Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié homme/femme, vous y croyez ?
m
10 août 2019 16:33
Bonjour,

Je voulais savoir vos avis sur ça, car ces derniers temps, je voient beaucoup de fille qui refusent de fréquenter des garçons car ils penseraient tous à la même chose.

Ou encore les garçons, qui sont beaucoup ces derniers temps, à se faire recaler dans la case friend zone. ptdr
L
10 août 2019 16:36
Ouais

Qu’avec Assange grinning smiley
m
10 août 2019 16:38
Assange ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ouais

Qu’avec Assange grinning smiley
10 août 2019 16:39
Holà,

Yes si ils ne se plaisent pas physiquement et/ou mentalement ou que l'un des deux est homosexuel. Heu
H
10 août 2019 16:40
Oui
Trop court
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
e
10 août 2019 16:41
Non
Trop court
10 août 2019 16:46
Salam

Bien sûr que ça existe, mais uniquement chez les gens civilisés qui appliquent le respect, par contre ceux qui pensent qu’une femmes et un homme ne sont fait que pour se monter dessus, là c’est impossible, juste c’est juste Angel
10 août 2019 16:48
non à part si l'homme est gay, ou un membre de la famille Heu
A
10 août 2019 17:00
Je pense honnêtement que l amitie entre un homme et une femme.est possible mais totalement temporaire, l' amitié c est un prétexte Y a tjrs une des 2 qui a en tete une autre idée une attirance et c est tjrs cette personne qui se fera friend zoné par l autre
P
10 août 2019 17:04
Quand l'un des deux est marié, ça peut poser problème je pense.

Pour le reste, aucune idée.
10 août 2019 17:06
Alors je dois faire exception, j’ai beaucoup de collègues femmes, nous entendons à merveille, nous sortons ensemble, voyager ensemble, elles sont très belles.
Une amie n’est pas forcément une partenaire sexuelle.
Mais je comprends que une personne non habitée à la mixité, s’excite rien que à la vue du sexe opposé. Je t’assure que je ne suis pas PD No no
Citation
aleema a écrit:
non à part si l'homme est gay, ou un membre de la famille Heu
N
10 août 2019 17:06
Non pas d'amitié.
O
10 août 2019 17:07
Pas forcément c'est mon ami qui m'a présenté mon mari à l'époque.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Quand l'un des deux est marié, ça peut poser problème je pense.

Pour le reste, aucune idée.
M
10 août 2019 17:10
Non et je n’en voie pas l’intérêt
10 août 2019 17:13
Je suis marié, chez-moi l’acte sexuel ne peut venir que par amour sentimental, c’est pour ça que on appelle cela « Faire l’amour », si non ça devient « accouplement » comme chez les animaux.
Je ne suis ni gay ni animal, juste c’est juste Angel
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Quand l'un des deux est marié, ça peut poser problème je pense.

Pour le reste, aucune idée.
P
10 août 2019 17:15
Bah oui ca existe. On peut pas se marier avc ts les hommes que l on rencontre ds sa vie lol
m
10 août 2019 17:18
Oui ! Certains pensent que l'homme et la femme sont fait pour se reproduire et que c'est dans la nature, et moi, franchement ça ne me plaît pas ce genre de discours, car jme dit que je ne suis pas un animal quoi, y a que les animaux pour se laisser dicter par leur nature.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Bien sûr que ça existe, mais uniquement chez les gens civilisés qui appliquent le respect, par contre ceux qui pensent qu’une femmes et un homme ne sont fait que pour se monter dessus, là c’est impossible, juste c’est juste Angel
10 août 2019 17:19
elles t'ont friendzoné Oups
ça peut exister alors
moi je ne les considère pas comme des amis, juste des connaissances sans plus, en même temps je me vois mal rentrer chez moi et présenter un ami homme à mon mari ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Alors je dois faire exception, j’ai beaucoup de collègues femmes, nous entendons à merveille, nous sortons ensemble, voyager ensemble, elles sont très belles.
Une amie n’est pas forcément une partenaire sexuelle.
Mais je comprends que une personne non habitée à la mixité, s’excite rien que à la vue du sexe opposé. Je t’assure que je ne suis pas PD No no
m
10 août 2019 17:24
Oui j'imagine, ça peut créer des jaloux ptdr

Mais et si il te demande de t'éloigner de la personne que tu aimes le plus, que tu connais depuis des années, juste parce que il doute de ta relation avec lui, tu le ferais ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Quand l'un des deux est marié, ça peut poser problème je pense.

Pour le reste, aucune idée.
m
10 août 2019 17:27
Mdr oui, et tous les hommes ne sont pas forcément intéressés par la chose, mais aussi pour ta personnalité, et ta mentalité smiling smiley

Les gars là, dites leur au fille, que vous êtes pas des animaux qui pense qu'à ça, défendez vous Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook