Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour et les cigarettes
_
7 juillet 2006 19:16
salam
Voilà mon histoire, j’ai rencontrer une fille ça fait 5mois a peu prés, tout a été super au début on s’aime bien et on se comprend très bien on a décidé de se marier, en fait tout est apparaît joyeux, mais cette semaine j’ai découvert une mauvaise habitude chez elle, au fait elle fume en cachette elle a jamais osé de me le dire jusque au moment où je l’ai surpris entrain de fumer avec une copine a elle, j’été déçu de ce que j’ai vu, j’ai lui demandé d’arrêté de fumer mais elle ne veut pas, sachant que moi je déteste les cigarette, je ne sais plus quoi faire. D’ailleurs je ne vois pas l’intérêt qu’une fille fume
r
7 juillet 2006 19:21
Citation
_123_moi a écrit:
salam
Voilà mon histoire, j’ai rencontrer une fille ça fait 5mois a peu prés, tout a été super au début on s’aime bien et on se comprend très bien on a décidé de se marier, en fait tout est apparaît joyeux, mais cette semaine j’ai découvert une mauvaise habitude chez elle, au fait elle fume en cachette elle a jamais osé de me le dire jusque au moment où je l’ai surpris entrain de fumer avec une copine a elle, j’été déçu de ce que j’ai vu, j’ai lui demandé d’arrêté de fumer mais elle ne veut pas, sachant que moi je déteste les cigarette, je ne sais plus quoi faire. D’ailleurs je ne vois pas l’intérêt qu’une fille fume



comment lui as tu demander d'arreter ??
s
7 juillet 2006 19:24
bah,tout depend du degrée de son dependance

si elle viens juste de commencer,y a des chances,sinon bon courage
_
7 juillet 2006 19:25
je lui demandé d'arreter cette mauvaise habitude tt simplement si tu veu savoir s'il ya une dispute et ben non je lui ai dis qu'elle aurais du pa le caché tt simplement mais elle ne veu pas c'est à dire elle cherche des excuses comme je n'arrive g déjà essayer ...
s
7 juillet 2006 19:29
Citation
_123_moi a écrit:
salam
Voilà mon histoire, j’ai rencontrer une fille ça fait 5mois a peu prés, tout a été super au début on s’aime bien et on se comprend très bien on a décidé de se marier, en fait tout est apparaît joyeux, mais cette semaine j’ai découvert une mauvaise habitude chez elle, au fait elle fume en cachette elle a jamais osé de me le dire jusque au moment où je l’ai surpris entrain de fumer avec une copine a elle, j’été déçu de ce que j’ai vu, j’ai lui demandé d’arrêté de fumer mais elle ne veut pas, sachant que moi je déteste les cigarette, je ne sais plus quoi faire. D’ailleurs je ne vois pas l’intérêt qu’une fille fume


Salam,


Il parait que le mensonge est une preuve d'intelligence... No no ... tu dois certainement te dire "elle m'a menti sur ca, elle aurait très facilement pu me mentir sur autre chose...

Demande lui de t'expliquer pourquoi elle t'a menti sad smiley ...

Shy
k
7 juillet 2006 19:32
Citation
rhislene a écrit:



comment lui as tu demander d'arreter ??





moi je l'aurais brûlée avec une cigarette ....
r
7 juillet 2006 19:36
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:



comment lui as tu demander d'arreter ??





moi je l'aurais brûlée avec une cigarette ....


fin et violent khnouna tu progresse
k
7 juillet 2006 19:37
Citation
rhislene a écrit:


fin et violent khnouna tu progresse


fo vaincre le mal par le mal ..... grinning smiley
donc les cigarettes , fo les eteindre sur sa langue .....
_
7 juillet 2006 19:40
mais ke pensez vous des filles ki fument sincerement ???
vous trouvez ça normal ?
k
7 juillet 2006 19:41
Citation
_123_moi a écrit:
mais ke pensez vous des filles ki fument sincerement ???
vous trouvez ça normal ?





la cigarette c'est pas bien !
r
7 juillet 2006 19:42
Citation
_123_moi a écrit:
mais ke pensez vous des filles ki fument sincerement ???
vous trouvez ça normal ?


fille ou garçon

le TABAC TUE on ne le diras jamais assez
s
7 juillet 2006 19:42
Citation
rhislene a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:



comment lui as tu demander d'arreter ??





moi je l'aurais brûlée avec une cigarette ....


fin et violent khnouna tu progresse


Je confirme, coléreux, brutal, irascible, vif, emporté, impulsif, ardent, effréné, éperdu, furieux, frénétique, enragé, véhément, virulent, fougueux, âpre, dur, criard, puissant, effroyable, terrible, abusif, fort, scandaleux, intolérable angry smiley


Shy

(quoi d'autre?)
7 juillet 2006 19:42
Citation
_123_moi a écrit:
mais ke pensez vous des filles ki fument sincerement ???
vous trouvez ça normal ?


a mon avis les pires ceux sont celles qui fument en cachette, si elles fument, faut qu'elles l'assument,


perso je trouve que sa casse tout le charme d'une fille, lorsqu'elle sent le malboro


et faut pas oublier que la cigarette c'et fortement deconseillé!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
7 juillet 2006 19:45
mais le fait qu'elle te l'ai caché, c'est comment dire euh

tt depend, si c'est volontaire ou involontaire

je m'explique


si elle te le cache car elle a peur de ta réaction

ou si elle te la cacher car pour elle , ce n'est pas une importance


maintenant si ce que tu a vecu pdt les 5 mois, et ses qualités surpassent ce défaut , à toi de voir


moi , à titre personnel, je souhaiterais qu'il ne fume pas et si il me le cache, et bien au revoir baby

qd quand on prend la main, on a tendance a prendre le bras, n'est ce pas winking smiley
r
7 juillet 2006 19:48
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:



comment lui as tu demander d'arreter ??





moi je l'aurais brûlée avec une cigarette ....


fin et violent khnouna tu progresse


Je confirme, coléreux, brutal, irascible, vif, emporté, impulsif, ardent, effréné, éperdu, furieux, frénétique, enragé, véhément, virulent, fougueux, âpre, dur, criard, puissant, effroyable, terrible, abusif, fort, scandaleux, intolérable angry smiley


Shy

(quoi d'autre?)


ah une admiratrice grinning smiley
s
7 juillet 2006 19:48
Citation
rhislene a écrit:
mais le fait qu'elle te l'ai caché, c'est comment dire euh

tt depend, si c'est volontaire ou involontaire

je m'explique


si elle te le cache car elle a peur de ta réaction

ou si elle te la cacher car pour elle , ce n'est pas une importance


maintenant si ce que tu a vecu pdt les 5 mois, et ses qualités surpassent ce défaut , à toi de voir


moi , à titre personnel, je souhaiterais qu'il ne fume pas et si il me le cache, et bien au revoir baby

qd quand on prend la main, on a tendance a prendre le bras, n'est ce pas winking smiley


lol c'est "quand on prend le doigt on a tendance a prendre le bras" (tm)

Shy
h
7 juillet 2006 19:49
thumbs downthumbs down ,,moi je ne lui aurai meme pas adresser la parole apres ca ,, j ai pas besoin de ses explication thumbs downthumbs down,,elle du jouer carte sur table des le debut smoking smiley
allah y samh lina men wallidine
S
7 juillet 2006 19:50
Moi je pense qu'elle devrait faire au moins un effort d'arreter tu vaux mieux qu'une cigarette !!!

Par contre, donne lui la chance d'arreter si tu as vraiment envie de fonder qq chose av elle

Mais après il faut etre sure qu'elle arretera, qu'elle ne continue pas à fumer car tres mauvais pour les futurs enfants et meme pour toi

Juste l'odeur du tabac Froid c déguelase

Ensuite Tu imagines quelle te sorte une cigarette en face de tes parents!!!

Fait lui prendre conscience que tu l'aimes mais qu'il y a certaine limite

Dis lui bien que c néfaste pour la santé et celle de son entourage!!!

Bon courage
f
7 juillet 2006 19:56
Citation
_123_moi a écrit:
salam
Voilà mon histoire, j’ai rencontrer une fille ça fait 5mois a peu prés, tout a été super au début on s’aime bien et on se comprend très bien on a décidé de se marier, en fait tout est apparaît joyeux, mais cette semaine j’ai découvert une mauvaise habitude chez elle, au fait elle fume en cachette elle a jamais osé de me le dire jusque au moment où je l’ai surpris entrain de fumer avec une copine a elle, j’été déçu de ce que j’ai vu, j’ai lui demandé d’arrêté de fumer mais elle ne veut pas, sachant que moi je déteste les cigarette, je ne sais plus quoi faire. D’ailleurs je ne vois pas l’intérêt qu’une fille fume

salam


pourquoi tu vois l'interet pour l'homme

essaye de la convaincre d'arreter de fumer elle te l'a cache par peur de ta réaction et arretez vos préjugés sur les filles qui fume une des seules filles que j'ai connu sérieuse vertueuse etait une fumeuse et pourtant j en ai eu des amies
M
7 juillet 2006 19:57
Citation
hassan34 a écrit:
thumbs downthumbs down ,,moi je ne lui aurai meme pas adresser la parole apres ca ,, j ai pas besoin de ses explication thumbs downthumbs down,,elle du jouer carte sur table des le debut smoking smiley

N'importe quoi! La personne qui fume ne se fait de mal qu'à elle-même, ce n'est pas comme la méchanceté ou la violence qui font du mal aux autres. Surtout qu'elle n'a jamais fumée devant lui.
C'est plus intelligent d'aider et encourager une personne à arrêter de fumer que de la traiter comme un monstre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook