Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour une balance déséquilibrée?
f
20 septembre 2006 15:26
salam à ts...(tm)

jé toujours constaté qu'en amour, soit cé le gars ki aimait grave ou cé soit la filleperplexe
dc en fait, on pourrait dire ke cé pas équilibré tt caeye rolling smiley
ya til un moyen de mesurer le degré d'amour de lotre?grinning smileygenre un outil ou on pourré inventé l'echelle de l'amour comme l'échelle de Richter ki sert à mesurer l'intensité d'un tremblement de terre spinning smiley sticking its tongue out
S
20 septembre 2006 15:28
Je pense que chacun aime autrement ou le montre autrement mais ça ne veut pas dire que l'un aime l'autre plus

il y en a qui doivent faire une déclaration toutes les heures et il y en a qui ne disent rien mais aiment la personne à en mourir...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
20 septembre 2006 15:31
Salam

a mon avis

des fois ca depend des periodes smiling smiley

y a des periodes ou tu l'aimes plus que lui ne t'aime

et des periodes ou c'est l'inverse ..

je crois ..

le tout ce que ca se produisse pas au meme moment grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
20 septembre 2006 15:40
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

a mon avis

des fois ca depend des periodes smiling smiley

y a des periodes ou tu l'aimes plus que lui ne t'aime

et des periodes ou c'est l'inverse ..

je crois ..

le tout ce que ca se produisse pas au meme moment grinning smiley
mdr KenzaClap
e
20 septembre 2006 15:56
l'amour = un point d'equilibre instable

les gens qui ont fait de al phisique sauront de quoi je parle , pour les autres

c'est comme une bille sur le pic d'une coline
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
T
20 septembre 2006 23:25
Citation
el 3aKel a écrit:
l'amour = un point d'equilibre instable

les gens qui ont fait de al phisique sauront de quoi je parle , pour les autres

c'est comme une bille sur le pic d'une coline

J AI pas compris ce lien
c
20 septembre 2006 23:33
c juste la façon dexteriorisé son amour qui est differente, lintensité c autre chose ... enfin jpense
20 septembre 2006 23:34
Je rejoins l'avis de sanah et kni_nza

C'est selon moi une question de façon d'exprimer les choses et de périodes!!!

On peut avoir une expression différente, se dire "je tiens plus à lui, car je lui montre plus que lui" mais c'est aussi fonction des périodes ou l'on sera plus receptif, plus expressif ou moins!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
20 septembre 2006 23:42
L'amour ne se mesure pas, il se vit.


je sais pas pourquoi je dis ca!

grinning smiley
c
20 septembre 2006 23:43
Clap Clap pas malllll winking smiley mm si tu sais pas pq !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook