Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âme sœur en 2020 = impossible
11 octobre 2020 17:21
Les hommes, il faudrait sortir pour vous montrer et augmenter les chances de rencontres. Merci ! Car je ne sais pas où vous vous cachez Heu
P
11 octobre 2020 17:24
Putain vous m'avez régalé tout les deuxptdr ahhh je kiff ces échanges
gtx
11 octobre 2020 17:27
Non juste que ça fait quelques mois mnt et que c'est difficile de trouver un emplois dans mon domaine, puis avec le covid il y a moins de propositions de postes et une forte concurence car oui ... je ne suis pas le seul ahah


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
?

Pourquoi tu as peur de travaillé sans ton bac5 ?
11 octobre 2020 17:28
Tu as oublié de demander des choses à tes parents.

Petit fiston !
Citation
gtx a écrit:
Non juste que ça fait quelques mois mnt et que c'est difficile de trouver un emplois dans mon domaine, puis avec le covid il y a moins de propositions de postes et une forte concurence car oui ... je ne suis pas le seul ahah
F
11 octobre 2020 18:05
?? tu as bien raison, ils sont tous les jours la à s'apitoyer sur leur sort comme si c'est à nous d'aller les demander en mariage
Citation
fritela a écrit:
Les hommes, il faudrait sortir pour vous montrer et augmenter les chances de rencontres. Merci ! Car je ne sais pas où vous vous cachez Heu
L
11 octobre 2020 22:57
Je suis le seul musulman dans mon entreprise de 150 personnes. Je fais comment ? J'ai des "amies" filles, elles me disent qu'elles vont me présenter des filles mais si j'attends quelques chose de quelqu'un je risque de me marier à 50 ans.

C'est compliqué en France car tu dois faire un tri sur la religion et parfois sur la communauté puis tu dois voir les valeurs de la personnes. Franchement c'est une longue histoire...
W
12 octobre 2020 10:47
Salam,
Je vais prendre un petit temps pour te répondre ,
Et il y en a beaucoup tu sais ,
Pour moi par exemple ,Si je sais que l'homme et vraiment courageux débrouillard déterminé intelligent et qu'il a la tête sur les épaules ..bref que j'ai confiance en cette homme et que je l'aime...je vois pas en quoi c'est rédhibitoire,du travails il en trouvera ...
Qu'il n'a pas d'argent ...pour moi ca n'a pas d'importance,même avec des dettes que nous mettrons des années à payer,j'accepte la demande de l'homme que j'aime ,l'argent, nous travaillerons dur pour l'avoir ,ensemble et ferons avec ce que nous avons et pouvons avoir .
Pour l'habitation chez les parents alors ...
Effectivement c'est compliqué mais si la situation dans l'immédiat ne permet pas une cohabitation avec mon mari,avec lui je mettrai d'accord sur une date limite genre pas plus d'un ans séparé par exemple ,ou alors nous attendrons d'habiter ensemble pour nous marier ,mais une chose est sur je l'attendrais

J'aimerais te poser 3 questions aussi si tu veux bien ,
Sans travails sans argent et sans appartement Tu demanderais la main de la femme que tu aimes?
Je me poser justement la question avant de tomber sur ton poste ,si un homme dans cette situation pouvait ce sentir prêt à ce marier ,dans l'immédiat ou au contraire ce laisserai ''un temps ''avant de concrétiser .
J'ai rencontré un homme qui n'a pas tout ce que tu penses qu'un homme devrais avoir pour qu'une femme soit intéressé mais il a une richesse intérieur inestimable,il est remarquable et je veux que cette homme soit mon mari,j'imagine notre avenir ,aucuns des ''détails '' que tu as cité ne pourrait une seconde me rebuté dans ma conviction,si j'avais le courage je lui demanderais d'être ca femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook