Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'algérie reçoit une autre gifle
M
3 septembre 2014 01:04
JE COMPREND PAS POURQUOI VOUS ETE AUSSI MECHANT AVEC LES ALGERIENS FRANCHEMENT AU LIEU DE SE SOUTENIR ENTRE VOISIN NON ON SE RABAISSE ET LALGERIE CECIE ET LALGERIE CELA FAUT ARRETER HIIN
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
i
3 septembre 2014 01:10
.



J'ai toujours dit :

J'aurais aimé avoir Israël comme voisin à la place de ce pays d'arrogants à la recherche d’une identité.



.
3 septembre 2014 01:38
Je sais pas pourquoi Ie Maroc ou I' AIgerie se mesure entre eIIe (pIus Ies aIgériens) ....Prenez un autre pays à qui vous mesurer, Ia Chine par exempIe.

Qu'a fait Ie Maroc à I' AIgérie si ce n'est I'aider à se défaire de Ia coIonisation ? En pIus on y a Iaisser 2 viIIes et territoire.
Boutef est né au Maroc comme beaucoup.

Je répète , qu'a fait Ie Maroc à I'AIgérie de maI ? Vous avez subit Ia coIonisation, tuerie ...etc...pendant 130 ans et pas un mot mais on dirait que cest Ie Maroc Ie responsabIe. Hé ! on etait pareiI, moins mais idem.

Ie Maroc en quoi iI vous dérange pour vivre ?

On dirait des agents du Staff miitaire qui Iache des coms sur Ies forums....jai vu un site aIgérien , cest Ia cata ! Dans queIIe pIanete Ies mecs ? Faut avancer Ies AIgeriens, et regarder devant.
Vous avez une manne pétroIiere et vous regardez derriere vous, Ie Maroc ...
avancez !!! technoIogie, deveIIopement etc....

Ie NationaIisme est Haram dans I'IsIam ....MusuImans restent un et indivisibIe.



QUAND à Ia France, eIIe se fout autant de I'AIgérie que du Maroc ou Tunisie (AIIiot Marie /ben aIi) :

Cest pas HoIIande qui a dit devant Ie crif " vaIIs est revenu sain et sauf "d'AIgérie....Moi je me suis senti AIgérien ce jour Ià. J'avais Ia Haine. ET encore vous avez du pétroIe.

Bouteflika et la chaîne Canal Algerie humiliés par Canal+
"à l’aide d’un montage vidéo grossier, ces propagandistes algériens tentent de présenter un président récemment réélu en pleine possession de ces moyens, tentant ainsi de faire croire qu’il est toujours à la tête de son gouvernement. Montage décelé par les techniciens de Canal+, probablement rompus à ce genre de pratique."


Ie sahara ? est iI à vous ? Non ....ben aIors avancez...rattrappez Ie temps perdu, qu'on puisse être fier de vous et vous citez en exempIe InchaIIah .
3 septembre 2014 08:24
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Lol l'Algérie grinning smiley
j'ai un fou rire à chaque fois que je prononce le nom de ce pays. ptdr

Il est grand temps que le Maroc montre à ces imbéciles de quoi les Maghrébins sont vraiment capables.


Fouine, regarde plutôt ceci : [www.google.fr] Personnellement, je fermerai ma gueule, tout simplement. Et si vous saviez (j'en doute pas) ce que les Européens (pratiquement toutes nationalités confondues) disent de vous et de ce qui se passe dans votre cher pays ..... Pas un jour sans qu'un Toubab me parle de ça, pas un jour. Ce n'est ni de la haine, ni un mensonge de ma part, juste la réalité, triste réalité.


je sais pas pourquoi j'arrive pas a te croire grinning smiley les européen adore le Maroc ils en disent que du bien tes pas credible, par contre pour vous les seuls fois qu'on les entend parler de vous ces quand vous bruler les voitures apres les match de votre equipe de foot
m
3 septembre 2014 09:46
@hyayna tu sais les ragots on s ' en fou ! entre un pays qu ' on critique et un pays qui massacre son peuple , y a une grande différence .

Personnellement j ai vécu en Algérie , et ce que je vais te dire est vrais "la majorité des Marocains avaient une maitresse Algérienne " mais bon moi je n ' ai rien contre ces femmes .

Pour le reste ce sont des êtres humains qui déconnent ,et malheureusement il y en a partout dans le monde .
i
3 septembre 2014 10:16
l
3 septembre 2014 14:25
Quand un français commence à me parler mal des algériens, je sais d'emblée qu'à un moment donné il va me sortir : quand est-ce que vous allez m'inviter chez vous au Maroc ptdr
Alors à chaque fois qu'on me demande : qu'est ce que vous avez contre les algérien, ma réponse est toute prête : RIEN!!

Certains français rusés ont bien compris que les "boug niol" dans l'âme cherche leurs reconnaissances, alors ces français rusés en profite : ils font du chantage affectif, je t'aime toi ! non j'aime ton voisin! non je préfère donner mon amour à l'autre....au fond de moi même c'est le dégoût, mais ferme là espèce de larve, la dernière chose que je peux attendre de cette vie ici bas, c'est l'affection des énergumènes comme toi

Soyez sûr que lorsqu'un français de ces rusés dont je parle dis du mal sur le Maroc aux algériens..soyez sûr qu'il dit du mal sur l'Algérie aux marocains...

Au Maroc, quand les gens traitent avec des prestataires français, il y a ce qu'on appelle les prix algériens, genre le double de ce qui se fait au marché, comment ils font? je ne sais pas. En générale ils commence à te trop te flatter, éventuellement te parler de ce qu'ils ont vu en Algérie (en négatif bien sûr)....ça ne marche pas bien sur. Le marocain est bon commerçant en général. Ils y en a qui haïssent travailler au Maroc au milieux de rapaces.

On a pas besoin de salir un pays pour en aimer un autre, les amis sincères du Maroc aiment le Maroc pour ce qu'il est.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook