Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour & l'été!!!!!!!
j
28 juillet 2006 16:11
hier une amie m'a dit ke je dois trouver mon futur mari sinon je vais attendre jusk l'été prochain sad smiley
et cette phrase on l'entend chak étémoody smiley
et même sur Internet on pe trouver des sujets par exemple (comment trouver l'amour cet été?)
alors est ce k'on ne pe aimer ou se marier ke l'été? et les autres saisons 6:\
ne me dites ps ke nos sentiments restent froides et calmes jusk l'étéwinking smiley

ke pensez vs?6:\
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
28 juillet 2006 16:13
loool chuit daccord et pk l'été dabord??
M
28 juillet 2006 16:16
Ben oui hein, tous le monde sait que le grand amour ne se rencontre qu'entre le 21 juin à minuit et le 21 septembre à 23h59



moody smiley
j
28 juillet 2006 16:18
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben oui hein, tous le monde sait que le grand amour ne se rencontre qu'entre le 21 juin à minuit et le 21 septembre à 23h59



moody smiley

c vrai6:\ alors j'ai perdu un mois et 7 jourseye popping smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
j
28 juillet 2006 16:20
Citation
cacahuette a écrit:
loool chuit daccord et pk l'été dabord??

pe être la chaleurevil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
N
28 juillet 2006 16:22
Citation
cacahuette a écrit:
loool chuit daccord et pk l'été dabord??

le soleil et les zoizeaux ki chantent
b
28 juillet 2006 16:24
l'été tous le monde sort tous le monde s'ahbille demi manche par contre l'été avec le froid et bcp d'habille tu ne connait l'homme de la femme je croie walkine pour moi illa ja merhba majache merhaba
j
28 juillet 2006 16:26
Citation
bent lablade a écrit:
l'été tous le monde sort tous le monde s'ahbille demi manche par contre l'été avec le froid et bcp d'habille tu ne connait l'homme de la femme je croie walkine pour moi illa ja merhba majache merhaba

ntssnw 3saisoneye popping smiley faites klk chosesevil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
b
28 juillet 2006 16:27
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
l'été tous le monde sort tous le monde s'ahbille demi manche par contre l'été avec le froid et bcp d'habille tu ne connait l'homme de la femme je croie walkine pour moi illa ja merhba majache merhaba

ntssnw 3saisoneye popping smiley faites klk chosesevil

Ayahe tessena yajane hetta yetebe lehame
j
28 juillet 2006 16:29
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
l'été tous le monde sort tous le monde s'ahbille demi manche par contre l'été avec le froid et bcp d'habille tu ne connait l'homme de la femme je croie walkine pour moi illa ja merhba majache merhaba

ntssnw 3saisoneye popping smiley faites klk chosesevil

Ayahe tessena yajane hetta yetebe lehame
wlamatabch6:\
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
l
28 juillet 2006 16:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben oui hein, tous le monde sait que le grand amour ne se rencontre qu'entre le 21 juin à minuit et le 21 septembre à 23h59



moody smiley
elle est bonne celle làClapClapClapClap
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
28 juillet 2006 16:32
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ben oui hein, tous le monde sait que le grand amour ne se rencontre qu'entre le 21 juin à minuit et le 21 septembre à 23h59



moody smiley

c vrai6:\ alors j'ai perdu un mois et 7 jourseye popping smiley

Ben oui tant pis pour toi, tu joueras au 2ème tour l'année prochaine
28 juillet 2006 16:34
a ok je m'en rappellerais alorswinking smiley
et c vrai pr le 21 juin au 21 septembre ou pas??
b
28 juillet 2006 16:34
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
l'été tous le monde sort tous le monde s'ahbille demi manche par contre l'été avec le froid et bcp d'habille tu ne connait l'homme de la femme je croie walkine pour moi illa ja merhba majache merhaba

ntssnw 3saisoneye popping smiley faites klk chosesevil

Ayahe tessena yajane hetta yetebe lehame
wlamatabch6:[/quote]

Illa matbche dirou f coucoutte minute
M
28 juillet 2006 16:35
Citation
cacahuette a écrit:
a ok je m'en rappellerais alorswinking smiley
et c vrai pr le 21 juin au 21 septembre ou pas??

Bien sur c'est scientifiquement prouvé..c'était dans "Voici"
28 juillet 2006 16:37
loooooooooool arréte jé du mal a y croire
j
28 juillet 2006 16:40
sérieusement les filles ces questions ne vs dérangent pswinking smiley
Tu n'est ps mariée encore? Malgré cette beauté wallah yjiblik ch nokra fin yghber nhassek
srtt avec les fêtes de mariage, les rencontres avec les proches?
malgré il ya des filles (moi même) vivent mieux comme célibataires Cool
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
j
28 juillet 2006 16:49
salam

L'été ou à l'pproche de l'été en general tu tombes que sur des psychopates!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 juillet 2006 16:53
Sérieusement il n'ya ps que l'été il ya des gens qui se marie même fe lyali sa dépend de ton mktoub la plupart l'été parceque toute la famille se réunie pour la fête 3awede derdague zide derdague
28 juillet 2006 17:06
loooooooooooooooooooooool ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook