Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié
s
15 septembre 2006 15:49
euh....je causais de vos ami(e)s de sexe opposé (entendu dans le sens amitié)....


Moi par exemple, je vois plus souvent mes amies filles que mes amis mecs...ça dépend des disponibilités, mais plus les filles parce qu'on a tjrs des choses à nous dire
y
15 septembre 2006 16:01
Citation
salma26 a écrit:
euh....je causais de vos ami(e)s de sexe opposé (entendu dans le sens amitié)....


Moi par exemple, je vois plus souvent mes amies filles que mes amis mecs...ça dépend des disponibilités, mais plus les filles parce qu'on a tjrs des choses à nous dire


Alors 2 fois par mois
b
15 septembre 2006 16:38
Citation
salma26 a écrit:
euh....je causais de vos ami(e)s de sexe opposé (entendu dans le sens amitié)....


Moi par exemple, je vois plus souvent mes amies filles que mes amis mecs...ça dépend des disponibilités, mais plus les filles parce qu'on a tjrs des choses à nous dire


moi quasiment tous les jours!!
mon meilleur ami est d'ailleurs venu déjeuner avec moi ce midi alors qu'il bosse pas du tout sur paris, il c pris 3h de pause déj voir mm plus!!grinning smiley

les autres ça dépend de leurs disponibilités et des miennes.

mais on est un gpe on essai de se voir au moins une fois par semaine, mais heureusement qu'il y a les mails collectifs!!
on se ient tjs au courant...

c'est ma deuxième famille.
15 septembre 2006 16:50
Citation
salma26 a écrit:
euh....je causais de vos ami(e)s de sexe opposé (entendu dans le sens amitié)....


Moi par exemple, je vois plus souvent mes amies filles que mes amis mecs...ça dépend des disponibilités, mais plus les filles parce qu'on a tjrs des choses à nous dire

je réitére ce que j'ai dis, c'est valable pour les 2
amies et amis, pas besoin d'ajouter fille ou garçon, l'accord est déjà fait lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook