Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour qui dure
J
14 janvier 2020 21:41
Est ce que parmis vous des personnes sont amoureux d'une personne (avec qui ils ne parlent plus) des années apres, sans que les sentiments amoureux disparaissent?
14 janvier 2020 21:44
Ouais mon grand amour s'appelle Elisabeth Benneth :/
14 janvier 2020 21:46
Attend je regarde à l'intérieur de mon cœur ❤️ Heu walou il n'y a personne
14 janvier 2020 21:49
Ah bien y réfléchir, y en a peut être une oui...
14 janvier 2020 22:26
Loin des yeux loin du cœur smoking smiley
Citation
Jatew a écrit:
Est ce que parmis vous des personnes sont amoureux d'une personne (avec qui ils ne parlent plus) des années apres, sans que les sentiments amoureux disparaissent?
14 janvier 2020 22:30
L'amour dure que 3 ans smoking smiley
J
15 janvier 2020 07:38
Depuis combien d'annee
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah bien y réfléchir, y en a peut être une oui...
15 janvier 2020 16:53
Ca doit faire au moins 7 ans...
Citation
Jatew a écrit:
Depuis combien d'annee
15 janvier 2020 17:02
Allez, racontes nous tout.
Où est ce que tu l'as connu ?
?
Citation
Jatew a écrit:
Est ce que parmis vous des personnes sont amoureux d'une personne (avec qui ils ne parlent plus) des années apres, sans que les sentiments amoureux disparaissent?
J
15 janvier 2020 18:21
Au lycee mdr
Il y a7-8 ans
Citation
Azza313 a écrit:
Allez, racontes nous tout.
Où est ce que tu l'as connu ?
?
15 janvier 2020 21:46
Et qu'est ce qu'il a de si extraordinaire ?
Tu as vécu des choses avec lui ? ?
Citation
Jatew a écrit:
Au lycee mdr
Il y a7-8 ans
J
15 janvier 2020 21:50
Oui plus ou moins on etait dans la meme classe, dans la meme petite ville etc

J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bon, de profondément gentil
Je crois vraiment que c'est tres rare d'etre comme lui
15 janvier 2020 21:54
Oui je comprends. En fait tu l'admires on peut dire.
Citation
Jatew a écrit:
Oui plus ou moins on etait dans la meme classe, dans la meme petite ville etc

J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bon, de profondément gentil
Je crois vraiment que c'est tres rare d'etre comme lui
J
15 janvier 2020 22:01
Oui je l'aime et j'admire se qu'il est. Il m'aimait aussi mais les choses ne sont pas toujours facile.

Et en sa compagnie j'ai enormement pu ameliorer mon comportements. Maintenant, par exemple, je suis plus patiente, je suis plus positive dans ma vie etc.

Voila pour repondre a ta question
Citation
Azza313 a écrit:
Oui je comprends. En fait tu l'admires on peut dire.
15 janvier 2020 22:07
Je vois. Pour te répondre, j'ai connu des personnes qui ont été amoureuse 2-3 ans mais pas plus. Comme on dit l'amour dur 3 ans.

Peut-être que tu penses à lui depuis si longtemps parce que tu n'as pas encore rencontré quelqu'un de meilleur.

Citation
Jatew a écrit:
Oui je l'aime et j'admire se qu'il est. Il m'aimait aussi mais les choses ne sont pas toujours facile.

Et en sa compagnie j'ai enormement pu ameliorer mon comportements. Maintenant, par exemple, je suis plus patiente, je suis plus positive dans ma vie etc.

Voila pour repondre a ta question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/20 22:14 par Azza313.
J
15 janvier 2020 22:38
Apres pendant quelques annee on etait toujour en contact donc continuer d'aimer ne m'a pas poser de probleme. C'est plutot depuis 2 ans que ca m'en pose pck plus de contactet qu'il me manque.

Je vois pas pourquoi j'arreterai de l'aimer puisque cest, pour moi, un amour vrai. Pas superficiel, pas en attente, comme tout le monde fait ("je t'aime parceque tu m'apporte ca et ca"winking smiley.

Pour moi l'amour sincere est sans attente, et c'est pas la distance ou le fait de ne pas le voir ni lui parler qui me fera arreter de l'aimer (comme des parents qui aimerontt tjr leur enfant meme sils ne le voient plus). Parceque c'est un amour désintéressé.

Je l'explique comme ca.

Et oui peut etre que je pense a lui parceque je n'ai pas rencontré qulqu'un de mielleur. Mais je me demande quand meme si j'arreterais del'aimer puisque je l'Aime.
Et une personne meilleure c'est dure de trouver.
Alors je me dis juste: j'attends et que j'ai juste a vivre (ma destiné) et rien que pour ca, ca se passera pour le mieux
Citation
Azza313 a écrit:
Je vois. Pour te répondre, j'ai connu des personnes qui ont été amoureuse 2-3 ans mais pas plus. Comme on dit l'amour dur 3 ans.

Peut-être que tu penses à lui depuis si longtemps parce que tu n'as pas encore rencontré quelqu'un de meilleur.
M
16 janvier 2020 16:03
Un amour , ça s'entretient par la présence , par l' intérêt mutuel et par le respect ; hormis ça , ça ne s'appelle pas de l'amour et il ne peut pas durer .
Citation
Jatew a écrit:
Est ce que parmis vous des personnes sont amoureux d'une personne (avec qui ils ne parlent plus) des années apres, sans que les sentiments amoureux disparaissent?
J
17 janvier 2020 10:50
Je ne suis absolument pas d'accord

Mais merci davoir donner ton avis smiling smiley
Citation
Messier2006 a écrit:
Un amour , ça s'entretient par la présence , par l' intérêt mutuel et par le respect ; hormis ça , ça ne s'appelle pas de l'amour et il ne peut pas durer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook