Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour d'un père...
s
22 mars 2022 14:54
bizarrement je reconnais mon père à 100% dans cette vidéo...
il avait rien, maintenant il a tout... alhamdoullilah.

[youtube.com]


Le Messager d’Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

«Quiconque a trois filles, endure envers elles, les aura abreuvées, et habillées, elles seront pour lui une protection contre l’Enfer».


qu'Allah fasse en sorte que mes sœurs et moi soyons des protections contre l'enfer pour mon père au jour dernier.


soyez reconnaissant de tout ce que vos parents ont fait pour vous... il y en a qui se sont battu toute leur vie pour avoir une vie stable et pouvoir élever leurs enfants dans les meilleures conditions possibles ...

qu'allah ouvre les portes de son noble et vaste paradis à nos parents ...
22 mars 2022 15:11
Amin Clap

Votez SarahAngel


Citation
sarah&sarah a écrit:
bizarrement je reconnais mon père à 100% dans cette vidéo...
il avait rien, maintenant il a tout... alhamdoullilah.

[youtube.com]


Le Messager d’Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

«Quiconque a trois filles, endure envers elles, les aura abreuvées, et habillées, elles seront pour lui une protection contre l’Enfer».


qu'Allah fasse en sorte que mes sœurs et moi soyons des protections contre l'enfer pour mon père au jour dernier.


soyez reconnaissant de tout ce que vos parents ont fait pour vous... il y en a qui se sont battu toute leur vie pour avoir une vie stable et pouvoir élever leurs enfants dans les meilleures conditions possibles ...

qu'allah ouvre les portes de son noble et vaste paradis à nos parents ...
s
22 mars 2022 15:14
MDR j'ai vu qu'il y avait 3 nouvelles réponses à mon poste, j'étais un peu choquée un peu outrée, d'habitude j'ai 3 réponses en 1 mois MMMMDR

au final j'arrive, je vois t'es le seul message.
j'étais deeeeeeeeeeeeeeeg mmdr ... yabiladi ils m'ont fait une fausse joie, je vais porter plainte.
Citation
Capuchino a écrit:
Amin Clap

Votez SarahAngel
22 mars 2022 15:19
Mdr

Si tu veux un topic à 799 commentaires ,ouvre un sujet sur la virginité ptdr


Citation
sarah&sarah a écrit:
MDR j'ai vu qu'il y avait 3 nouvelles réponses à mon poste, j'étais un peu choquée un peu outrée, d'habitude j'ai 3 réponses en 1 mois MMMMDR

au final j'arrive, je vois t'es le seul message.
j'étais deeeeeeeeeeeeeeeg mmdr ... yabiladi ils m'ont fait une fausse joie, je vais porter plainte.
s
22 mars 2022 15:25
noon hechek pas ça mmmmmdr

je vais rechercher un autre topic

je crois hier j'ai poster plus de poste que certaines personnes durant toute leur vie ptdr
et aucun n'a dépasser les 5 réponses, j'avais la haiiiiiiine
Citation
Capuchino a écrit:
Mdr

Si tu veux un topic à 799 commentaires ,ouvre un sujet sur la virginité ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook