Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour
z
21 juillet 2004 21:52
Comment aimer à 100 % Alors qu'il faut se mefie des mecs d'apres toutes les histoires qu'on nous raconte l infidelite les mensouges etc.....

comment faire confiance ? et comment debuter la relation avec un homme que l 'on desire ,
m
21 juillet 2004 21:55
zina78..
ajrak 3la allah...rien n'est garanti dansla vie ma belle..comment mettre un enfant au monde alors qu'on sait qu'il va mourrir..comment , comment comment ...on en finira jamais si on se pose de telles questions...il y a quelque chose qui s'appele niya..donc ton intention ...et le reste 3la allah...personne ne sait la suite de toutes les façons... et ceux qui planifient tout finissent aussi par se casser la gueule..donc il faut toujours avoir une bonne intention comme ça tu restes clean avec dieu ..le reste qu'il décide est justifiable mais par lui seul...
Bisous
z
21 juillet 2004 21:56
merci faut avoir confiance en Allah

TRES BON EXEMPLE Mimicha surtout quand tu dis


comment mettre un enfant au monde alors qu'on sait qu'il va mourrir..comment , comment comment ...on en finira jamais si on se pose de telles questions



Message edité (21-07-04 22:00)
s
21 juillet 2004 22:07
Qui s'embarasse à penser au passé ,perd le présent et risque l'avenir.
Comme le dit mimicha,à trop se pser des question,on arrive à rien dans la vie.
La confiance est un des piliers d'une relation,si tu ne fais pas confiance à ton homme,tu ne seras pas heureuse.
Arretons de faire des généralités et dire que tous les hommes sont infidèles et mythomanes.
Rabbi kayn,li dar chi haja,Moulena i khalsso.Voilà ce que je me dis.
Sois en accord avec toi meme,s'il te trompe c'est qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il ne te mérite pas.
Garde confiance en toi et en Dieu tout puissant.

n
22 juillet 2004 00:25
C'est vrai ce que tu as dis mimicha mais il faut être intuitive aussi. niya ne suffit pas dans ce monde mystérieu...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
22 juillet 2004 08:19
L'amour se fait dans les deux sens tout simplement aussi bien que les mensonges ... etc

L'Amour ne se définit pas !

Si on ne goûte pas à un plat qui paraît à priori appetissant, on ne saura jamais s'il est bon ou insipide. Si on a mis du coeur pour le préparer ...

Tout le monde mange Mac Do ... De quoi est il fait, comment est il préparé (2 min), qui l'ont préparé ?????

L'amour c'est comme le BON vin (par modération) ça fait danser, ça fait chanter ça aide à l'oubli, c'est comme la musique dont on ne comprend pas nécessairement les paroles mais qui nous transcende ...

L'AMOUR ... il faut le vivre pour savoir ce que c'est et n'écoutez jamais la personne qui vous dit savoir ce qu'il est ... chacun le vit et le ressent différemment ...

Mais vivre une vie sans savoir ce qu'est la vie, c'est comme ...
S
22 juillet 2004 09:20
Il ne faut penser trop, voilà tout.. ça n'apporte rien de penser toute la journée comment faire confiance à lâutre.

Lache toi, pense pas trop et dans un temps tu verras bien si tu as de la confiance en lui ou pas...
22 juillet 2004 09:45
Salam,
Il y a un proverbe qui dit :
"On ne peut empêcher un coeur d'aimer".

" Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. "


Amitiés
Yasmine

r
22 juillet 2004 10:35
eh zina

crois moi les hommes se posent la mm kestion a notre sujet

et l'éternel réponse est toujours la mm

a savoir

<<<<<<<<<<<"qui ne tente rien n'a rien "<<<<<<<<<<<<<<<

donc faut faire confiance et la suite se fera d'elle mm

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
f
22 juillet 2004 20:29
Je tiens à confirmer mimicha, j'en vit l'expérience il ne faut jamais trop se poser de question sinon on gâche tout quand on fait confiance c bien plus simple pour débuter une relation c'est par la confiance qu'à commencer la mienne mais voilà que je me pose des questions toute seule qui n'ont pas lieu d'être et cela créer des tensions, J'espère aujourdhui ne pas m'en être rendu compte trop tard. Ne faites pas mon erreur et suivez votre coeur.
z
22 juillet 2004 20:47
suivez votre coeur facile a dire mais pas à faire quand on a connu
des decéptions personnels et meme autour de nous
m
22 juillet 2004 21:12
norah
Bien sûr winking smiley mais par niya je voulais dire...qu'il ne fallait pas trop être méfiants non plus...les deux extrêmes sont dangereuses...alors 9iyess avant ..c'est clair winking smiley
Bisous
i
ija
22 juillet 2004 21:35
aimer oui mais aussi être méfiant.garder les yeux grand ouverts,et suivre ton intuition,ça marche tjrs.
régle d'or: ne jamais montrer le manque de confiance à ton homme car comme ça il se protége,donne lui tte la confiance mais reste vigilante.

si tu veux être aimé,aime.
f
22 juillet 2004 21:37
que faire quand il a senti ton manque de confiance et que depuis ca dégringole alors que tu l'aime ?
z
22 juillet 2004 21:39
confiance et mefiance je pense il faut un peu des 2 de nos jours
f
22 juillet 2004 21:45
comment tu pe te méfiez kan tu as confiance ? jy arrive pas moi, kan g confiance c à la totalité
i
ija
22 juillet 2004 21:55
il faut être intelligente et diplomate ma chére fatiha,on ne donne jamais une confiance totale et aveugle.
aime ton mari comme ton enfant:tu l'aime,tu le protége et tu le contrôle.
c simple et difficile mais c la meilleure methode à mon avis.

si tu veux être aimé,aime.
z
22 juillet 2004 21:57
confiance a 100 % j peux pas avec tout ce qui se passe
mais tant que j ai rien vu de mal ça va
m
22 juillet 2004 21:58
ija
meziana hadi loool
je note, je note... on apprend sur ce site winking smiley
Mais oui fatiha elle a raison ija...l'amour aveugle ne te mène nul part...puisqu'il est aveugle..il ne voit pas devant lui winking smiley
Il faut aimer raisonnablement ...et surtout si tu veux qu'on t'aime aime toi d'abord...et fais toujorus passer ton bien être avant..l'autre t'appréciras et te respectera pour ça
i
ija
22 juillet 2004 22:24
à ton service mimicha.

si tu veux être aimé,aime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook