Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie suspend «provisoirement» l’accueil des réfugiés syriens
p
10 juin 2017 00:59
honte au autorités marocaine, les syriens ne sont pas du bétails pour qu'on leur disent de rebrousser par le même chemin qu'ils sont venu. Honte aux prétendu "musulmans "vous serez tous juger par vos actes.
En tout cas bravo aux algériens qui ont fait le geste de les accueillir.
Nos autorités doivent se former a l'humanisme!!!ca se perd considérablement.
10 juin 2017 03:26
C'est pour sa que j'aime mon pays
A l'Algérie que c'est beau In love
Citation
pour222 a écrit:
honte au autorités marocaine, les syriens ne sont pas du bétails pour qu'on leur disent de rebrousser par le même chemin qu'ils sont venu. Honte aux prétendu "musulmans "vous serez tous juger par vos actes.
En tout cas bravo aux algériens qui ont fait le geste de les accueillir.
Nos autorités doivent se former a l'humanisme!!!ca se perd considérablement.
10 juin 2017 08:42
c'est surtout les pays occidentaux qu'il faut féliciter ils accueillent énormément d'immigrés depuis plusieurs années

Oui comme tu dis honte à eux, mais cela ne m'étonne pas venant des pays du maghreb et d'autres pays arabo musulman qui je pense ne voudraient pas accueillir autant d'immigrés.. après ce sont les mêmes qui critiquent les occidentaux.

Ps je suis d'origine algérienne
10 juin 2017 10:04
honte a l’Algérie d'avoir dèposer ces pauvres syriens dans ce no men's land desert, c'est il y a quelqu'un a blamer ici c'est les autoritées algeriennes, le maroc n'a fait que proteger sa frontière, les algeriens ont bien su deployer 3 camions militaire pour les dèposer la, il n'on qu'a faire pareille pour les rècuperer. LE MAROC N'EST PAS UN PIGEON


Citation
pour222 a écrit:
honte au autorités marocaine, les syriens ne sont pas du bétails pour qu'on leur disent de rebrousser par le même chemin qu'ils sont venu. Honte aux prétendu "musulmans "vous serez tous juger par vos actes.
En tout cas bravo aux algériens qui ont fait le geste de les accueillir.
Nos autorités doivent se former a l'humanisme!!!ca se perd considérablement.
10 juin 2017 10:12
message a la rédaction de yabiladi

ces réfugier ne se trouve pas sur territoire marocain mais dans un no men's land entre les deux pays, le Maroc a raison de ne pas les laisser entrer, ils n'ont qu'a faire le chemin inverse, cette affaire est une affaire algero-algerienne, le Maroc n'est pas concerner. pourquoi des autorité algériennes font des pieds et des mains pour ouvrir un poste de douanier qu'ils ont eux même fermer 1994? tout est calcul politique chez cette maudite junte.
p
10 juin 2017 10:49
Amnesty international accuse le Maroc. Ci dessous un lien.


[www.amnesty.org]


J'appelle tous les algériens de France a apporté leur aide et leur zakat pour les syriens d'Algerie. Mobilisons ensemble fi sabil ALLAh
10 juin 2017 10:59
Va dire ça dans un site de chez toi au lieu de faire le morpion ici.
"Avec un H majuscule"
c
10 juin 2017 11:17
Vous laissez bien passer le kif en Algérie, alors laissez passer les humains.
O
10 juin 2017 14:25
Incroyable mais vrai , les nons musulmans ont accueillis des milliers de musulmans et ces deux pays musulmans nommé Maroc & Algérie n'ont pas eu de pitié pour accueillir​ une poignée de leurs frères qui souffrent depuis qu'ils sont quitté leurs pays , vraiment c'est de la malveillance de la part de leurs dirigeants .
Elle est où la fraternité que notre Prophète (saws) nous a transmis .
Vraiment que du gâchis dans les pays musulmans .

Allah isselek aala kheir .
10 juin 2017 17:54
ils étaient ou Amnesty international le jour ou les camions algériens ont déposer ces pauvres malheureux dans le désert???? surement qu'il étaient occuper a vérifier si le chèque émis par Alger était approvisionnerptdr
Citation
pasdedestin a écrit:
Amnesty international accuse le Maroc. Ci dessous un lien.


[www.amnesty.org]


J'appelle tous les algériens de France a apporté leur aide et leur zakat pour les syriens d'Algerie. Mobilisons ensemble fi sabil ALLAh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook