Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour entre une femme noir et un homme arabe ?
U
19 mai 2011 22:34
Bonsoir à tous,

J'ai enfin osée m'inscrire pour abordée ce sujet, je suis une jeune femme black qui ne reste pas indifférente aux charme des beaux maghrébins !

J'ai vécu plusieurs histoire notamment une avec un tunisien qui a durée 1ans et demi c'était plutôt sérieux entre nous il m'avait présentée a son frère, père il ne restait plus que la mère mais malheureusement il était surtout polygame donc après plusieurs tromperies j'ai décidée d'arrêter.

Au jour d'aujourd'hui je sort avec un algérien depuis 5mois, mais beaucoup de mes amies que se soit noires, maghrébines me disent d'arrêter avec les arabes que cela me mènera a rien car c'est un amour impossible... A 20ans, j'ai envie de construire quelque alors je me demandais si cela était vrai ? Doit je vraiment les écoutée ? Ou continuer ?...

Est il vraiment impossible l'amour entre une noire et un arabe ? et surtout pourquoi ?

Merci d'avance
B
20 mai 2011 00:10
Bonsoir,
Il est vrai que la mixité dans le sens "femme noir et homme arabe" est bcp plus rare que le contraire !!!
Je ne sais pas prkoi les mecs arabes ne sortent jamais avec des noirs et surtout ne se marie jamais avec !

Je ne saurais quoi répondre juste qu'il faut aller au delà des frontières et ne pas te foncaliser sur les mecs reubue... tu risque d'être déçue...
m
20 mai 2011 00:12
oulah nous les algériens nos parents ne sont pas les plus ouvert

attention à toi parce que ce n'est pa sur que ses parents t'accepte
s
20 mai 2011 00:17
Mais non c bete je ne vois pas pourquoi ca serait un amour impossible.
Cela etant dit je constate que ces relations sont souvent critiqué parce les noirs ne sont pas vu comme des musulmans ( souvent pour eux musulmans= arabes) et puis les criteres de beauté, et d'autant plus pour la generation de nos parents , sont la blancheur.
J'espere t'avoir proposé un debut de reponse a ton pb.
f
20 mai 2011 00:17
je pense que t'es entrain de perdre ton temps ses parents ne vont pas accepter. Ce genre de mariage est tres rare chez les maghrébins.
f
20 mai 2011 00:22
Citation
synesius a écrit:
Mais non c bete je ne vois pas pourquoi ca serait un amour impossible.
Cela etant dit je constate que ces relations sont souvent critiqué parce les noirs ne sont pas vu comme des musulmans ( souvent pour eux musulmans= arabes) et puis les criteres de beauté, et d'autant plus pour la generation de nos parents , sont la blancheur.
J'espere t'avoir proposé un debut de reponse a ton pb.

Excuses moi mais notre génération aussi. Certes, il y a des filles blacks mignonnes mais c'est rare quand meme (surtout les africaines de l'est sont plus belles que les autres africaines). En plus les cheveux et le nez ça casse tout. je suis dsl d'etre direct mais c'est la réalité. Après chacun ses propres critères de beautés
R
20 mai 2011 00:25
tu es désolé et ça t'empêche pas de dire n'importe quoi, elle doit être entrain de se dire quoi la posteuse en ce moment.. c'est une fille en plus.. quoi tu attend à ce qu'elle se haïsse.. t'en sais rien si elle est belle ou pas.. quoi tu es obligé de blesser.. on s'en fou de ta réalité.. au pire des cas tu ne peux pas dire quelque chose de gentil tu te tais.. c'est comme ça que notre prophète nous a éduqué.. non mais.. des fois Pika me manque sur le forum je vous jure..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
r
20 mai 2011 00:26
Citation
UneBlack a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai enfin osée m'inscrire pour abordée ce sujet, je suis une jeune femme black qui ne reste pas indifférente aux charme des beaux maghrébins !

J'ai vécu plusieurs histoire notamment une avec un tunisien qui a durée 1ans et demi c'était plutôt sérieux entre nous il m'avait présentée a son frère, père il ne restait plus que la mère mais malheureusement il était surtout polygame donc après plusieurs tromperies j'ai décidée d'arrêter.

Au jour d'aujourd'hui je sort avec un algérien depuis 5mois, mais beaucoup de mes amies que se soit noires, maghrébines me disent d'arrêter avec les arabes que cela me mènera a rien car c'est un amour impossible... A 20ans, j'ai envie de construire quelque alors je me demandais si cela était vrai ? Doit je vraiment les écoutée ? Ou continuer ?...

Est il vraiment impossible l'amour entre une noire et un arabe ? et surtout pourquoi ?

Merci d'avance
pour savoir tu n'as qu'à lui demander s'il est pret à en parler à ses parents. PAs la peine d'attendre.

Ps: ne dis pas que ton ex était polygame parce qu'il te trompait. La polygamie c'est pas de l'infidélité tout de meme.
f
20 mai 2011 00:31
Citation
Ritaline a écrit:
tu es désolé et ça t'empêche pas de dire n'importe quoi, elle doit être entrain de se dire quoi la posteuse en ce moment.. c'est une fille en plus.. quoi tu attend à ce qu'elle se haïsse.. t'en sais rien si elle est belle ou pas.. quoi tu es obligé de blesser.. on s'en fou de ta réalité.. au pire des cas tu ne peux pas dire quelque chose de gentil tu te tais.. c'est comme ça que notre prophète nous a éduqué.. non mais.. des fois Pika me manque sur le forum je vous jure..

je dis ce que je pense. Ensuite c'est ce que pense les maghrebins en général et elle veut l'avis des maghrebins. Elle est partie dans une relation compliquée, il vaut mieux lui dire la réalité et ne pas lui sortir que oui c'est bien vas y continues n'importe quoi. Si tu n'est pas d'accord je m'en fout
a
20 mai 2011 00:34
omg!!!
Je suis choqué par ce que j'ai lu!!! en plus d'être extrêmement blessant, désolée de te dire que c'est limite limite liiiimite raciste.
je vais pas te sortir des versets du coran comme j'en vois partout dans tous les post, mais changes ta façon de parler... à part être odieux ya rien a dire.

pour la posteuse:
c'est une triste réalité: c'est vrai qu'il est rare qu'un maghrébin se marie avec un black, mais c'est pas impossible.
par contre s'il est musulman et toi non, là tes chances sont minimes.
après tout dépend de lui. mais ce que je t'ai dit pèse beaucoup sur la balance.
f
20 mai 2011 00:40
Citation
commentatrice a écrit:
omg!!!
Je suis choqué par ce que j'ai lu!!! en plus d'être extrêmement blessant, désolée de te dire que c'est limite limite liiiimite raciste.
je vais pas te sortir des versets du coran comme j'en vois partout dans tous les post, mais changes ta façon de parler... à part être odieux ya rien a dire.

pour la posteuse:
c'est une triste réalité: c'est vrai qu'il est rare qu'un maghrébin se marie avec un black, mais c'est pas impossible.
par contre s'il est musulman et toi non, là tes chances sont minimes.
après tout dépend de lui. mais ce que je t'ai dit pèse beaucoup sur la balance.

Vous savez très bien que cette relation est compliquée arretez d'etre hypocrite. moi personnellement, si elle se marie avec cet algérien je serai le premier à les féliciter sans pb.
a
20 mai 2011 00:43
aucune hypocrisie , choisie juste mieux tes mots à l'avenir, c'est assez blessant ce que tu as dit.
s
20 mai 2011 00:45
un ptit conseil : analyse la mentalité de ses amis ...ça en dit long sur sa mentalité et s'il serait pres a epouser une femme de couleur.
R
20 mai 2011 00:46
mais tais toi tais toi.. Are you crazy t'es con ou quoi.. on sait rien si ça marche ou pas.. là tu lui dois du respect.. de la courtoisie.. tu en est incapable.. tu te tais c'est tout..

le prochain stade avec toi c'est : Kuchiyose no Jutsu => Pikatchuuuuuuuuuuuuu smoking smiley et là t'es dans la mer** hachek..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
f
20 mai 2011 00:49
moi je vais directement à l'objectif, je suis pas hypocrite.
a
20 mai 2011 00:51
les gouts et les couleurs n'ont rien à voir avec l'hypocrisie
f
20 mai 2011 00:52
Citation
Ritaline a écrit:
mais tais toi tais toi.. Are you crazy t'es con ou quoi.. on sait rien si ça marche ou pas.. là tu lui dois du respect.. de la courtoisie.. tu en est incapable.. tu te tais c'est tout..

le prochain stade avec toi c'est : Kuchiyose no Jutsu => Pikatchuuuuuuuuuuuuu smoking smiley et là t'es dans la mer** hachek..

c'est toi le roi des cons calmes toi. qu'est ce que tu veux? on se connait?
m
20 mai 2011 00:53
Citation
Ritaline a écrit:
mais tais toi tais toi.. Are you crazy t'es con ou quoi.. on sait rien si ça marche ou pas.. là tu lui dois du respect.. de la courtoisie.. tu en est incapable.. tu te tais c'est tout..

le prochain stade avec toi c'est : Kuchiyose no Jutsu => Pikatchuuuuuuuuuuuuu smoking smiley et là t'es dans la mer** hachek..

Mdrrrrrr je ne me mele pas de votre conflit mais t'es en pleine contradiction
m
20 mai 2011 01:18
Bonsoir;

Une fois ; je parlais à un ami noir qui etait marié à une blanche et il m'a répondu : " tu as déja vu un noir et une blanche vivre ensemble jusqu'à la vieillesse " .

reflechis et tu comprendra pourquoi .

Bonne nuit
l
20 mai 2011 10:58
salam,

mon beau frère est marié avec une sénégalaise et ils sont très heureux mais bon elle est musulmane. Je ne pense pas que mes beaux parents auraient accepté une noire non musulmane...
C'est plutôt du coté des ses parents à elle que ça a bloqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook