Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie taxe Jeune Afrique d’être à la solde du Maroc
l
30 août 2021 13:19
Quand on contredit un Algérien,ou que vous n'avez pas les mêmes idées.vous devenez sont ennemis.moi personnellement je dit il vaut mieux être enemis d'un con que quelqu'un d'intelligent.
m
30 août 2021 13:50
On est ou journaliste ou militant ...pas les deux
Le travail du journaliste consiste principalement à recueillir des informations...
Informer les lecteurs des déclarations et positions des uns et des autres, ...pas à prendre partie
Jeune Afrique vit de la publicité , ses articles reflètent les pages publicitaires
30 août 2021 13:53
T'as raison marcopipo, tu devrais le dire à TSA qui publie des articles faisant l'éloge de votre MAE tel Staline.

Il ne faut surtout pas contrarier un algérien sinon on est tout de suite accusé d'être pro marocain et d'attenter au moral de l'armée.

Même votre journal télévisé est une parodie au même titre que tes interventions.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
On est ou journaliste ou militant ...pas les deux
Le travail du journaliste consiste principalement à recueillir des informations...
Informer les lecteurs des déclarations et positions des uns et des autres, ...pas à prendre partie
Jeune Afrique vit de la publicité , ses articles reflètent les pages publicitaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 16:37 par Boujamaa73.
S
30 août 2021 14:17
Tu as pas fini de nous balancé tes connerie, l Algerie taxe de pro marocain tous ce qui vont avoir un avis objectif.

Je me rappel d un documentaire "l Algerie vue du ciel" quelque chose d anodin, juste des paysages, même là, l Algerie à trouvé le moyen de dire quelque chose.

Bref sa prouve juste une chose, c est que vos dirigeants n ont rien à faire de leur journée

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
On est ou journaliste ou militant ...pas les deux
Le travail du journaliste consiste principalement à recueillir des informations...
Informer les lecteurs des déclarations et positions des uns et des autres, ...pas à prendre partie
Jeune Afrique vit de la publicité , ses articles reflètent les pages publicitaires
m
30 août 2021 14:27
"Mes dirigeants"...c'est qui mes dirigeants ? d'après vous?
J'ai déjà fait une critique sur un journal algérien sur "un journaliste" que j'ai qualifié de militant
"Khaled Drareni"...
Et aucun commentateur ne m'a parlé "de mes dirigeants " ou traité de traitre ou quoi que ce soit
J'ai besoin d'avoir des dirigeants pou m'exprimer? vous aussi?
Je vais appeler le bureau de la censure à paris pour connaitre qui sont mes dirigeants...
Jusqu'à preuve du contraire je me dirige tout seul comme un grand...
30 août 2021 14:38
Tous ceux qui critiquent le régime des caporaux sont à la solde du Maroc.

Les caporaux sont tellement irréprochables qu'ils ont massacré 300 000 citoyens de leur peuple pour garder le pouvoir.
30 août 2021 15:07
Le régime fasciste des caporaux d'alger ,adopte la doctrine fasciste .

Les journalistes des pays vulnérables doivent s'arréter ,méme d'écrire "Maroc" au risque de s'en étre banni .

Mussolini s'est ressuscité en Algérie !!

Les journalistes occidentaux sont libres d'écrire méme ,vive le Roi du Maroc ,le sahara marocain !!

s
30 août 2021 15:47
le syndrome algerien ...............la paranoia a son paroxisme……………..
s
30 août 2021 16:02
salu boujemma
on appelle ca un journalisme engage ou un éditorialiste
de plus jeune afique n hésitez pas a pointer le Maroc
dans ses enquetes on admet la critiuqe ou
on passe son chemin

l argument du complot cest un joker
ca marche une de facon exceptionnelle
quad c est systématique ca attire les moqueur
de toute facon ces paranos n ont pas besoin
du Maroc pour se ridicluiser tout seul
ca va venir en plus des drapeaux qu ils exhibe continuellement
les humoristes on de la matiere pour lur prochains sketch
Citation
Boujamaa73 a écrit:
T'as raison marcopipo, tu devrais le dire à TSA qui publie des articles faisant l'éloge de votre MAE tel Staline.

Il ne faut surtout pas contrarié un algérien sinon on est tout de suite accusé d'être pro marocain et d'attenter au moral de l'armée.

Même votre journal télévisé est une parodie au même titre que tes interventions.
S
30 août 2021 16:15
François Soudan et son jeune-à-fric ne font pas de journalisme, juste des publireportages pour le compte de dictatures africaines contre rémunération.

D'ailleurs la femme de Soudan est ministre du très grand democrate Denis Sassou Nguesso ptdr
R
30 août 2021 16:27
Ils vont me faire pleurer .El wchourouk,Elyawn
Acil,Horizon,Khabar,Modjahid,watan ,Fadjr ,Infosoir ,Wtani,Liberté etc...
Une vingtaine de journaux a la solde de L'Algérie qui insultes le Maroc, ces abrutis n'ont rien compris ,leur vie est consacrée à la propagande et le mensonge.
R
30 août 2021 16:28
Taz hlic
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
On est ou journaliste ou militant ...pas les deux
Le travail du journaliste consiste principalement à recueillir des informations...
Informer les lecteurs des déclarations et positions des uns et des autres, ...pas à prendre partie
Jeune Afrique vit de la publicité , ses articles reflètent les pages publicitaires
R
30 août 2021 16:32
La plus part sites tu ne peux pas commenter contre L'Algérie rigolo .
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"Mes dirigeants"...c'est qui mes dirigeants ? d'après vous?
J'ai déjà fait une critique sur un journal algérien sur "un journaliste" que j'ai qualifié de militant
"Khaled Drareni"...
Et aucun commentateur ne m'a parlé "de mes dirigeants " ou traité de traitre ou quoi que ce soit
J'ai besoin d'avoir des dirigeants pou m'exprimer? vous aussi?
Je vais appeler le bureau de la censure à paris pour connaitre qui sont mes dirigeants...
Jusqu'à preuve du contraire je me dirige tout seul comme un grand...
30 août 2021 16:36
Vous me faites marrer avec vos torchons pleins de haine genre el Watan, AP, Patrie DZ etc.…

Et puis dès qu'un journal dénonce votre pays crasse, tout de suite vous venez pleurer au complot !!!

Les même qui parlent d'autodétermination, de république et de droits de l'homme sont les pires criminels de l'espèce humaine.
Citation
Sigus a écrit:
François Soudan et son jeune-à-fric ne font pas de journalisme, juste des publireportages pour le compte de dictatures africaines contre rémunération.

D'ailleurs la femme de Soudan est ministre du très grand democrate Denis Sassou Nguesso ptdr
R
30 août 2021 16:40
Moi aussi j'ai fait une critique sur mon journal intime ??
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"Mes dirigeants"...c'est qui mes dirigeants ? d'après vous?
J'ai déjà fait une critique sur un journal algérien sur "un journaliste" que j'ai qualifié de militant
"Khaled Drareni"...
Et aucun commentateur ne m'a parlé "de mes dirigeants " ou traité de traitre ou quoi que ce soit
J'ai besoin d'avoir des dirigeants pou m'exprimer? vous aussi?
Je vais appeler le bureau de la censure à paris pour connaitre qui sont mes dirigeants...
Jusqu'à preuve du contraire je me dirige tout seul comme un grand...
s
30 août 2021 17:42
dans une semaine jeune afrique vecrire un article critique is a vis du maroc et ca sera le journal le plus objectif d el mondo
comme R S F souviendez vous
qui était passe d organisme ultra objectif a bande de salle hopard en 24 heure
S
30 août 2021 18:05
Si tu as pas de dirigeants alors tu recite bien ce que la junte propose à ces propagandiste.

Ou tu es en free-lance ?

Mais comme tu nous raconte pas mal de bobards alors in a du mal à te croire
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"Mes dirigeants"...c'est qui mes dirigeants ? d'après vous?
J'ai déjà fait une critique sur un journal algérien sur "un journaliste" que j'ai qualifié de militant
"Khaled Drareni"...
Et aucun commentateur ne m'a parlé "de mes dirigeants " ou traité de traitre ou quoi que ce soit
J'ai besoin d'avoir des dirigeants pou m'exprimer? vous aussi?
Je vais appeler le bureau de la censure à paris pour connaitre qui sont mes dirigeants...
Jusqu'à preuve du contraire je me dirige tout seul comme un grand...
30 août 2021 20:15
Tu as totalement raison ssoum,

Dés qu'on est pas d'accord avec eux, ça s'appelle un complot.

Même un enfant de 5 ans répond avec plus d'arguments

Mais je ne suis pas inquiet pour eux, le grand Chengriha est là pour mettre en échec tous ces félons jaloux de l'Algérie millénaire !!!! Avec ses jumelles et sa couche pampers, il est équipé pour déjouer tous les coups tordus !!!

Il a toujours un coup d'avance, enfin un coup dans le nez
Citation
ssoum a écrit:
salu boujemma
on appelle ca un journalisme engage ou un éditorialiste
de plus jeune afique n hésitez pas a pointer le Maroc
dans ses enquetes on admet la critiuqe ou
on passe son chemin

l argument du complot cest un joker
ca marche une de facon exceptionnelle
quad c est systématique ca attire les moqueur
de toute facon ces paranos n ont pas besoin
du Maroc pour se ridicluiser tout seul
ca va venir en plus des drapeaux qu ils exhibe continuellement
les humoristes on de la matiere pour lur prochains sketch
30 août 2021 23:19
Comment brieft-il, le fasciste Changriha, ses soldats pour

Aller attaquer les marocains, une question.

Puisque le soldat algérien ne voit d aucune raison

valable, aller tuer un marocain et se faire tuer,

Un soldat doit être "motivé" avoir une cause nationale pour se

sacrifier. Or lui il se suicidera pour une cause qui ne

regarde que les caporaux, c est d aider AL Bouhali, du

Polisario, l ami intime de Changriha.

Je crois que dès l enclenchement de la guerre, ce

Changriha subira le sort de ses prédécesseurs certes.

Il envoie les enfants du peuple opprimé à la mort alors

Que ses enfants nagent. Surfent. Faire du ski nautique.

Voilà le fascisme aveugle des caporaux تا خير الزمان، ربي يصلط

عليهم جيوشه الدي لا تقهر امين يارب العالمين



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 05:23 par Ibn-Battùta Maroc.
30 août 2021 23:25
Plutôt être l'ennemi d'un intelligent parce que lui il aura un certain sens de l'éthique et du respect, tandis que le con c'est un vrai cauchemar.
Citation
laflute a écrit:
Quand on contredit un Algérien,ou que vous n'avez pas les mêmes idées.vous devenez sont ennemis.moi personnellement je dit il vaut mieux être enemis d'un con que quelqu'un d'intelligent.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook