Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour c'est fou !
e
22 novembre 2006 11:13
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pu faire un truc pareil, mais aujourd'hui j'en serais surement capable parce que je sais qu'un homme n'a pas de mépris pour une fille qui fait ça, au contraire il est flatté In love

si tu peux aussi aller demander sa main et lui payer une dot
il n'en sera que plus flatté ca c sur lol winking smiley


Faut pas pousser, mais je ne vous pas ce qu'il y a de mal à prendre les initiatives et à dire un garçon
qu'il nous plait

grave... mais tout doit etre fait avec tact. Tout est dans l art de la seduction....In love
l
23 novembre 2006 13:42
salam,

moi je trouve ca très bien qu'elle prenne l'initiative mais elle doit garder la tete sur les épaules et ne pas couler si elle se prend un rateau

faut pas oublier que c'est lala khadija qui a demander en mariage sidna mohamed(ssl), elles vaient des c... les femmes en ce temps là...lol
m
24 novembre 2006 20:09
Citation
elflila a écrit:
c est la copine de la tante a la belle soeur de la meilleur amie de la copine a ma mere....perplexe


Allez avoue que c est toi!evil


eye popping smiley
l
27 novembre 2006 10:57
salam

moi franchement je peux pas le faire,ca pour moi c'est pas l'amour,c'est juste un feeling,elle a meme pas, parler avec lui?et elle est tombe amoureuse,c'est incroyable, je crois pas dutout....

franchement moi je suis pas avec cet idees, que la femme precepite les choses, il faut garde la tete sur les epaules.

No no
fais que chaque heure de ta vie soit belle,le moindre geste est un souvenir futur
r
27 novembre 2006 14:32
salam

hé ben t'en as appris des choses ces derniers mois grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pu faire un truc pareil, mais aujourd'hui j'en serais surement capable parce que je sais qu'un homme n'a pas de mépris pour une fille qui fait ça, au contraire il est flatté In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook