Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour vu par les enfants
a
5 janvier 2011 11:43
Que signifie l'amour?

C'est la question qu'on a posé à plusieurs enfants agés de 4 à 8 ans et voilà ce qu'ils on répondu...


₪ Quand quelqu'un t'aime, la façon dont-il prononce ton nom est diffèrent.
Tu sais que dans sa bouche ton nom est en sécurité.

₪ L'amour c'est quand une fille mets du parfum et un garçon mets de l'eau de Cologne et ils sortent pour se sentir.

₪ L'amour c'est quand tu sors pour manger et que tu donnes beaucoup de tes frites à l'autre sans en demander en retour.

₪ L'amour est la chose qui te fait sourire quand tu es fatigué

₪ L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et elle le goute avant de le lui donner pour être sur qu'il est bon.

₪ L'amour est ce qu'il y a dans la chambre pendant Noel avec toi quand tu arrêtes d'ouvrir les cadeaux et que tu écoutes.

₪ Si tu veux apprendre à aimer mieux, tu devrais commencer par un ami que tu détestes.

₪ L'amour c'est quand tu dis à un gars que tu aimes son t-shirt et puis qu'il le mets tous les jours.

₪ L'amour c'est quand une vieille femme et un vieil homme s'aiment encore toujours même après s'être connu si bien.

₪ Ma maman m'aime plus que qui d'autre. On ne voit personne d'autre me donner un bisou avant de me coucher

₪ L'amour c'est quand maman donne le plus grand bout de poulet à papa.

₪ L'amour c'est quand ton petit chiot te lèche la figure même après l'avoir laissé seul toute une journée.

Et pour vous what is l'amour?In love smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
5 janvier 2011 21:07
Je doute qu'ils aient aussi bien formulé leurs phrases eux meme mais c'est mignon, surtout l'avant derniere ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
t
5 janvier 2011 22:31
L'amour, on peut aimé un ami, notre famille,notre frere notre soeur notre mari, notre enfant, nos parents peut importe,

quand j'aime quelqu'un je sais que j'aimerai vivre l'eternité auprés de lui et meme au paradis inshallah
C
5 janvier 2011 22:40
Pour moi l'amour c'est quand tu sors pour manger et que tu donnes beaucoup de tes frites à l'autre sans en demander en retour.

J'ai toujours su que j'avais une âme d'enfant grinning smiley
☠ chti'sem ☠
p
5 janvier 2011 23:05
L'amour c'est quand le visage de l'autre te parait etre un sublime paysage.
5 janvier 2011 23:27
Citation
fifi94 a écrit:

₪ L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et elle le goute avant de le lui donner pour être sur qu'il est bon.

₪ L'amour c'est quand maman donne le plus grand bout de poulet à papa.

Et pour vous what is l'amour?In love smiling smiley

La vérité sort de la bouche des enfants lol

Une autre, l'amour vu pas le petit Bouchaib, 4 ans:
L'amour c'est kou mamoun roupasse li choumises dou papa grinning smiley
P
6 janvier 2011 00:04
slm,

lol, j'aime trop quand tu "parles" comme çagrinning smiley



Citation
qayss a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:

₪ L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et elle le goute avant de le lui donner pour être sur qu'il est bon.

₪ L'amour c'est quand maman donne le plus grand bout de poulet à papa.

Et pour vous what is l'amour?In love smiling smiley

La vérité sort de la bouche des enfants lol

Une autre, l'amour vu pas le petit Bouchaib, 4 ans:
L'amour c'est kou mamoun roupasse li choumises dou papa grinning smiley
P
6 janvier 2011 00:06
l'amour c'est quand tu sors & que tu t'aperçois que tu portes deux chaussettes différentesgrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
6 janvier 2011 01:36
L'amour ..?? euu j'ai vu sa quelque part ...

Je rigole !! l'amour n'a pas de signification précise parce que chacun le conçoit a sa manière et a son rythme !! Et c'est pour celà qu'on

le qualifie le sentiment le plus dure a déchiffrer !!
6 janvier 2011 07:34
L'amour est la chose qui te fait sourire quand tu es fatigué
L'amour c'est quand une vieille femme et un vieil homme s'aiment encore toujours même après s'être connu si bien.
Ma maman m'aime plus que qui d'autre. On ne voit personne d'autre me donner un bisou avant de me coucher


Trop mignon In love
f
6 janvier 2011 10:22
L'amour c'est aimer aussi les défauts de notre amour
6 janvier 2011 10:40
L amour c'est qu on sait qu on aime une personne, mais que justement n'on arrive pas a decrire le feeling
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook