Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour c'est comme le taff : Candidat 2 => Le forceur ou déterminé
C
8 septembre 2018 21:39
Parmi les candidats, il est très commun de croiser celui-ci, s'il est très différent du jmenfoutiste dans son attitude, ils ont néanmoins un point commun.

LE FORCEUR - DETERMINE

Comme le Jmenfoutiste, peu importe le taff, il postule partout mais lui est un peu plus coriace, il s'y prend à maintes reprises et peut paraitre un peu plus sélectif sur le poste et l'entreprise, en tout cas lorsqu'il désire ne serait-ce qu'un minimum et qu'il a l'opportunité alors il ne reculte devant rien quitte à faire fuir son interlocuteur.

"Nous sommes ravis de vous annoncer que votre candidature..."

-OUAIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Enfin, un rdv sérieux et qui plus est, lui plait vraiment ! Une sacrée opportunité, et une chance qu'on ne doit pas laisser passer se répète-t-il en boucle

En d'autres termes, une fille qui lui plait vraiment physiquement et que beaucoup pourraient désirer à accepter de discuter pour plus si affinités.

Il se fait le film en boucle, il enquête autant que possible, il veut donner les bonnes réponses, faire une excellente bonne impression et il ne lésine pas sur les moyens avec son costume hugo boss digne des grandes occasions.

Les missions lui sont proposées, l'entreprise lui est décrite, humblement, simplement, mais cela ne fait qu'augmenter le taux d'adrénaline en lui, tant l'occasion semble inouie, magique, unique.

Mais.. il y aura une période d'essai.
JE LE VEUX ! Il accepte, et alors il est pris.

Tout se déroule bien, les conversations échanges semblent naturelles, même si l'employeur est assez distant quelques fois, selon cet employé TRES investi, qui en veut toujours plus.
Il relance pour avoir des réponses, questionne sur tout et n'importe quoi et s'impatiente lorsque les conversations ne sont pas continues et longues.. Puis le naturel revient au galop et s'abat alors sur la jeune innocente une flopée de messages aussi semblables les uns que les autres.

- Alors j'ai fait quelque chose de mal ?
STP REPONDS !!
Hihi j'aime beaucoup ton dernier snap euh produit mis sur le marché.

La période d'essai n'est pas concluante, définitivement pas.. Son comportement outrancier et excessif aura eu raison de cette expérience ou relation, mais le jeune ambitieux n'en est pas à son premier coup d'essai.

- NOOONNNNNN CA NE PEUT PAS SE PASSSER COMMME CA, j'aime tellement les valeurs de l'entreprise, les missions sont si passionnantes... !!!!!!
- DSL, vous ne convenez pas à la culture d'entreprise.

En d'autres termes, tu m'as saoulée frère.

Les jours et semaines passèrent et les messages intempestifs n'en finissaient plus, l'employeur a dû recourir à une plainte (chez ses frères), et alors la situation redevint normale.

Contrat non concluant, incompatibilité, attitude non professionnelle rationnelle.. qu'importent les raisons, le candidat est déjà à la recherche de sa prochaine victime opportunité et sur le marché, pour la jeune fille, les candidats sont multiples.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 21:44 par Cheetah..
8 septembre 2018 21:46
ça a l'air d'être drôle (je dis ça pour de vrai ^^) mais c troppp long à lire .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
8 septembre 2018 21:48
MDrr ah ouai mince, j'avais trop de choses à dire sur le forceur.

Tu as pas lu ? Lis le et dis moi ce que tu en penses. Pour la partie 3 je vais faire plus court.
Citation
Chips batata! a écrit:
ça a l'air d'être drôle (je dis ça pour de vrai ^^) mais c troppp long à lire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook