Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et la distance
s
21 avril 2006 21:59
inchaala c'est ce que j'attens depuis longtemps In love ah l'amour
m
21 avril 2006 21:59
C'est normal c'est toujours difficile de ne pas avoir ceux qu'on aime auprès de nous mais inchallah

tout s'arrangera thumbs up
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
t
21 avril 2006 22:05
inchaallah, merci missmarokina.
Quand j'ai vu l'intitulé de ce forum, j'aie pensé directement à ces mariages de la généraion de nos grands peres ou de nos parents ! J'm'explique: Souvent ces mariages, aprés avoir durés plusieurs années ne sont pas en manque d'amours total, aprés avoir surmonté les bons comme les mauvais moments les personnes s'aiment ! Mais souvent , ces gens s'aiment parce que la vie a fait qu'ils sont ensemble, parce que la vie leur a fait vivre des choses ensemble... Mais en vérité si la vie de leur époque avait été différente alors peut etre n'aurait-ils pas été ensemble ! Là ou je veux en venir c'est que même si leur amour est présente elle ne le semble pas du tout physiquement, oui parce que entre ses deux personnes il y a : des années et des années, des passions différentes, des gouts opposés, des envies différentes, des points de vues opposés... bref des envies de vivre opposées !! Ils aiment parce qu'ils ont des enfants ensembles, parce qu'ils ont VECU... mais sont distance en réalité !
n
23 avril 2006 00:08
j'avoue que c 'est pas facile, moi aussi je vi ca, je souffre bcp de elegoinement de mon fiancé qui es en france, avec la procedure aupres des consulta ca devient un stress de plus a gerer, walahh c tres tres dificile , moi des fois j'ai piques des crise de jalousie incroayble a imaginer je fais des cochemars , j'arrive pas a dormir la nuit..... c trop dure
s
23 avril 2006 17:04
salam alikoum je suis marié avec un marocain je suis de nationalité francaise et dorigine marocaine nous nous sommes mariés en france et il a du repartir au maroc chercher un visa conjoint de français car il est sans papiers et je lattend et c tres tres dur meme insupportable il me mank terriblement aidez moi combien de temps fo ke jattend encore
23 avril 2006 17:06
bah voila, tu as trouvé le lien et inchallah j'espère que tu auras des réponses à tes questions inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
23 avril 2006 17:13
samia, patience est le maitre mot ds ces relations! Tu ne peux rien faire dautre, dis toi k bientôt il sera auprès de toi et cette fois-là ce sera pr la vie.
s
23 avril 2006 18:00
merci c facile a dire ka faire mais merci kan meme ma soeur c gentille
t
23 avril 2006 18:02
samia, je sais de koi tu parles ma soeur, je vis la même chose. sad smiley

mais bon k peut on faire? rien, patienter, patienter et patienter par amour.
s
23 avril 2006 18:04
ta une adresse email je voudrais te parler sur msn stp je voudrai connaitre ton histoire peut etre sa me donnera du courage stp merci
t
23 avril 2006 18:05
il n y a pas de pb, je te lenvoie par mp.
s
23 avril 2006 18:06
c koi mp stp g pa compris
s
23 avril 2006 18:08
envoie moi ton adresse stp
t
23 avril 2006 18:09
je te lai envoyé par message privé ici sur yabiladi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook