Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie prête à accueillir le dialogue entre les Libyens, au grand dam du...
P
21 janvier 2020 18:23
Je suis natif d'Europe et suis entièrement d'accord avec ton raisonnement. Les natifs de France et d'Europe ne sont pas tous pareils. Nous sommes de nombreux vrais patriotes pour un Royaume marocain indépendant, autonome et Fort. Nous te rejoignons.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Vous ,les natifs d'Europe ,vous étes excusés ,car vous ignorez toute l'histoire prévalente dans

la corne d'Afrique du nord en général et celle qui prévaut entre le royaume chérifien marocain

et l'Algérie !!

Vous allez rien comprendre ,il vaut mieux rester neutre ,et n'incriminez surtout pas le Maroc

ni le peuple algérien Horr.
P
21 janvier 2020 18:26
Nota bene: ce n'est pas de la haine, nous defondons seulement notre patrimoine, notre civilisation. Nous ne sommes pas obligés de nous aimer.
Citation
peur de Dieu a écrit:
Vraiment trés décue de ces yabis vraisemblablement marocains qui haissent l'Algérie.Je ne le pensais pas du tout.cette haine est une découverte récente pour moi.quel dommage.

Pour les Lybiens peu importe qui intervient pour la réconciliation ; pourvu que les tueries cessent.ce sont nos frères aussi et c'est tout le Maghren qui est en danger.l'UMA reste un rève...
21 janvier 2020 18:45
Détrompe toi, aucun marocain ne hait les algériens et l'algerie.
Par contre tous les marocains n'aiment les dirigeants algériens de boumediene à tebboune. Parceque vos dirigeants sont jaloux, haineux, sans scrupules , sans moralité, sans religion, sans humanité et sans éducation. Et comme toi, ,ils n'ont pas peur de dieu.
Ils sont voleurs, escrocs, bandits, trafiquants de drogue, falsificateurs, usurpateurs et sans pitié avec leurs compatriotes.
Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les algériens eux-mêmes qui le disent
Le hirak algérien en est la preuve.
Ceux qui haïssent l'algerie et les algériens, ce sont les dirigeants algériens ( tes propres compatriotes ma vieille )et non les MRE marocains comme tu le prétends.
Tu te trompes d'ennemis.
Citation
peur de Dieu a écrit:
Vraiment trés décue de ces yabis vraisemblablement marocains qui haissent l'Algérie.Je ne le pensais pas du tout.cette haine est une découverte récente pour moi.quel dommage.

Pour les Lybiens peu importe qui intervient pour la réconciliation ; pourvu que les tueries cessent.ce sont nos frères aussi et c'est tout le Maghren qui est en danger.l'UMA reste un rève...
21 janvier 2020 18:58
C'est là un grand et profond plaisir pour moi ,de le savoir ,chokran akhi !
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Je suis natif d'Europe et suis entièrement d'accord avec ton raisonnement. Les natifs de France et d'Europe ne sont pas tous pareils. Nous sommes de nombreux vrais patriotes pour un Royaume marocain indépendant, autonome et Fort. Nous te rejoignons.
I
21 janvier 2020 19:24
Le titre yabiladi est tres ironique..

L algerie prete a accueillir les beligerants lybiens mais incapable ni d ecouter ni de mettre en place un dialogue avec le peuple algerien qui manifeste depuis 1 anAre you crazymoody smiley

Zaama l algerie c est la suisse ou la suede loooolptdr

Alors qu il y a 3 semaines a peine,l algerie livrait des armes et minutions a hatfar pour torpiller les accords Marocains de skhirat et le gouvernement legitime lybien de Tripoli.

D ailleurs,le pauvre gaid salah,ayant decouvert ce complot,a fini au cimetiere empoisonne par les cafards d arabie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 19:31 par Itwasntme.
P
21 janvier 2020 22:01
من كل قلبي معك. كل صباح نفكر في وطن آبائنا: مملكتنا وتراثنا وتاريخنا. مواطن من فرنسا
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
C'est là un grand et profond plaisir pour moi ,de le savoir ,chokran akhi !
p
22 janvier 2020 09:23
Je n'ai pas d'énemmis.ce n'est pas le premier post haineux sur l'Algérie sur ce site.Mais je pense que c'est stérile d'en parler
22 janvier 2020 11:19
Ce qu'on peut reprocher à l'algérien c'est Qu'il est :
-Borné
-têtu
- à 100% dans le déni
-fanfaron
- il refuse de dialoguer avec courtoisie et respect .
- il n'a pas l'esprit ouvert.
- tous ceux qui ont un autre avis que le sien ,sont soit des incultes ,soit des ennemis de l'Algérie. Voir les deux..
-tout ce qu'il dit c'est vérité absolue gravée dans l'acier trempé.

L'affaire du Sahara marocain, je suis persuadé que tous les algériens, peuple comme dirigeants ont en marre et par dessus la tête du polisario. Ils sont convaincus que c'est un très grand gouffre financier. Que boumediene a fait une grave erreur en créant le polisario.
Mais malgré tout, les dirigeants algériens persistent et signent pour continuer à soutenir le polisario. Ce n'est pas par humanisme ( ils sont dénués de toute humanité) , ce n'est pas par charité musulmane ( il passent le moi de ramadan à l'étranger ), ce n'est pas par solidarité avec les sahraouis ( ils leur détournent les aides humanitaires).
Non. C'est parceque l'algérien n'acceptera jamais de
reconnaître ses erreurs. Parcequ'il a soit disons du nif
Désolé de te le dire brut de coffrage : l'algérien a une mentalité de merde. La décennie noire algérienne en est la preuve. La misère économique et sociale dans laquelle se trouve l'algerie malgré ses richesses en gaz et en pétrole est aussi une autre preuve.
Le siège social de la bêtise humaine c'est l'algerie.
Le directoire de la bêtise humaine sont les dirigeants algériens.





Citation
peur de Dieu a écrit:
Je n'ai pas d'énemmis.ce n'est pas le premier post haineux sur l'Algérie sur ce site.Mais je pense que c'est stérile d'en parler



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/20 14:40 par sarafanxxl.
p
22 janvier 2020 16:46
Une preuve de plus de votre haine, à votre place je ne gaspillerai pas autant d'energie pour critiquer un peuple de surplus voisin.je vous laisse chers yabis marocains à votre délire, cela doit vous apporter quelque chose de vous déchainer ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook