Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour entre frères et soeurs ...
l
21 juillet 2006 22:05
Salam,

[www.yabiladi.com]


L'amour entre frères et soeurs, vous y croyez ?
s
21 juillet 2006 22:29
tu n'exagére pas troooooooooooooop là???
Voilà ma réponse
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
l
21 juillet 2006 22:32
Citation
soum10 a écrit:
tu n'exagére pas troooooooooooooop là???
Voilà ma réponse

Si on peut mêm plus faire des blaguounettes, c'est ouf ça eye rolling smiley

Bon je vous laisse trankil.
A demain inchAllah smiling smiley
s
21 juillet 2006 22:34
Alors mdr
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
l
21 juillet 2006 22:49
oui j'ai de l'amour pour mes soeurs quand je rentre au bled je les prend dans mes bras je les admires je les aime, un amour de frères pour ses soeurs, elles sont au petits soins, et je suis aux grandes attentions mes soeurs c'est mon trésors, on aime une femme qu'on entour de ses bras toute la nuit et pendant la vie, on aime ses soeurs qu'on entour de son coeur toute la vie, c'est là la différence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/06 23:04 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
n
21 juillet 2006 22:58
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

[www.yabiladi.com]


L'amour entre frères et soeurs, vous y croyez ?


sacrée libellule.. winking smiley..

merci pour cette tentative.. cliquez sur le lien.. vous comprendrez mieux winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Y
21 juillet 2006 23:52
Je m'excuse pour ceux que ça pourrai offenser mais l'amour entre frère et soeur c'est DÉGEULASSEEEEEeye popping smileyNo no!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement tu te verrai toi libellule marier avec ton frère c'est dégeux vous en trouver pas.Je sais pas, mais quand je dit marié c'est avec tout le tralala. En tout cas je crois que il peut y avoir une certaine amour mais de l'amour fraternelle pas de l'amour comme dans un couple vraiment non!!!!!!!!!!!!!!! C'est ce que j'en pense NON!!!!No no
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
j
21 juillet 2006 23:58
Citation
lwajdi a écrit:
oui j'ai de l'amour pour mes soeurs quand je rentre au bled je les prend dans mes bras je les admires je les aime, un amour de frères pour ses soeurs, elles sont au petits soins, et je suis aux grandes attentions mes soeurs c'est mon trésors, on aime une femme qu'on entour de ses bras toute la nuit et pendant la vie, on aime ses soeurs qu'on entour de son coeur toute la vie, c'est là la différence.

salam

Elles en ont de la chance tes soeurs d'avoir un frere comme toi, j'espere qu'elles s'en rendent compte smiling smiley
qu'Allah te les preserve et te preserve pour elles smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 juillet 2006 00:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
oui j'ai de l'amour pour mes soeurs quand je rentre au bled je les prend dans mes bras je les admires je les aime, un amour de frères pour ses soeurs, elles sont au petits soins, et je suis aux grandes attentions mes soeurs c'est mon trésors, on aime une femme qu'on entour de ses bras toute la nuit et pendant la vie, on aime ses soeurs qu'on entour de son coeur toute la vie, c'est là la différence.

salam

Elles en ont de la chance tes soeurs d'avoir un frere comme toi, j'espere qu'elles s'en rendent compte smiling smiley
qu'Allah te les preserve et te preserve pour elles smiling smiley

merci et t'inquiéte chaque fois au téléphone elle versent une petite larme qui m'empêchent de dormir même en comptant tout les moutons d'Australiemoody smileymoody smileymoody smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
22 juillet 2006 00:03
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
oui j'ai de l'amour pour mes soeurs quand je rentre au bled je les prend dans mes bras je les admires je les aime, un amour de frères pour ses soeurs, elles sont au petits soins, et je suis aux grandes attentions mes soeurs c'est mon trésors, on aime une femme qu'on entour de ses bras toute la nuit et pendant la vie, on aime ses soeurs qu'on entour de son coeur toute la vie, c'est là la différence.

salam

Elles en ont de la chance tes soeurs d'avoir un frere comme toi, j'espere qu'elles s'en rendent compte smiling smiley
qu'Allah te les preserve et te preserve pour elles smiling smiley

merci et t'inquiéte chaque fois au téléphone elle versent une petite larme qui m'empêchent de dormir même en comptant tout les moutons d'Australiemoody smileymoody smileymoody smiley


lol, machaalah c'est mignon comme tout smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
22 juillet 2006 00:19
Salamsmiling smiley,


Libellulethumbs up

Hum.. Au vue de ce que l'on voit autour de nous et de la passivité de notre peuple (moi y comprise, Allah y smehliya), je me demande si cette amour est véridique, sincére et profondsad smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook