Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour existe?
M
1 mai 2019 01:45
Croyez-vous en l'amour pur, sincère et désintéressé (même si momentané) ou bien est-ce un mythe?
W
1 mai 2019 01:53
J'y croyais il fut un temps fort fort lointain, je ne crois plus à l'amour à notre époque, tout est beaucoup trop fake, artificiel, sexualisé , matérialiste...
S
1 mai 2019 02:14
Bien sûr qu'il existe. Il dure depuis 26 ans entre mon mari et moi.
P
1 mai 2019 02:19
J'y crois aussi In love
K
1 mai 2019 02:22
Faut l assumer, l amour a tj été basé sur les apparences aux débuts. C est ça qui lie deux personnes. Après le mariage ils s aiment mais sincèrement.

Citation
Cicatra30 a écrit:
J'y croyais il fut un temps fort fort lointain, je ne crois plus à l'amour à notre époque, tout est beaucoup trop fake, artificiel, sexualisé , matérialiste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 02:36 par Ka7-92.
M
1 mai 2019 05:10
A ce qui parait ca existe.
1 mai 2019 08:02
Oui c'est évident
J
1 mai 2019 08:12
L'amour pure et sincère existe sur cette Terre encore faut-il le croiser et pouvoir le vivresmiling smiley
Citation
Mouana a écrit:
Croyez-vous en l'amour pur, sincère et désintéressé (même si momentané) ou bien est-ce un mythe?
1
1 mai 2019 08:34
Tu verras toi. Lorsque tu va retomber amoureuse, tu va vite oublier tes commentaires et revenire avec des nouveaux , où on y croirait y lire une collégienne..mdrr
Citation
Cicatra30 a écrit:
J'y croyais il fut un temps fort fort lointain, je ne crois plus à l'amour à notre époque, tout est beaucoup trop fake, artificiel, sexualisé , matérialiste...
M
MFL
1 mai 2019 09:23
Non
Non
Non
L
1 mai 2019 09:35
Il existe peut-être,je sais pas
Mais au fond,je pense que ce sont des conneries tout ça
y
1 mai 2019 10:13
Il existe oui avec la vrai et bonne personne In love
1 mai 2019 10:13
Salut,

Oui j'y crois, parce qu'avant de le croire....il faut être cette personne qui donne de l'amour, et prêt à en recevoir. Zen

Citation
Mouana a écrit:
Croyez-vous en l'amour pur, sincère et désintéressé (même si momentané) ou bien est-ce un mythe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 15:35 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
1 mai 2019 10:28
Oui l'Amour existe (je ne parle pas de coup de foudre ou de romantisme)
C'est indescriptible
Pour moi, c'est la plus grande force de cette Terre
1 mai 2019 10:36
walik salam

allah subhanahou wa taala a creer l'ame il a honorer l'etre humain par cette ame qui fait bouger le coeur tant que le coeur existe il y'a toujours l'amour,
a la base quand l'etre humain est né sont coeur est plein d'amour aprés soit il le garde ou il le perde
quel amour? pleins de formes d'amour le plus haut c'est l(amour d'allah
l'amour entre les êtres humains pareil ca va toujours exister l'islam incite a l'amour comme dans le hadith échanger des cadeaux et aimez vous"tahadaw wa tahabou"""si je me trompe pas de l'autenticité du hadith
l'amour en arabe a plus de 30 synonymes le plus haut "sababa"
concernant l'amour entre un couple c'est citer dans le coran "waja3alna baynakoum mawadda wa rahma"
mawadda c'est encore un synonyme de l'amour et rahma c'est la miséricorde
pourquoi il a parler des deux?
mawadda "l'amour si j'arrive bien a traduire" tout seul ne suffit pas il faut la miséricorde entre le couple sans la miséricorde"rahma" l'amour ne reussiera pas
donc c'est allah qui a fait ces deux choses entre une femme et un homme

wallah aalam
1 mai 2019 10:47
Salam


Si l’amour n’existait pas le bonheur ne serait possible, beaucoup d’ingrédients sont nécessaires pour le ressentir, et aussi beaucoup d’entretiens pour le maintenir activement au quotidien In love
S
1 mai 2019 11:40
Il existe mais pas pour tous.

J'espère le connaître un jour bien je sais que cela m'arrivera pas.


Citation
Mouana a écrit:
Croyez-vous en l'amour pur, sincère et désintéressé (même si momentané) ou bien est-ce un mythe?
A
1 mai 2019 13:42
Si on y croit il existe.
Que se soit pour la famille, les amis ou l’amour
1 mai 2019 13:50
J’y crois aussi !
1 mai 2019 13:51
Pourquoi des conneries ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Il existe peut-être,je sais pas
Mais au fond,je pense que ce sont des conneries tout ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook