Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour ♥
S
22 janvier 2019 12:24
Quand on rencontre l'amour on est dans un petit nuage, on a des papillons dans le ventre. Le temps s'arrête à ce moment-là. Notre coeur bat à la chamade. On veut que ce moment dure longtemps.

PS : Je sais je rêve trop, c'est pas grave. Cela me permet de me sentir bien.

In loveIn loveIn loveIn loveIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/19 12:27 par Shines Brightly.
22 janvier 2019 12:25
heureusement que tu as changé le titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 12:26 par Moul bignis.
P
22 janvier 2019 12:28
Je te souhaite de le vivre très bientôt, ce moment magique In love
a
22 janvier 2019 12:29
Bonjour oui je vous rassure que cest merveilleux comme sensation
S
22 janvier 2019 12:33
J'espère rencontrer le bon cette fois-ci inchallah. In love
Citation
Petite Antigone a écrit:
Je te souhaite de le vivre très bientôt, ce moment magique In love
22 janvier 2019 12:45
La sensation est étrange on est comme dans une bulle chaude perplexe
22 janvier 2019 12:57
Qu'Allah t'accorde un mari a ta juste valeur
W
22 janvier 2019 13:50
Cest un etat qui dure quelques temps cest tres ephemere , apres cest la routine je te le dis et mes papillons seront repartis chez eux
22 janvier 2019 14:03
La "chamade" est un signal de tambours ou de trompettes indiquant qu'on se rend.

On dit : mon cœur bat la chamade.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
22 janvier 2019 15:25
J'espère un jour pouvoir le vivre. confused smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Quand on rencontre l'amour on est dans un petit nuage, on a des papillons dans le ventre. Le temps s'arrête à ce moment-là. Notre coeur bat à la chamade. On veut que ce moment dure longtemps.

PS : Je sais je rêve trop, c'est pas grave. Cela me permet de me sentir bien.

In loveIn loveIn loveIn loveIn love
22 janvier 2019 15:41
Oui mais les filles et je parle exclusivement des maghrébines, elle se méfient tellement!! Il y a une attirance mutuel mais pour rdv histoire de mieux se connaître ça y est le parcour du combattant elles te jaugent te jugent et j'en passe. C'est assez refroidissant je trouve, discuter autour d'un verre l'engage à rien!

Et tout ça pourquoi ? Pour finir sur des forums grinning smileygrinning smiley
Citation
SDreams a écrit:
J'espère un jour pouvoir le vivre. confused smiley
S
22 janvier 2019 15:49
spinning smiley sticking its tongue out pour être honnête je fais partie de ces personnes qui refusent toutes rencontres via le net. Donc en effet c'est le parcours du combattant.

Mais je penses que le jour où je dirais oui se sera la bonne personne. Inutile de perdre son temps dans des rencontres hors cadre religieux. Ceci n'engage que moi.
Citation
Arabstrai a écrit:
Oui mais les filles et je parle exclusivement des maghrébines, elle se méfient tellement!! Il y a une attirance mutuel mais pour rdv histoire de mieux se connaître ça y est le parcour du combattant elles te jaugent te jugent et j'en passe. C'est assez refroidissant je trouve, discuter autour d'un verre l'engage à rien!

Et tout ça pourquoi ? Pour finir sur des forums grinning smileygrinning smiley
22 janvier 2019 15:56
Non mais la je parlais pas du net mais en vrais dans la vraie vie quoi!

Après si je m'entend bien avec une fille et je vois que ça accroche bien entre nous pourquoi pas,

Si tu cherches le cadre religieux effectivement je pense que tu fais le bon choix.

Citation
SDreams a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out pour être honnête je fais partie de ces personnes qui refusent toutes rencontres via le net. Donc en effet c'est le parcours du combattant.

Mais je penses que le jour où je dirais oui se sera la bonne personne. Inutile de perdre son temps dans des rencontres hors cadre religieux. Ceci n'engage que moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook