Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah l'amour!
o
25 septembre 2006 16:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
salam

pour ma part aujourdh'ui je vais superbement biennnnnnnnnnnnnnn


d'une part lol je fête mes 25 balais evil ayé comme qui dirait mon cher et tendre cousin "je ne suis plus cotée hihiiii"

et d'autre part qu'el hamdoulilllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout se passe pour le mieux .... ma mère a eu ses résultats aujourd'huiiii elle va de mieux en mieux et sérieux je suis le fille la plsu heureuse du monde

en gros today je me nois dans un bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lahkouba likoum inch'allah


AMINE!!!!

ca fait plaisir de voir des gens heureux!!!

Je suis heureux moi aussi!!!


Je me marie dans moins de 2 mois inchallah!!!!!!

(tm)(tm)(tm)


grinning smileygrinning smiley

mes sincères félicitations tré cher

kheirrrrrr inch'allah

mabrouk
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
25 septembre 2006 16:39
Moi aussi je suis amoureuse In love de la même personne depuis que j'ai 13 ans, c'est mon 1er amour et Inchallah il sera mon dernier In loveIn loveIn love Je suis heureuse avec lui mais malheureuse car la route est longue et semée d'embuches avant le mariage, LLah i sahal 3lina, ca ne dependrait que de nous je me serais mariée à 13 ans In love et aujourd'hui à 21 ans je pense que j'aurai 2 voire 3 enfants smiling smiley mais bon ce n'est pas mon mektoub, j'espère Inchallah finir mes jours près de lui In love
e
25 septembre 2006 16:42
shams on appelle ça EL WAZIR
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
25 septembre 2006 16:45
Citation
el 3aKel a écrit:
shams on appelle ça EL WAZIR

ok a zine, merci

je suis el wazir alors hihiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
25 septembre 2006 17:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
shams on appelle ça EL WAZIR

ok a zine, merci

je suis el wazir alors hihiiiiiiiiiiiiii


WEEEEEEEEEEEE j'ai trouvé mon wazir!!!!

grinning smiley
m
25 septembre 2006 17:09
c'est koi un wazir o fait c'est un temoin?
25 septembre 2006 17:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
shams on appelle ça EL WAZIR

ok a zine, merci

je suis el wazir alors hihiiiiiiiiiiiiii


WEEEEEEEEEEEE j'ai trouvé mon wazir!!!!

grinning smiley

c'est un grand honneur mon frère smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
25 septembre 2006 17:30
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi un wazir o fait c'est un temoin?


Apparemment c'est l'equivalent de la neggafa mais pour les hommes!

c'est ce que j'ai compris!

(tm)
25 septembre 2006 17:31
wazir c conseiller, ministre il me semble
Nadia
m
25 septembre 2006 17:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est koi un wazir o fait c'est un temoin?


Apparemment c'est l'equivalent de la neggafa mais pour les hommes!

c'est ce que j'ai compris!

(tm)


pour moi la neggafa c'est encore plus flougrinning smileygrinning smiley
m
25 septembre 2006 17:32
Citation
nadiya_6 a écrit:
wazir c conseiller, ministre il me semble

ok un conseiller(tm)
j
25 septembre 2006 17:41
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi aussi je suis amoureuse In love de la même personne depuis que j'ai 13 ans, c'est mon 1er amour et Inchallah il sera mon dernier In loveIn loveIn love Je suis heureuse avec lui mais malheureuse car la route est longue et semée d'embuches avant le mariage, LLah i sahal 3lina, ca ne dependrait que de nous je me serais mariée à 13 ans In love et aujourd'hui à 21 ans je pense que j'aurai 2 voire 3 enfants smiling smiley mais bon ce n'est pas mon mektoub, j'espère Inchallah finir mes jours près de lui In love

tu veux que je viennes pour te faire redescendre sur terre soeurette (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
25 septembre 2006 17:47
nssit rassi jolidoudou grinning smiley
m
25 septembre 2006 17:48
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi aussi je suis amoureuse In love de la même personne depuis que j'ai 13 ans, c'est mon 1er amour et Inchallah il sera mon dernier In loveIn loveIn love Je suis heureuse avec lui mais malheureuse car la route est longue et semée d'embuches avant le mariage, LLah i sahal 3lina, ca ne dependrait que de nous je me serais mariée à 13 ans In love et aujourd'hui à 21 ans je pense que j'aurai 2 voire 3 enfants smiling smiley mais bon ce n'est pas mon mektoub, j'espère Inchallah finir mes jours près de lui In love


Comment c'est minouche In love
InchaAllah je te le souhaite Angel
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
25 septembre 2006 17:49
Citation
fatiha912 a écrit:
nssit rassi jolidoudou grinning smiley

j'ai remarqué grinning smiley, vu le nombre de fois que tu as utilisé ce smiley ---> In love,


t'en a pas mis assez, tu aurai du en rajouter 7-8 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
25 septembre 2006 17:54
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi aussi je suis amoureuse In love de la même personne depuis que j'ai 13 ans, c'est mon 1er amour et Inchallah il sera mon dernier In loveIn loveIn love Je suis heureuse avec lui mais malheureuse car la route est longue et semée d'embuches avant le mariage, LLah i sahal 3lina, ca ne dependrait que de nous je me serais mariée à 13 ans In love et aujourd'hui à 21 ans je pense que j'aurai 2 voire 3 enfants smiling smiley mais bon ce n'est pas mon mektoub, j'espère Inchallah finir mes jours près de lui In love


Comment c'est minouche In love
InchaAllah je te le souhaite Angel
Mouah!


mercismiling smiley

On en a parlé il n y a pas lgtps c'est là qu'il m'a dit ca dependrait que de nous on serait mariés depuis que tu as 13 ans In love, en fait j'ai eu une demande en mariage et ma mère avait envie que j'accepte et des que j'ai dis non j ai eu le droit à plusieurs reactions comme "tu vas te marier quand", "t'es plus petite"..alors que je n ai même pas encore féter mes 21 ans mais enfin bref..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 17:56 par fatiha912.
k
25 septembre 2006 21:15
Citation
flora12 a écrit:
salam

à vous lire je suis dégouté franchment
on voit de cé histoires cé graveconfused smiley
svp apportez nous plus de bonheurs sur le forum de temps à autre!Angel

C'est la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook