Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est dans le pré
g
12 août 2016 23:24
Salam aleykoum,

J'ai rien à faire ce soir... donc je me posais cette question. Qui regarde cette émission ?

Je sais qu'à chaque fois que j'avoue à quelqu'un la visionner on se moque de moi ptdr

Ou alors c'est vraiment un truc qui vise les ménagères et je suis la seule jeune femme à regarder ptdr

Ca fait des années que je la suis en tout cas, une vrai accro lol

Yabi me fait un peu penser à l'amour est dans le pré, que des célibataires réunis ptdr
d'ailleurs y a déjà eu des idées de speed dating haha
qui n'ont jamais vu le jour évidemment
12 août 2016 23:29
J'assume je regarde aussi!!
s
12 août 2016 23:29
Tu me déçois PetitPoulet ... grinning smiley
R
12 août 2016 23:30
Salam,

ben fait comme la présentatrice et forme des couples sur yabi alors, avec des interview , cv , recueille les lettres de motivation, cv et compagnie mdr
12 août 2016 23:32
J'aime bien regarder
g
12 août 2016 23:36
Cool je suis pas la seule grinning smiley

Je suis sûre j'avais des copines qui assumaient pas ptdr
Citation
Bba34 a écrit:
J'assume je regarde aussi!!
12 août 2016 23:37
Je ne regarde plus du tout la télé. Je ne sens plus le besoin.

Avant quand il m’arrivait de tomber sur cette émission, je laissais la télé et faisais mes trucs, surtout administratifs, mais j'entendais...C'était ma manière favorite de regarder la télé.

Je trouve que c'est assez réaliste comme émission. Bon, apparemment, j'ai lu qu'il y aurait des trucages et des choses qu'on impose aux participants, vu qu'ils signent un contrat avant. Et pour le rating de l’émission sont même amenés à faire des choses qui ne le ferait pas en réalité.

T'es sûre qu'il a des célibataires sur Yabi ? perplexe

winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
12 août 2016 23:38
Pourquoi? ptdr

Ca va toi au fait ? t'es de retour ? grinning smiley
Citation
soult. a écrit:
Tu me déçois PetitPoulet ... grinning smiley
g
12 août 2016 23:39
Pourquoi pas, c'est une idée grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ben fait comme la présentatrice et forme des couples sur yabi alors, avec des interview , cv , recueille les lettres de motivation, cv et compagnie mdr
12 août 2016 23:41
Pas de honte a regarder.moi j'aime bien sa depayse jtrouve.surtt que j habite a paris.voir dle verdure sa fait du bien
g
12 août 2016 23:42
Moi aussi c'est très rare ^^

Ah bon bizarre, j'étais pas au courant
ça sert à quoi de truquer ce genre d'émission perplexe
après y a des participants qui sont malins, s'inscrivent pour se faire connaître (pas les agriculteurs) etc

Apparemment y en a pleins oui tongue sticking out smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je ne regarde plus du tout la télé. Je ne sens plus le besoin.

Avant quand il m’arrivait de tomber sur cette émission, je laissais la télé et faisais mes trucs, surtout administratifs, mais j'entendais...C'était ma manière favorite de regarder la télé.

Je trouve que c'est assez réaliste comme émission. Bon, apparemment, j'ai lu qu'il y aurait des trucages et des choses qu'on impose aux participants, vu qu'ils signent un contrat avant. Et pour le rating de l’émission sont même amenés à faire des choses qui ne le ferait pas en réalité.

T'es sûre qu'il a des célibataires sur Yabi ? perplexe

winking smiley
s
12 août 2016 23:42
Chacun son kiff hein ... whistling smiley

Ca va bien hdlh. J'espère que tu vas bien aussi smiling smiley et non je ne suuis pas de retour grinning smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi? ptdr

Ca va toi au fait ? t'es de retour ? grinning smiley
g
12 août 2016 23:44
Oui je comprends haha

y en a ils vivent vraiment dans de beaux endroits

surtout quand c'est près des montagnes c'est magnifiques, puis ils ont de belles et grandes maisons

ce sont surtout les agriculteurs qui s'occupent des champs, ou bien qui ont des exploitations qui rapportent bien et qui sortent du lot

mais ceux qui s'occupent des bêtes, c'est bof.
Citation
Psg10oujdi a écrit:
Pas de honte a regarder.moi j'aime bien sa depayse jtrouve.surtt que j habite a paris.voir dle verdure sa fait du bien
i
12 août 2016 23:48
.


j'aime bien regarder cette émission parce que j'aime les animaux.



.
g
12 août 2016 23:49
T'es sûre que c'est pour cette raison ? eye rolling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


j'aime bien regarder cette émission parce que j'aime les animaux.



.
C
12 août 2016 23:53
Tu sais Petite Poule, je te verrais bien avec un paysan, ton pseudo ne trompe pas!Angel

Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai rien à faire ce soir... donc je me posais cette question. Qui regarde cette émission ?

Je sais qu'à chaque fois que j'avoue à quelqu'un la visionner on se moque de moi ptdr

Ou alors c'est vraiment un truc qui vise les ménagères et je suis la seule jeune femme à regarder ptdr

Ca fait des années que je la suis en tout cas, une vrai accro lol

Yabi me fait un peu penser à l'amour est dans le pré, que des célibataires réunis ptdr
d'ailleurs y a déjà eu des idées de speed dating haha
qui n'ont jamais vu le jour évidemment
12 août 2016 23:54
Ca sert à truquer pour le rating.

Imagine que tout le monde trouvait son partenaire, tout allait correctement. Emission arrêtée définitivement après les 6 mois...

Par contre si un trouve l'amour, un autre s’énerve et jette la valise de la prétendante de l'étage à 2 h du matin et lui dit de rentrer à pieds ptdr, un autre veut se suicider avec l'arme de chasse de son père qui avait fait plein trophées avec et il se rend compte que c'est une arme factice ptdr

J'avoue mon émission "préférée" était l'Ile de la tentation.

Pas que c'était ma préférée, mais j'étais pétrifiée à chaque fois. Je la regardais à la loupe presque (je m'approchais pour voir mieux, car je sentais que l’essentiel m'échappe, comment ils arrivaient à ça), je ne comprenais pas du tout comment c'est possible. Il me paraissait que ces gens là sont des extraterrestres. Tout le mensonge, le sexe en sachant qu'ils sont filmés quand même, l'impossibilité de s’abstenir de quoi que ce soit, le changement des partenaires, les autres qui découvraient l'images et pleuraient.




Citation
PetitePoule a écrit:
Moi aussi c'est très rare ^^

Ah bon bizarre, j'étais pas au courant
ça sert à quoi de truquer ce genre d'émission perplexe
après y a des participants qui sont malins, s'inscrivent pour se faire connaître (pas les agriculteurs) etc

Apparemment y en a pleins oui tongue sticking out smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
12 août 2016 23:57
Oui ça ne me dérangerait pas, tant qu'il est musulman, pas beauf, et propre, bref tant qu'il est à l'opposé de ceux qu'on retrouve à l'écran tongue sticking out smiley
Je le verrais trop berger en Algérie lol

C'est quoi ton ancien pseudo stp ? grinning smiley dis la première lettre
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Tu sais Petite Poule, je te verrais bien avec un paysan, ton pseudo ne trompe pas!Angel
i
12 août 2016 23:57
.

Sérieux, j'adore les fermes performantes qu'ils nous montre avec des prés et une nature à perte de vue, des animaux propres (il y a des caraques, c'est rare)
Les candidates femmes je me demande des fois ce qu'elle font dans la ferme, il y'en a qui viennent que pour paraître à la télé. Sinon, l'idée est très bonne il y'en a pas mal qui ont trouvé leurs moitiés.

.
Citation
PetitePoule a écrit:
T'es sûre que c'est pour cette raison ? eye rolling smiley
g
13 août 2016 00:03
Ah ouiii, je suis au courant que y a certains faux couples.

Mais de toute façon on le voit quand c'est vrai, puisqu'ils re-filment des années après ceux qui ont fondés une famille etc smiling smiley

Mouais ça je sais pas si c'est truqué mais c'est possible Heu

N'empêche je me tape des fou rires parfois

J'ai déjà regardé un ou deux épisodes, c'est à vomir
ça fait tellement faux
le pire en télé réalité je crois c'est les marseillais etc... c'est une catastrophe
il m'a suffit de voir deux sec pour voir que c'était à vomir deux fois + encore Ill

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca sert à truquer pour le rating.

Imagine que tout le monde trouvait son partenaire, tout allait correctement. Emission arrêtée définitivement après les 6 mois...

Par contre si un trouve l'amour, un autre s’énerve et jette la valise de la prétendante de l'étage à 2 h du matin et lui dit de rentrer à pieds ptdr, un autre veut se suicider avec l'arme de chasse de son père qui avait fait plein trophées avec et il se rend compte que c'est une arme factice ptdr

J'avoue mon émission "préférée" était l'Ile de la tentation.

Pas que c'était ma préférée, mais j'étais pétrifiée à chaque fois. Je la regardais à la loupe presque (je m'approchais pour voir mieux, car je sentais que l’essentiel m'échappe, comment ils arrivaient à ça), je ne comprenais pas du tout comment c'est possible. Il me paraissait que ces gens là sont des extraterrestres. Tout le mensonge, le sexe en sachant qu'ils sont filmés quand même, l'impossibilité de s’abstenir de quoi que ce soit, le changement des partenaires, les autres qui découvraient l'images et pleuraient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook