Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est dans le porte monnaie
t
23 juin 2021 18:15
Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Quand on se marie, il faut que l'homme ait une situation financière correcte. On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche.
Payer le loyer, les factures, faire des enfants.... tout cela coute de l'argent.
Citation
Citronnus a écrit:
Non.

Après faut être logique, quand tu es une femme, tu ne vas pas non plus te marier pour vivre une situation de misère.

Une femme a conscience que faire des enfants, c'est appauvrir le foyer. Plus il y a de bouches à nourrir, plus le portefeuille devient maigre.

Donc on ne s'engagera pas avec un homme qui n'a déjà pas de quoi payer un loyer et nous nourrir/habiller correctement.

De plus, une femme sait qu'une fois maman, elle sera peut-être amenée à ne plus pouvoir travailler. Et là, il se passe quoi si l'homme n'assure pas ? On compte sur les allocs ?

Encore pire si on tombe sur un homme qui ne veut absolument pas qu'on bosse. A-t-il l'assurance de toujours avoir du boulot ? Il peut avoir un accident ou autre, on fait quoi si ça arrive ?

Bref, une femme cherche la sécurité et de nos jours, ça ne passe plus par les muscles et le gourdin, mais par le porte-monnaie, c'est un fait.
24 juin 2021 21:10
C'est la vie qui se trouve dans l'argent.
L'amour et l'argent sont deux mondes parallèles.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Vrai ou faux ?
24 juin 2021 22:18
Faux, je suis toujours tomber amoureuse de mecs fauchés ou qui gagne normal... et bizarrement les mecs que je rencontrer qui avait beaucoup d'argent sa n'as pas durer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook