Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour au taf
P
22 octobre 2017 13:48
Je vais pas éviter une telle occasion par peur de tomber sur une crapule dans mon travail... faut prendre des risques dans la vie, puis ça peut aussi très bien marcher.

Citation
OBJ 13 a écrit:
T'aurais pas peur que ce soit une ordure et de revoir sa face tout le temps ? grinning smiley
B
22 octobre 2017 15:10
la curieuse smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tes dans quel bled?
B
22 octobre 2017 15:12
tu as raison smiling smiley

des risques mesurées alors Cool
Citation
Parenthèse a écrit:
Je vais pas éviter une telle occasion par peur de tomber sur une crapule dans mon travail... faut prendre des risques dans la vie, puis ça peut aussi très bien marcher.
S
22 octobre 2017 15:48
Je déconseille fortement.
*
22 octobre 2017 15:56
Salam

Oui mais à condition qu'il ait tous les atouts pour me donner envie de risquer mon bien-être au travail.

Ce qu'il y a d'avantageux dans le fait de rencontrer qq au boulot (après ça dépend de ton degré de coopération avec) c'est que la personne tu la vois très souvent, donc de bonne humeur, de mauvaise humeur, tu constates quasi au quotidien sa manière d'interagir avec les autres, sa réputation...
Si tu laisses un peu le temps faire tu peux avoir un regard plus affûté sur sa personnalité. Et si la personne semble valoir le coup, y a moyen de se rapprocher doucement et de savoir si on peut tenter subtilement qqchose.

Si on a agit de façon respectueuse et en bonne intelligence, on minimise le malaise de se côtoyer au boulot si ça n'a pas marché...
Ce serait dommage de passer à côté d'une possible perle...

Donc entièrement ok avec concept de risques calculés...
B
22 octobre 2017 18:09
Me foutre de toi?! Moi?! Jamaiiiis voyons, je ne me moque de personne ici.............whistling smiley

Justement t'aurais dû demander au Boucher:
"Salem Allaykoum, je voudrai un rôti, des merguez, un kg de viande haché... et par la même occasion savoir où je pourrais trouver les belles perses je veux en (serrer) épouser une"

Voilà, c'est pas compliqué.

Bon tu nous diras si t'as osé sauter le pas avec la collègue eye rolling smiley


Citation
OBJ 13 a écrit:
Je suis parti dans le quartier reubeu pour acheter du Halal, et j'ai rien vu en meuf...donc si t'as une idée pour trouver les Perses.. Angel

Non même hors nuit..

T'arrête oui de te foutre de moi ptdr

Bonne nuit a toi Welcome
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
22 octobre 2017 19:43
Je tend à être d'accord avec toi grinning smiley

Si ca se passe mal c'est chaud, ça va détourner tes pensées du travail.

Sauf si t'es vraiment je m'en foutiste, mais perso pour me bouger je dois être épris un minimum de la personne.
Citation
Silky a écrit:
Je déconseille fortement.
22 octobre 2017 20:03
Waleykoum salam

Je n'aurais rien tenté, travailler avec sa femme dans ce type d'environnement est source de problème, c'est une très mauvaise idée.
Citation
OBJ 13 a écrit:
Salem all',

What's up Cool

J'ouvre ce post afin de recueillir vos opinions à ce sujet.

Vous êtes cadre d'une grande entreprise, vous travaillez dans un open space géant, avez des réunions avec des personnes de différentes équipes etc...

Vous êtes maghrébin, maghrébine, 30 ans, et célibataires.

Admettons que vous galérez un peu à trouver quelqu'un, et que vous voyez un(e) collègue pas mal.

Seriez-vous enclin à tenter quelque chose avec cette personne ?

Et vous les femmes, seriez-vous ouverte à vous rapprocher d'une personne au taf ?

Bon évidemment pas une personne avec qui vous travaillez directement...

Merci pour vos avis.

Sansa sad smiley
B
22 octobre 2017 20:14
Oui,

Meme si elle est à un étage différent et dans un service que tu ne côtoies pas ? grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je n'aurais rien tenté, travailler avec sa femme dans ce type d'environnement est source de problème, c'est une très mauvaise idée.
23 octobre 2017 01:24
Non merci.

Fut un temps j’ai repoussé les avances d’un collègue.
L’année s’est écoulée très lentement...
Heureusement que je changeais de région.

Honnêtement c’est un cauchemar.
L’amour partout sauf au taf.

Quand je travaille,j’aime à venir l esprit libre et totalement détendue.
Qui dit intérêt dit tension concentration déconcentration bref tu n’es plus serein.

Si ça se passe bien ok mais si tu ne donnes pas suite. C est une plaie que de voir la personne tous les jours. De côtoyer des gens qui le/la côtoient le monde est petit,trop petit parfois.
23 octobre 2017 13:45
Même. De toute manière je la croiserai probablement souvent, et quand je la verrai avec des hommes ça me fera péter un câble.
Citation
OBJ 13 a écrit:
Oui,

Meme si elle est à un étage différent et dans un service que tu ne côtoies pas ? grinning smiley
23 octobre 2017 13:50
Je m'arrête pas au "Maghrebins meme âge et célibataires" je pousse plus loin. Sil est pas attaché au dine il minteressera pas. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Se marier juste par amour, attiranve physique et faire des enfants c'est bien mais quand on a les mêmes buts et repères et craintes et cadres dans la vie c'est mieux.
D
23 octobre 2017 17:09
Wa aleykoum salam,

Non je reste Pro dans toutes les situations. Danse

Je pars du principe que l'amour au travail c'est assez compliqué pour diverses raisons et surtout sur la durée.
Les ragots, bruits de couloirs,( à juste titre ou non ) .... sur la durée ça devient assez difficile à maîtriser ce genre de relation.. et la dissimuler c'est hyper compliquer ( non merci) . Vaut mieux chercher ailleurs pour éviter les situations où s’entremêlent vie pro/vie perso/love.

Allahu Ahlam Angel
s
23 octobre 2017 18:20
Salam,

Au boulot, on a une image à garder.
La preuve, les femmes se maquillent pour aller au boulot et se démaquillent quand elles sont chez elles.
Le patron, s'il a envie d'insulter quelqu'un, sera obligé d'être diplomatique.

Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

Oui mais à condition qu'il ait tous les atouts pour me donner envie de risquer mon bien-être au travail.

Ce qu'il y a d'avantageux dans le fait de rencontrer qq au boulot (après ça dépend de ton degré de coopération avec) c'est que la personne tu la vois très souvent, donc de bonne humeur, de mauvaise humeur, tu constates quasi au quotidien sa manière d'interagir avec les autres, sa réputation...
Si tu laisses un peu le temps faire tu peux avoir un regard plus affûté sur sa personnalité. Et si la personne semble valoir le coup, y a moyen de se rapprocher doucement et de savoir si on peut tenter subtilement qqchose.

Si on a agit de façon respectueuse et en bonne intelligence, on minimise le malaise de se côtoyer au boulot si ça n'a pas marché...
Ce serait dommage de passer à côté d'une possible perle...

Donc entièrement ok avec concept de risques calculés...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook