Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour dans mon couple ...
.
16 avril 2020 22:09
Citrusse va me tomber dessus. Ill
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis pas la seule. Même flilisia est tombé dans le panneau ptdr
F
16 avril 2020 22:09
Oui j'ai vu après...

Tu m'as fait bugger ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Passez vous le mot hein ptdr
j'ai dit plus haut, c'est pour l'embêter car il n'a pas lu le topic jusqu'à la fin. grinning smiley
W
16 avril 2020 22:10
Tu as bien de la chance en effet d’avoir un homme pareil
Mais certe la beauté est superficielle, toutefois entretenir la flamme passe aussi par l’entretien de sois
Après chaque couple a sa propose conception de la beauté de l’amour du désire
Allah y rzak azwaj salih hla koul muslimine Amîne ajmahine
Ce soir je n’ai pas de mot Pour exprimer ce que je pense
Mais soit heureuse et continue à l’être
a
16 avril 2020 22:11
Purée moi aussi j ai relu
Et je me suis dit mais je vois rien
ptdr

Citation
SDreams off a écrit:
ptdr

Je me suis mise à relire en me disant mais cmt j'ai pu louper ça. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 22:16 par arcacy.
F
16 avril 2020 22:12
TbarkAllah Citrusse ?

Qu'Allah (swt) vous garde unis ici bas et ds l'au delà, amin ?
S
16 avril 2020 22:13
ptdr

On est trop naïve grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Purée moi aussi j ai relu
Et je me suis mais je vois rien
ptdr
16 avril 2020 22:13
Citrusse, je ne sais pas si c’est l’effet de confinement ou le Covid lui même qui t’a fait dévoiler ta vie intime, alors que d’habitude tu rougissais comme une tomate quand je lâchait un mot osé dans mes intervention.
Là je suis très étonné de ce changement de transparence, de coup c’est moi qui rougit confused smiley
H
16 avril 2020 22:14
Et quand on dis qu'il faut pas ressembler à ces beubeu vulgaire que je vois dehors pour qu'un homme vous aime on me crois pas après perplexe
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment tourner ce post. Une façon peut-être de donner une autre définition de l'Amour dans un couple, je ne sais pas. Faire prendre conscience aux gens de ce que ça peut aussi être. Même si vu de loin ça n'a l'air de rien.

Mon mari et moi, ça fait (très) longtemps qu'on est ensemble. On ne s'aime plus comme aux premiers jours. La relation a évolué, a changé. Pas en moins bien ... En aussi bien j'ai envie de dire, mais en différent.

Le sexe n'est plus aussi important pour nous qu'autrefois, on n'a plus besoin de se faire beau ou de se faire des attentions particulières pour s'aimer (dîners romantiques ou sorties ou je ne sais quoi du genre). Bref, y'a plus aucun tralala et j'imagine bien que bon nombre d'entre vous pensent que c'est nul.

Tout à l'heure, mon mari vient me voir, on se câline souvent quand on se croise au détour d'un couloir ou quand on se retrouve dans une pièce. Et là, il s'est carrément mis à genoux devant moi et il m'a enlacé la taille en posant sa tête sur mon ventre en me disant qu'il m'aimait très fort.

J'ai été surprise ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une telle effusion d'amour de sa part. Et là je lui demande pourquoi cet élan soudain envers moi.

Et là il me sort qu'il a eu une réunion en visio-conférence cet après-midi avec son boulot et qu'il y avait plusieurs femmes sur place, avec qui il a fallu s'entretenir, le genre de femmes qui ont un peu de pouvoir bien habillées/maquillées, bref, le genre qui s'y croit, selon ses termes. Et il n'a pas du tout apprécié ce qu'elles dégageaient à parler de choses débiles en se croyant intéressantes ...

J'avoue, il travaille dans un milieu d'hommes. Et le peu de femmes qu'il y a dans son boulot sont plutôt masculines. Mais là il s'est retrouvé avec des femmes des bureaux et ce n'est pas nouveau, c'est vrai que c'est le genre de femmes qu'il déteste par dessus tout.

C'est bizarre, parce qu'autrefois, c'est à ces femmes là que je voulais ressembler. Et puis à la place, je suis devenue cette femme au foyer avec ses kilos en trop qui peut donner cette allure de femme négligée comme certain(e)s aiment dire ou penser et cet homme est à mes pieds à me dire qu'il m'aime, qu'il me trouve formidable, que c'est ce que j'incarne qui fait de moi une femme féminine et désirable à ses yeux.

Vous voyez ? C'est pas vraiment ce genre d'amour là qui est mis en avant dans les films ou dans la société. Et pourtant .... il est d'une beauté ...

J'ai une chance inouïe d'avoir connu cet homme-là en réalité.

Je ne remercierai jamais assez Dieu de me l'avoir mis sur mon chemin. Il est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.

Il y a tellement de posts de gens qui ne vivent pas bien leur couple. J'espère que je ne susciterai pas de jalousie avec ce sujet. Mais si ça peut faire prendre conscience à certains et certaines ce que l'amour peut et doit être ... Alors ce sera tant mieux.
A
16 avril 2020 22:16
Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, toi et moi, physiquement nous avons + ou - la même silhouette, on va dire, dodue et toi et moi, nous avons des maris qui nous aiment depuis très longtemps (30 ans pour moi), parce qu'ils savent voir au-delà de notre physique, qui n'est plus ce qu'il a été.
Ils nous aiment pour ce que nous sommes, pour notre caractère et malgré celui-ci; Ils nous aiment pour nos qualités et malgré nos défauts.
Comme vous, nous sommes très câlins, même si le sexe est moins présent, on a passé un cap à ce niveau-là. C'est moins important, mais le contact physique, les baisers, c'est très présent. Quand on sort, on se tient la main, etc . Et on parle de tout, toujours, on rit (beaucoup !), on se fâche rarement.
Sa phrase qui revient souvent dans la journée c'est : Je te l'ai dit aujourd'hui, que je t'aime ? confused smiley
Depuis le début du confinement, je suis attristée de lire que tant de couples s'engueulent et ne se supportent plus; Nous on est heureux d'être ensemble, on profite des repas, on fait des projets, on fait des travaux et on parle, on parle ! grinning smiley

Il y a tellement de couples où ça se passe mal, où le respect et la tendresse sont absents.
Tu as raison de donner un peu de "couleurs" à tout ça Welcome
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
16 avril 2020 22:16
J'ai relu plusieurs fois à cause de toi ! ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
mais non ptdr
c'est pour lui apprendre à pas lire jusqu'à la fin. angry smiley
.
16 avril 2020 22:17
Pardon. grinning smiley
Citation
Karanbar a écrit:
J'ai relu plusieurs fois à cause de toi ! ptdr
K
16 avril 2020 22:18
C'est un très bel amour Citrusse

Qu'Allah vous protège

C'est tellement beau l'amour le vrai In love
a
16 avril 2020 22:19
Citrus ne répond pas
Elle doit être en" lune de miel " avec son mari
grinning smiley
b
16 avril 2020 22:22
Magnifique et tellement beau Qu’Allah préserve votre couple c’est trop chou ma sha Allah
S
16 avril 2020 22:22
Trop mignon c’est ça le vrai amour
J
16 avril 2020 22:26
salam

quelleveine citruss

prends bien soin de luiIn love
i
16 avril 2020 22:31
Salam,

MashaAllah, C’est très beau ce que tu décris ! J’aime te lire sur ce forum, tu as l’air d’être une personne sage et tu es toujours de bon conseil. Merci d’avoir partagé avec nous cet amour sincère qui je l’espère est ce qui nous attend tous inshallah !

Qu’Allah protège et fasse prospérer votre amour !
16 avril 2020 22:34
Il vaut mieux tard que jamais tongue sticking out smiley
Citation
arcacy a écrit:
Citrus ne répond pas
Elle doit être en" lune de miel " avec son mari
grinning smiley
16 avril 2020 22:39
Juste une simple question car j’ai vu que tu avais 38ans
Citation
SDreams off a écrit:
Non jamais. Pq ?
S
16 avril 2020 22:42
Ça te paraît surprenant ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Juste une simple question car j’ai vu que tu avais 38ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook