Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié mixte
J
4 janvier 2017 22:58
Salm alikoum tt le monde, je voulais savoir si il y a parlis vs ou dans votre entourage des gens qui etait meilleurs ami (fille/garcon), qui se disaiét soeur et frere "aucune attirance physique", ont fini par craquer lun pour lautre. Jai mon fiancé qui a sa meilleurs quil con'ait depuis lage de 15 ans ils ont 34 ans aujourdhui, sapel mon frere ma soeur.. moi ca ne me derange pas, mais tte mes amies me disent que jsui folle daccepter... alors que bon.. je vois pas le mal, je vois quil nu a rien entre eux, a part oui une vrai amitié.. elle ne simpose dans nos vie, est tres aimable avec moi, quand il ou elle veulent se voir ils me demandent tjr si ca ne me derange pas.. enfin bref jai pas de prblm avec ca.. mai ca parait inconcevable chez beaucoup de monde.
4 janvier 2017 23:00
A l'éternelle question: l'amitié homme-femme est elle possible?!
3
4 janvier 2017 23:05
Salam

d'après moi il y aura toujours de l’ambiguïté, plus ou moins assumée, plus ou moins importante, mais il y en aura toujours

une amie ça ne sera jamais comme une soeur de sang, et à la moindre tentation, situation délicate ça peut dérailler
4 janvier 2017 23:08
Je suis un peu comme toi, je garderai un œil là dessus...
Citation
3615 a écrit:
Salam

d'après moi il y aura toujours de l’ambiguïté, plus ou moins assumée, plus ou moins importante, mais il y en aura toujours

une amie ça ne sera jamais comme une soeur de sang, et à la moindre tentation, situation délicate ça peut dérailler
J
4 janvier 2017 23:09
Mwee jc pas!! Ta peut etre raison! En fait jai vu des ami ou il avait de l'ambiguïté mais la franchement je ne ressens rien, vraiment!! Mais aussi peut que jsui rassuré parce quelle est presque marié avec le 3eme meilleur ami lol!! Il formait un trio en fait,lol!! Et lui me dis que oui cest sa soeur, mais que cest moi sa meilleur ami. Enfin jc pas... on verra bien avec le temps..
Citation
3615 a écrit:
Salam

d'après moi il y aura toujours de l’ambiguïté, plus ou moins assumée, plus ou moins importante, mais il y en aura toujours

une amie ça ne sera jamais comme une soeur de sang, et à la moindre tentation, situation délicate ça peut dérailler
Y
4 janvier 2017 23:11
Aaleykoum Salam,

Fais attention. Tôt ou tard, ça finira par déraper. L'amitié homme/ femme n'existe pas .

Kheir inchaallah.
J
4 janvier 2017 23:13
Oui biensure, toujours aux aguets lol!!! Je dis que ca ne me derange pas, cest vrai je dis vrai, mais tjr un oeil i dort pas,lol!! Merci ma soeur,,,amin.
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Fais attention. Tôt ou tard, ça finira par déraper. L'amitié homme/ femme n'existe pas .

Kheir inchaallah.
4 janvier 2017 23:16
Je connais une fille dont le mari avait une meilleure amie depuis tout petits.

Résultat il a divorcé pour elle finalement bref fais attention. Après c'est vrai qu'il était devenu très proche de cette amie une fois marié il faisait les courses avec elle etc et sa femme restait à la maison. Elle venait tout le temps chez eux.
1
4 janvier 2017 23:16
A moins que la copine soit homosexuelle, l'amitié homme femme n'existe pas.
Citation
Jennalya a écrit:
Salm alikoum tt le monde, je voulais savoir si il y a parlis vs ou dans votre entourage des gens qui etait meilleurs ami (fille/garcon), qui se disaiét soeur et frere "aucune attirance physique", ont fini par craquer lun pour lautre. Jai mon fiancé qui a sa meilleurs quil con'ait depuis lage de 15 ans ils ont 34 ans aujourdhui, sapel mon frere ma soeur.. moi ca ne me derange pas, mais tte mes amies me disent que jsui folle daccepter... alors que bon.. je vois pas le mal, je vois quil nu a rien entre eux, a part oui une vrai amitié.. elle ne simpose dans nos vie, est tres aimable avec moi, quand il ou elle veulent se voir ils me demandent tjr si ca ne me derange pas.. enfin bref jai pas de prblm avec ca.. mai ca parait inconcevable chez beaucoup de monde.
J
4 janvier 2017 23:22
Waouw. Tu mas donner froid ds le dos
Citation
kbaylia a écrit:
Je connais une fille dont le mari avait une meilleure amie depuis tout petits.

Résultat il a divorcé pour elle finalement bref fais attention. Après c'est vrai qu'il était devenu très proche de cette amie une fois marié il faisait les courses avec elle etc et sa femme restait à la maison. Elle venait tout le temps chez eux.
C
4 janvier 2017 23:25
Bonjour

Ben perso, j'ai mon ex qui avait une meilleure amie. Et à l'époque je ne me suis jamais sentie en danger vis à vis d'elle. J'ai largué mon ami au bout de 5 ans parce que ça n'allait plus entre nous. Et j'ai appris récemment qu'il était marié avec cette meilleure amie ... Donc ... ??? Il a dû aller se consoler dans ses bras après notre rupture faut croire ...

Alors bon, je m'en fiche, on n'était plus ensemble, donc il a fait ce qu'il a voulu ensuite. Mais la question se pose aussi du coup ... n'était-elle qu'une amie à l'époque où on était ensemble ? Je ne le saurai jamais et puis pour maintenant, je ne veux plus le savoir.

Bon après j'ai eu deux autres copains avec qui j'ai passé toute ma scolarité. Mais ils ont tourné homo. Donc ça ne compte pas.

Et puis les autres ont tous essayé de sortir avec moi.

Donc du coup, je n'ai qu'un exemple et ça a fini en couple ...

Voilà pour ma part.
4 janvier 2017 23:30
Amitier autre femme et homme tu vas l 'accepter ça moi nn c non c lui er vas garder son amiie moi je cherche un ami aussi
4 janvier 2017 23:32
 
e 0
.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 janvier 2017 23:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste une question : est-ce que tu laisserais ton gosse avec un pédophile qui dit que ton gosse n'est pas son genre, qu'il n'y aura rien entre lui et ton gosse ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 janvier 2017 23:55
L'amitié entre un homme et une femme existe.

Nous sommes tout bonnement des âmes qui parfois se rencontrent et se sentent bien ensemble.

J'ai perdu mon meilleur ami il y a quelques mois de ça et crois moi enlever un ami ou une amie à quelqu'un c'est lui retirer une partie de lui.

S'ils auraient voulu quoi que ce soit ils l'auraient fait bien avant sois en sûre.
H
4 janvier 2017 23:59
Si ce que tu dis est vrai, je vais devoir expliquer a ma femme que je vais sans doute coucher avec ma dizaine d'amies, elle me rétorquera qu'elle couchera avec ses amis, dommage après 18 ans de mariage que tout cela se termine ainsi sad smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Fais attention. Tôt ou tard, ça finira par déraper. L'amitié homme/ femme n'existe pas .

Kheir inchaallah.
K
KNL
5 janvier 2017 00:00
en même temps un pédophile on ne le laisserais même pas avec une personne agée, ni même un ourson en peluche !

c'est limite si t'as pas envie de l'envoyer dans la tombe pour ce qu'il fait,
alors se lier d'amitié avec lui ou lui confier ta famille...

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste une question : est-ce que tu laisserais ton gosse avec un pédophile qui dit que ton gosse n'est pas son genre, qu'il n'y aura rien entre lui et ton gosse ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
5 janvier 2017 00:00
Le coup du pédophile c'est un peu too much,,,,, je sais pas tu aurais pu dire un gourmand et un pot de Nutella
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste une question : est-ce que tu laisserais ton gosse avec un pédophile qui dit que ton gosse n'est pas son genre, qu'il n'y aura rien entre lui et ton gosse ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
5 janvier 2017 00:01
Je suis la! haha
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Amitier autre femme et homme tu vas l 'accepter ça moi nn c non c lui er vas garder son amiie moi je cherche un ami aussi
J
5 janvier 2017 00:04
Bah jai des ami aussi.. mais ce sont les siens aussi.. en fait on est du mm quartier. On se connait depuis tjr.. et un jour on sest rédu qui. Etait fait pr ensemble loool!! Du coup on a le mm cercle damis (les vrai) et lui a cette fille en plus ils ont etait en cours ensemble... lui a 5 de plus que moi.. bn je sais pas si jai bien résumé. Lol.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Amitier autre femme et homme tu vas l 'accepter ça moi nn c non c lui er vas garder son amiie moi je cherche un ami aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook