Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Allemagne atterrée par une vague d’agressions sexuelles
U
6 janvier 2016 17:41
Le plus important est dans le texte:
Des bandes organisées auraient agressé des dizaines de femmes à la gare de Cologne, lors du Nouvel-An.
Devinez l'origine des violeurs en bande organisée.

Citation
a écrit:
L’Allemagne atterrée par une vague d’agressions sexuelles
...
«Ils me sont tombés dessus par-derrière à plusieurs et m’ont tripoté les seins et le derrière», raconte-t-elle.

Julia W. n’était pas la seule victime. Autour d’elle, elle a vu plusieurs femmes en train de pleurer. Selon les témoignages recueillis par la police, un millier d’hommes «en provenance du monde arabe et d’Afrique du Nord» âgés de 15 à 35 ans, «fortement alcoolisés», se seraient réunis le soir de réveillon sur le parvis de la gare centrale de Cologne et autour de la cathédrale qui lui fait face.

Par petits groupes de 30 à 40, ils seraient intervenus dans la foule en liesse pour agresser sexuellement et dévaliser plusieurs femmes. «Je vis en Allemagne depuis dix-sept ans et je n’ai jamais vécu une chose pareille», raconte un vendeur du Pizza Hut de la gare, présent cette nuit-là. Ces derniers jours, une centaine de plaintes ont été déposées dont un quart pour agressions sexuelles et une pour viol.
...

[www.tdg.ch]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 20:31 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 janvier 2016 18:16
Bon, la phrase de trop, c'est "a empeste l'islamisme"

Un vrai problème que va affronter l’Allemagne, c'est une intégration rapide d'une forte communauté syrienne.

Il y a un courage politique d'Angela Merkel qui va rester. Mais oui, l'extrême droite allemande, et plus particulièrement bavaroise existe, et oui un Jorg Haider a bien travaillé en Autriche et pas que pour la fête du Père Noèl.

Je sais pas, mais y a toujours des cons pour croire qu'ils ont le monopole de la connerie, genre un Donald Trump outre atlantique...

Triste
6 janvier 2016 18:21
C'est quoi le probléme ? C'est pour vous les femmes mentent ? Ou que vous en avez marre que il y a aussi des arabes qui sont des canards et qui violent ?
6 janvier 2016 18:29
Les arabes ne sont pas des canards et ne volent pas.

Ca, ça n'existe pas !

Natacha2101, la lapidation, c'est cool, et encore plus quand c'est collectif.

Il y a un petit coté friendly, que tu perçois mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 18:35 par Kjeakon.
U
6 janvier 2016 19:18
Ailleurs en Europe, des femmes ont été agressées par des Islamistes qui voulaient démontrer que de ne pas s'enfermer sous des sacs à patates "provoque"rait des comportements tels que ceux qui ont été commis à Cologne.

Le pire, c'est que ce qui a été perpétré et étant donné que les criminels provenant clairement de zones musulmanes, Trump vient peut-être de recevoir une aide qui va le faire gagner.
Il va jouer sur du velours, car il a désormais une excuse qui ne met pas en cause ses électeurs.


Citation
Kjeakon a écrit:
Bon, la phrase de trop, c'est "a empeste l'islamisme"

Un vrai problème que va affronter l’Allemagne, c'est une intégration rapide d'une forte communauté syrienne.

Il y a un courage politique d'Angela Merkel qui va rester. Mais oui, l'extrême droite allemande, et plus particulièrement bavaroise existe, et oui un Jorg Haider a bien travaillé en Autriche et pas que pour la fête du Père Noèl.

Je sais pas, mais y a toujours des cons pour croire qu'ils ont le monopole de la connerie, genre un Donald Trump outre atlantique...

Triste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/16 22:49 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 janvier 2016 19:28
Moi j'autorise l'Allemagne à rétablir la peine de mort pour ce genre de crimes.

Il faut déguiser des femmes flics. Leur faire porter des tenues sexy et attirer ces mouches. Bien sûr... Il faut préparer la tapette à mouche et la garder à côté en renfort.

Réduisons la population mondiale. GO!
6 janvier 2016 19:29
La propagande fasciste dans ce qu'elle a de plus immonde.
Unesuggestion ce petit nazillon fini son poste haineux par un: deviniez l'origine des agresseurs? évidement, cet abjecte personnage que j'ai signalé aux modérateurs, veut qu'on fasse le lien entre ces actes horribles et ignobles et l'origine des criminels.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le plus important est dans le texte:
Des bandes organisées auraient agressé des dizaines de femmes à la gare de Cologne, lors du Nouvel-An.
Devinez l'origine des violeurs en bande organisée.

Citation
a écrit:
L’Allemagne atterrée par une vague d’agressions sexuelles
...
«Ils me sont tombés dessus par-derrière à plusieurs et m’ont tripoté les seins et le derrière», raconte-t-elle.

Julia W. n’était pas la seule victime. Autour d’elle, elle a vu plusieurs femmes en train de pleurer. Selon les témoignages recueillis par la police, un millier d’hommes «en provenance du monde arabe et d’Afrique du Nord» âgés de 15 à 35 ans, «fortement alcoolisés», se seraient réunis le soir de réveillon sur le parvis de la gare centrale de Cologne et autour de la cathédrale qui lui fait face.

Par petits groupes de 30 à 40, ils seraient intervenus dans la foule en liesse pour agresser sexuellement et dévaliser plusieurs femmes. «Je vis en Allemagne depuis dix-sept ans et je n’ai jamais vécu une chose pareille», raconte un vendeur du Pizza Hut de la gare, présent cette nuit-là. Ces derniers jours, une centaine de plaintes ont été déposées dont un quart pour agressions sexuelles et une pour viol.
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 19:34 par Arkman.
6 janvier 2016 19:31
Qu'est ce qui est passé à Cologne ?

Cela je ne le sais pas. Je sais, j'ai conscience que l’Allemagne va exploser, mais j'avoue ne mettre pas informé depuis plusieurs mois. J'ai conscience de l’accueil allemand et de la "bombe migratoire" sans penser du tout à une manière d’extrême droite française.

Mais bon, c'est un truc exceptionnel
6 janvier 2016 19:33
Va faire un tour sur une serveuse c'est normal.

Y'a des gens qu'on besoin de ton aide.
6 janvier 2016 19:36
Lol , je voulais dire que Ouî il y a aussi des violeurs arabes
Citation
Kjeakon a écrit:
Les arabes ne sont pas des canards et ne volent pas.

Ca, ça n'existe pas !

Natacha2101, la lapidation, c'est cool, et encore plus quand c'est collectif.

Il y a un petit coté friendly, que tu perçois mal.
6 janvier 2016 19:37
Encore un vomi de haine de cet immonde activiste islamophobe qui passe sa vie de nolife sur sur le net dénichant ce qu'il peut pondre ici afin de diffuser ses délires comme celui ci d'incitation à la haine et de propagande grotesque dont aurait honte le nazi de base.

Citation
Unesuggestion a écrit:
Ailleurs en Europe, des femmes ont été agressées par des Islamistes qui voulaient démontrer que de ne pas s'enfermer sous des sacs à patates "provoque"rait des comportements tels que ceux qui se sont été commis à Cologne.

Le pire, c'est que ce qui a été perpétré et étant donné que les criminels provenant clairement de zones musulmanes, Trump vient peut-être de recevoir une aide qui va le faire gagner.
Il va jouer sur du velours, car il a désormais une excuse qui ne met pas en cause ses électeurs.
6 janvier 2016 19:37
Lol , je voulais dire que Ouî il y a aussi des violeurs arabes .

Pourquoi tu me parles de lapidation ?


Citation
Kjeakon a écrit:
Les arabes ne sont pas des canards et ne volent pas.

Ca, ça n'existe pas !

Natacha2101, la lapidation, c'est cool, et encore plus quand c'est collectif.

Il y a un petit coté friendly, que tu perçois mal.
Citation
Kjeakon a écrit:
Les arabes ne sont pas des canards et ne volent pas.

Ca, ça n'existe pas !

Natacha2101, la lapidation, c'est cool, et encore plus quand c'est collectif.

Il y a un petit coté friendly, que tu perçois mal.
6 janvier 2016 19:40
Arkman , pourquoi tu dis ça ?

Ouî il y a des violeurs musulmans, catholiques athées juifs, blancs noir ....

Et aprés tu vas me dire que je suis islamophobe ? Hélas, le viol ne s'arrête pas à une couleur de pêau ou une réligion
Citation
Arkman a écrit:
Encore un vomi de haine de cet immonde activiste islamophobe qui passe sa vie de nolife sur sur le net dénichant ce qu'il peut pondre ici afin de diffuser ses délires comme celui ci d'incitation à la haine et de propagande grotesque dont aurait honte le nazi de base.
6 janvier 2016 19:41
Jamais dit le contraire.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Arkman , pourquoi tu dis ça ?

Ouî il y a des violeurs musulmans, catholiques athées juifs, blancs noir ....

Et aprés tu vas me dire que je suis islamophobe ? Hélas, le viol ne s'arrête pas à une couleur de pêau ou une réligion
6 janvier 2016 19:42
Ok
Citation
Arkman a écrit:
Jamais dit le contraire.
6 janvier 2016 19:52
Oui bon c'est sur, c'est pas une bonne nouvelle.

Mais franchement, tu veux voir un vrai nazi de baze à l'oeuvre ?

Attends quelques années, tu vas peut être pas être deçus et te le souhaites pas.

(Y'a toujours des cons qui se demandent pourquoi l'Allemagne n'a pas d'armée... moi... Je comprends pas... c'est comme ça)
Citation
Arkman a écrit:
Encore un vomi de haine de cet immonde activiste islamophobe qui passe sa vie de nolife sur sur le net dénichant ce qu'il peut pondre ici afin de diffuser ses délires comme celui ci d'incitation à la haine et de propagande grotesque dont aurait honte le nazi de base.
6 janvier 2016 19:56
Sans doute, mais la on est en train de flipper le violeur allemand !

Et méfies toi, Natacha, les Allemands ont tondus les femmes russes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 20:00 par Kjeakon.
s
6 janvier 2016 21:16
Les premiers resultats sont la: 5 individus ont ete arretes par la police de Cologne, soupconnes d´avoir participes dans ces actes criminels (vol, agression sexuelle), tous des marocains, dont 2 avec "demande d´asyl politique". Ils seront immediatement expulses et retournes au Maroc.
Non, l´Allemagne n´explose pas. Nous avons appris et sont devenus plus tranquiles. Tous ca sera regle avec le sang froid et le pragmatisme allemand (y inclu les problemes d´une grande quantite des refugies ex Syrie et Iraq).
Le seul probleme: l´islam sunnite est tres mal vu en Allemagne. Avec les autres confessions islamiques on a presque pas des problemes (ici habitent des dizaines milliers des iraniens chiites. Ils sont bien integres). En contre, les sunnites ici n´ont pas encore la force de se separer totalement de cette ideologie m.erdique du salafisme/wahabisme. Alors, les problemes avec eux vont continuer jusque une solution est la. Elle sera probablement tres "germanique".
Citation
Kjeakon a écrit:
Qu'est ce qui est passé à Cologne ?

Cela je ne le sais pas. Je sais, j'ai conscience que l’Allemagne va exploser, mais j'avoue ne mettre pas informé depuis plusieurs mois. J'ai conscience de l’accueil allemand et de la "bombe migratoire" sans penser du tout à une manière d’extrême droite française.

Mais bon, c'est un truc exceptionnel
6 janvier 2016 21:33
Mais pourquoi des Marocains ?

Sinon oui, le sunnisme, c'est pas à la mode, comme l'Islam en générale (sauf pour les fous)

Et pourquoi des migrants ?
s
6 janvier 2016 22:04
Je ne sais pas "pourquoi des marocains". En plus, il n´y a pas beaucoup des marocains ici, ca. 120.000 en total. Ils preferent les pays francophones et les Pays Bas.
Pou bien rigoler: la police a Düsseldorf et Cologne (les "capitales marocaines" ici) ont deja cree 2014 un departement special pour lutter contre le vol (de rue) et agressions sexuelles avec le joli nom de "Casablanca". Resultat jusque fin 2015: plus de 2.000 arretes et soupconnes pour ces crimes, tous nees au Maroc. La machine d´expulsions marche en grande vitesse.
Les pauvres marocains honnetes ici (la majorite) ont mtn. une position assez difficile: mal vus, pas du travail, etcetc."Nous sommes tous des marocains" n´aide plus, il faut se separer carement de ce khara/ikhan maghribi.

Citation
Kjeakon a écrit:
Mais pourquoi des Marocains ?

Sinon oui, le sunnisme, c'est pas à la mode, comme l'Islam en générale (sauf pour les fous)

Et pourquoi des migrants ?
Facebook