre truc des plus étranges smoking smiley : je peux facilement tomber amoureuse d'un garçon uniquement par son physique, alors que je ne le connais même pas (attention, j'ai quand même déjà été amoureuse de types que je connais, quand je faisais encore des études). Je ne connais pas spécialement de garçons, mais ceux qui me plaisent, ce sont toujours ceux qui sont à l'opposé de moi pour tout type de chose (caractère, origines socio-culturelles, mode de vie, vision du monde et des choses...).

Énième chose dérangeante Ill : pour ne plus être amoureuse d'un garçon en particulier, il suffit que j'en aime un autre.
Il y a quelques mois, il y avait ce jeune homme qui me plaisait. J'ai su quelque temps plus tard qu'il était pris (qui plus est, je sais que je ne pourrais pas lui plaire Heu). Et pourtant, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Même en cette période de jeûne, il est toujours là, moi qui voulais en profiter pour l'effacer de mon disque dur. Mais, quand je le vois, il ne me fait plus ni chaud ni froid. Je me force à arrêter de le regarder, de penser à lui... mais je n'y arrive pas, ça recommence. Pour en revenir à ce que je disais plus haut, c'est comme si pour l'oublier, il me faut un garçon de "substitution".

Mais moi, je ne veux pas, je ne veux plus, car je vais souffrir. J'ai toujours eu du mal avec les relations sociales (famille, amitié, et donc amour, forcément). Tout ce qui me rappelle l'amour (couples, chansons aussi whistling smiley), je n'aime pas, j'évite.


P.S.: si vous voulez rire, ben... vous pouvez... grinning smiley
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
26 août 2010 17:51
ptdr c'est ton ps qui m'a fait rire. c'est mignon je trouve
casperitooooo
26 août 2010 17:57
oui c'est mignon effectivement ...smoking smiley

solution : arrête de te prendre la tête y'a plus grave .
n
26 août 2010 17:59
Salem

Oh le sentiment que tu as beaucoup de fille l'ont , c 'est le besoin de s'oocuper l'esprit je pense c est pr ca ke des ien un autre tu oublies l'autre c que t'es pas vraiment amoureuse et tant mieu. Apres ce que je te conseil c 'est occupe ton temps sort avc tes copine c'est ce que je fais moi pr oublier.
S
26 août 2010 19:01
Oui je me reconnais un peu dans ce que tu dis lol et on peut en rire car c'est loin d'être dramatique!!
Donc essai de faire d'autres choses pour ne pas y penser sort au ciné ou même du shopping il y a pas mieux pour se faire plaisir.....................
Tu finiras par tomber sur l'homme que tu aimeras sincèrement et ce sera réciproque surtout!! lol Insh'Allah
je te le souhaite et je le souhaite a toutes les soeurs!!
saha ftorkoum a toutes et a tous!!

Salam..

"ne crois jamais que ce qui t'arrive est grave car tu as qqch de très précieux en toi....la Foi..."
M
28 août 2010 16:01
Bonjour
Merci pour vos réponses et vos rires surtout ptdr.
Je ne considère pas ce qui m'arrive comme quelque chose de grave, mais de bizarre, et de gênant parfois.
Je ne pensais pas que certain-e-s allaient se reconnaître confused smiley.
Impossible de me les enlever de la tête ! Quand je m'occupe, mes pensées reprennent toujours le dessus. Faut dire que je ne suis pas très heureuse dans ma vie, et que je souhaite être ailleurs, de préférence avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime. Je me prends la tête pour tout, je suis frustrée. Je me fais beaucoup de films (c'est peut-être pour ça que je voudrais être réalisatrice plus tard perplexe), je vis dans ma tête, et ça j'en ai bien marre, car je ne profite pas de l'instant présent, de ce qui est vrai, et de ce qui est essentiel par moment.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
28 août 2010 18:29
Oh, pauvre petite princesse a peur de souffrir... oh lala... Non, mon ptit coeur est trop fragile, je veux pas tomber amoureuse, et oh, un mec qui sort du lot, je vais tomber amoureuse de lui, même s'il y a de fortes chance qu'ils soit un pov type sans intérêt...

bouhouhou, le mec pour qui j'ai rien fais, m'a brisé le coeur en ignorant les signaux invisibles que je lui ai envoyé... ah non, ils étaient même pas visibles, juste imaginaire...

Mais quelle est la différence entre l'imaginaire et la réalité? Moi qui n'agit jamais et qui vit dans sa bulle... mais oui, c'est vrai, ce que j'imagine est la réalité... Mais est-ce que ca veut dire que la réalité est imaginaire? Suis je bête? Ou encore mieux, je suis peut être géniale...

Pourquoi personne n'aime une femme géniale comme moi?

Ah les mecs, tous des losers sans coeur à refuser d'aimer une femme comme moi, à penser que je suis juste cette fille qui dit rien, qui es pas sûre d'elle, qui essaye d'être invisible...

Get a life...
S
28 août 2010 19:50
Citation
LeMask a écrit:
Oh, pauvre petite princesse a peur de souffrir... oh lala... Non, mon ptit coeur est trop fragile, je veux pas tomber amoureuse, et oh, un mec qui sort du lot, je vais tomber amoureuse de lui, même s'il y a de fortes chance qu'ils soit un pov type sans intérêt...

bouhouhou, le mec pour qui j'ai rien fais, m'a brisé le coeur en ignorant les signaux invisibles que je lui ai envoyé... ah non, ils étaient même pas visibles, juste imaginaire...

Mais quelle est la différence entre l'imaginaire et la réalité? Moi qui n'agit jamais et qui vit dans sa bulle... mais oui, c'est vrai, ce que j'imagine est la réalité... Mais est-ce que ca veut dire que la réalité est imaginaire? Suis je bête? Ou encore mieux, je suis peut être géniale...

Pourquoi personne n'aime une femme géniale comme moi?

Ah les mecs, tous des losers sans coeur à refuser d'aimer une femme comme moi, à penser que je suis juste cette fille qui dit rien, qui es pas sûre d'elle, qui essaye d'être invisible...

Get a life...

ptdr c'est pas totalement faux ce que tu dis mais c'est trop formaliser faut pas abuser quand même là...............
A
29 août 2010 00:36
Lol, y'a du vrai là dedans.
Mais je me reconnais un peu aussi ds ce que tu décris myhmouda. Tu es trop rêveuse, et probablement trop introvertie aussi; Allez, il faut sortir un peu, bouger, bosser, comme tu veux, afin de s'occuper l'esprit avec autre chose!!
M
29 août 2010 16:49
Citation
LeMask a écrit:
Oh, pauvre petite princesse a peur de souffrir... oh lala... Non, mon ptit coeur est trop fragile, je veux pas tomber amoureuse, et oh, un mec qui sort du lot, je vais tomber amoureuse de lui, même s'il y a de fortes chance qu'ils soit un pov type sans intérêt...

bouhouhou, le mec pour qui j'ai rien fais, m'a brisé le coeur en ignorant les signaux invisibles que je lui ai envoyé... ah non, ils étaient même pas visibles, juste imaginaire...

Mais quelle est la différence entre l'imaginaire et la réalité? Moi qui n'agit jamais et qui vit dans sa bulle... mais oui, c'est vrai, ce que j'imagine est la réalité... Mais est-ce que ca veut dire que la réalité est imaginaire? Suis je bête? Ou encore mieux, je suis peut être géniale...

Pourquoi personne n'aime une femme géniale comme moi?

Ah les mecs, tous des losers sans coeur à refuser d'aimer une femme comme moi, à penser que je suis juste cette fille qui dit rien, qui es pas sûre d'elle, qui essaye d'être invisible...

Get a life...

Je ne te permets pas de dire que je suis bête, nous ne somme pas copines, je ne suis pas comme tu écris, je n'aime pas les caricatures et je ne suis pas prétentieuse.
Sais-tu la vie que je mène ? Connais-tu mon passé ?? Non, bien sûr...
Tu t'es trompé-e de sujet.
Contrairement à certaines personnes, je ne porte pas de masque...

Get out...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/10 17:00 par myhmouda.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
L
30 août 2010 01:13
Y'a pas que l'amour dans la vie , respiire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook