Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour,c'est quoi?
R
5 octobre 2007 17:40
nawelle007 On dirai que t'es dégouté de l'amour? on dirai que a chaque fois que tu vois le mot amour tu le confonds avec le mot monste, dégout... pkoi? C'est peut etre du a un hmar qui fais hannnn hannnnnn, allons ma p'tite puce laisse ces filles vivre leur bonheur sur ce post.

Allons rentre à la maison, et regarde helene et les garçons tu pourra peut etre apprendre des choses;
c
5 octobre 2007 17:43
Dieu merci, à chacun sa propre conception ...
R
5 octobre 2007 17:45
Mdrrrr, on dirai que t'es a fond dedans??

Willi j'ai du mal a me retenir.

nawelle007 nti fine lhira prend feu MDRRRRRRRR

Citation
chamaliya a écrit:
Dieu merci, à chacun sa propre conception ...
n
5 octobre 2007 17:45
Citation
RienADire a écrit:
nawelle007 On dirai que t'es dégouté de l'amour? on dirai que a chaque fois que tu vois le mot amour tu le confonds avec le mot monste, dégout... pkoi? C'est peut etre du a un hmar qui fais hannnn hannnnnn, allons ma p'tite puce laisse ces filles vivre leur bonheur sur ce post.

Allons rentre à la maison, et regarde helene et les garçons tu pourra peut etre apprendre des choses;

ho ca va, on peux deconner, et meme dans helene et les garcons y avait des soucis de coeur, c'etait pas rose tous les jours, regarde la tronche d'helene, tellement malheureuse, elle ressemble à rien et pourquoi à ton avis mr je sais tout mais qui n'a rien à dire a part dire des bssalates ???
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
5 octobre 2007 17:47
Citation
RienADire a écrit:
Mdrrrr, on dirai que t'es a fond dedans??

Willi j'ai du mal a me retenir.

nawelle007 nti fine lhira prend feu MDRRRRRRRR

Citation
chamaliya a écrit:
Dieu merci, à chacun sa propre conception ...


lol j'ai eu peur un court instant !!
R
5 octobre 2007 17:47
nawelle007, je laisse mon temps de parole à chamaliya, elle connait l'amour mieux que moi.

Citation
chamaliya a écrit:
Dieu merci, à chacun sa propre conception ...
c
5 octobre 2007 17:50
Citation
RienADire a écrit:
nawelle007, je laisse mon temps de parole à chamaliya, elle connait l'amour mieux que moi.

Citation
chamaliya a écrit:
Dieu merci, à chacun sa propre conception ...


je ne te demande pas de m'octroyer ton temps de parole et puis tu sais, ce message là (qui a du mal à passer à ce que je vois) ne s'adressait pas à toi lol je te promets
n
5 octobre 2007 17:51
Citation
RienADire a écrit:
Mdrrrr, on dirai que t'es a fond dedans??

Willi j'ai du mal a me retenir.

nawelle007 nti fine lhira prend feu MDRRRRRRRR

Citation
chamaliya a écrit:
Dieu merci, à chacun sa propre conception ...


pas d'harira ce soir, je suis invitée pour lftour, la classe winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
R
5 octobre 2007 17:52
chamaliya grinning smiley, mais tkt pas il est passé comme une lettre à la poste et j'avais bien compris.

Je te laisse mon temps car c'est bientot le ftour smiling smiley
c
5 octobre 2007 17:57
Citation
RienADire a écrit:
chamaliya grinning smiley, mais tkt pas il est passé comme une lettre à la poste et j'avais bien compris.

Je te laisse mon temps car c'est bientot le ftour smiling smiley

je suis aussi concernée par la ramadan lol

peux pas
6 octobre 2007 21:58
on dirait que beaucoup de personnes ny croit pas a l'amour sur yabicrying(,c'est pas un post pour rever,sérieux,l'amour c'est çaIn love
s
7 octobre 2007 13:57
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

J'aime bien celle-là !! Je m'imagine faisant la vaisselle, et, lui, dépose un petit baiser sur mon coup In love !! Humm, l'espoir fait vivre comme on dit !! grinning smiley

Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble In love.


tu m'as tuée!!!!!!!!!
pdrrrrr!!!!!


encore mieux, ha ben bravo sam, tu t'y met aussi, pffffffffffffffffff des bisous dans le cou pendant que madame fait la vaisselle, n'importe quoiiiiiiiiiiiii evil, on est en plein ahlam grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ben alors, y'a pas de mal !! tongue sticking out smiley grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
o
7 octobre 2007 19:01
aimer c ne jamais detester
r
7 octobre 2007 22:16
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

J'aime bien celle-là !! Je m'imagine faisant la vaisselle, et, lui, dépose un petit baiser sur mon coup In love !! Humm, l'espoir fait vivre comme on dit !! grinning smiley

Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble In love.

salam khti

tu sais javai souvent cette idée avan ka je me mari : je fait la vaisselle, il vien me prends dans ses bras et me fait un bisous dans le coup.. alala

et ben ca se passe pa du tou comme ca, moi jfé la vaisselle et lui men rajoute en me disant "tien kan yen a plu yen a encore" et il par

a chak foi il me la fai celle la angry smiley

et oui c ca les femmes toujours trop naives et romantiques!(tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
8 octobre 2007 02:48
L’ Amour c’est un prés sans barrière, ou il faut manger dans le même plat, dormir dans la même couche, s’aimer sans compter et aller ensemble dans la même direction.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
10 octobre 2007 15:04
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

J'aime bien celle-là !! Je m'imagine faisant la vaisselle, et, lui, dépose un petit baiser sur mon coup In love !! Humm, l'espoir fait vivre comme on dit !! grinning smiley

Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble In love.

salam khti

tu sais javai souvent cette idée avan ka je me mari : je fait la vaisselle, il vien me prends dans ses bras et me fait un bisous dans le coup.. alala

et ben ca se passe pa du tou comme ca, moi jfé la vaisselle et lui men rajoute en me disant "tien kan yen a plu yen a encore" et il par

a chak foi il me la fai celle la angry smiley

et oui c ca les femmes toujours trop naives et romantiques!(tm)

Salam, smiling smiley

T'inquiètes, il pourra m'en rajouter autant qu'il veut du moment qu'il m'enlasse et qu'il me fait des pitits bizoux dans le cou !! In love In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook