Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie premier fournisseur du gaz à l’Espagne, le début du dégel ?
9 octobre 2022 00:29
Cette dernière phrase est la plus intéressante de l'article: "Ces mesures de rétorsion n'ayant pas obtenu le résultat escompté, Alger semble s'être résignée à profiter pleinement des exportations de gaz vers l'Espagne durant cette flambée des cours internationaux du gaz.". ça porte un nom, le retour à la raison. Et c'est ce que nous cherchons nous marocains. Non pas à appauvrir les algériens mais qu'ils nous laissent tranquilles et qu'ils se mêlent de leurs affaires. Qu'ils commercent avec l'Espagne et qu'ils mènent leur économie alors que l'Espagne reconnait notre Sahara.
S
9 octobre 2022 01:08
Malgré que le MAE espagnole a nié, on fait semblant de ne pas l'entendre. surtout qu'il a bien précisé que la position espagnole était conforme à ce qui a été signé à Rabat.....Ah Le nif quand il peut !!

Malgré que Macron ne s'est pas excusé ni nié la phrase douloureuse, on fait semblant de l'avoir entendu s'excuser et on envoie en catimni le petit safir en passant par Monaco pour se cacher....tebahdiiila

Ce nif est par contre très fort devant elmarrouk

Bande de haggaras lâches et hypocrites
k
9 octobre 2022 10:23
L'Algérie a-t-elle pris des mesures contre les Etats qui reconnaissent (et arment) Israël (France, Italie... qui reçoivent du gaz à volonté et à bon prix)? Jamais.
L'Algérie s'en prend seulement aux Etats qui refusent qu'on divise le Maroc.
Tension autour du Sahara : l’Algérie rappelle son ambassadeur en Côte d’Ivoire
[www.afrik.com]
L'Algérie durcit ses sanctions contre l'Espagne avec un boycott des produits ibériques
[www.econostrum.info]

*Falestine chouhada* gallek...
Lachez le Maroc et son Sahara, vous, les Algériens racistes...
Lachez aussi le drapeau palestinien et donnez les armes de votre polisario aux Palestiniens si vous souhaitez qu'on vous croit, hypocrites...
[youtu.be]
9 octobre 2022 11:09
C'est une particularité des états révolutionnaires, les principes à géométrie variable. Comme le gruyère, de grands trous de frousse au milieu.
Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie a-t-elle pris des mesures contre les Etats qui reconnaissent (et arment) Israël (France, Italie... qui reçoivent du gaz à volonté et à bon prix)? Jamais.
L'Algérie s'en prend seulement aux Etats qui refusent qu'on divise le Maroc.
Tension autour du Sahara : l’Algérie rappelle son ambassadeur en Côte d’Ivoire
[www.afrik.com]
L'Algérie durcit ses sanctions contre l'Espagne avec un boycott des produits ibériques
[www.econostrum.info]

*Falestine chouhada* gallek...
Lachez le Maroc et son Sahara, vous, les Algériens racistes...
Lachez aussi le drapeau palestinien et donnez les armes de votre polisario aux Palestiniens si vous souhaitez qu'on vous croit, hypocrites...
[youtu.be]
9 octobre 2022 11:28
L’Algérie a repris, en septembre, la première place des fournisseurs de gaz en Espagne
…..puis plus loin : Néanmoins le géant nord-américain reste de loin le premier fournisseur de gaz entre janvier et septembre 2022, avec un chiffre record de 102 694 GWh, soit 30,5 % du total des importations espagnoles.
J’ai peut être mal lu!!! Sinon il faut être cohérent….
9 octobre 2022 12:36
Comme d’habitude, tu mets un Zoom sur un détail pour cacher le but de l’article.
L’Espagne joue sur les 2 cordes, l’Autonomie pour pousser le Maroc à arrêter l’immigration, mais en ces temps des vaches maigres, ils ne sont pas en mesure de mécontenter Alger et surtout d’être à l’encontre des résolutions de l’ONU.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette dernière phrase est la plus intéressante de l'article: "Ces mesures de rétorsion n'ayant pas obtenu le résultat escompté, Alger semble s'être résignée à profiter pleinement des exportations de gaz vers l'Espagne durant cette flambée des cours internationaux du gaz.". ça porte un nom, le retour à la raison. Et c'est ce que nous cherchons nous marocains. Non pas à appauvrir les algériens mais qu'ils nous laissent tranquilles et qu'ils se mêlent de leurs affaires. Qu'ils commercent avec l'Espagne et qu'ils mènent leur économie alors que l'Espagne reconnait notre Sahara.
9 octobre 2022 12:44
Bien sûr ils font de la politique. L'ONU c'est la résolution 2602, ne te fais pas d'illusion, un petit rappel ? C'est en faveur du Maroc !!!!!
Citation
Aguelmim a écrit:
Comme d’habitude, tu mets un Zoom sur un détail pour cacher le but de l’article.
L’Espagne joue sur les 2 cordes, l’Autonomie pour pousser le Maroc à arrêter l’immigration, mais en ces temps des vaches maigres, ils ne sont pas en mesure de mécontenter Alger et surtout d’être à l’encontre des résolutions de l’ONU.
k
9 octobre 2022 12:45
Ils vivent de slogans et d'eau fraîche (quand il y en a)...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est une particularité des états révolutionnaires, les principes à géométrie variable. Comme le gruyère, de grands trous de frousse au milieu.
9 octobre 2022 13:39
Le Sahara est marocain je vais te le dire des que tu posts
Citation
Aguelmim a écrit:
Comme d’habitude, tu mets un Zoom sur un détail pour cacher le but de l’article.
L’Espagne joue sur les 2 cordes, l’Autonomie pour pousser le Maroc à arrêter l’immigration, mais en ces temps des vaches maigres, ils ne sont pas en mesure de mécontenter Alger et surtout d’être à l’encontre des résolutions de l’ONU.
9 octobre 2022 13:47
Il faut le dire à l'ONU.
Moi, je ne suis pas concerné, la seule qui m'importe est la paix.

[moroccomail.fr]
Citation
212_Radia a écrit:
Le Sahara est marocain je vais te le dire des que tu posts
9 octobre 2022 13:57
Ce journal c est Fake comme le gorafi
Citation
Aguelmim a écrit:
Il faut le dire à l'ONU.
Moi, je ne suis pas concerné, la seule qui m'importe est la paix.

[moroccomail.fr]
a
9 octobre 2022 19:23
et bien alger a engagé un économiste ???? je me répète, celui qui est conscient de son pouvoir economique devient conscient de son pouvoir politique ,cela vous donnent une idée de notre future pouvoir economique.
Lorsque nous exporterons en 2023/24 notre premier m³ de gaz la file des acheteurs sera exponentielle ,alger en est consciente,ces jours sont comptés ,lorsque nous deviendront une puissance gazière, ils perdront leur seul levier de pression internationale ,voila la vraie raison de la fuite avant suicidaire du regime des caporaux et du soutient soudain de nos pseudo amis occidentaux .
9 octobre 2022 20:14
Ta propagande n'a pas beaucoup d'intérêt car on nous l'a sortie des dizaines de fois. Quand j'aurai cinq minutes à perdre, peut-être...
Citation
Aguelmim a écrit:
Il faut le dire à l'ONU.
Moi, je ne suis pas concerné, la seule qui m'importe est la paix.

[moroccomail.fr]
9 octobre 2022 21:20
le Prof de Classe 2 n'a pas du temps alors qu'il a écrit plus de 8 000 posts.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ta propagande n'a pas beaucoup d'intérêt car on nous l'a sortie des dizaines de fois. Quand j'aurai cinq minutes à perdre, peut-être...
9 octobre 2022 22:01
Le prof de classe comme tu dit , lui au moins il dit la vérité
Citation
Aguelmim a écrit:
le Prof de Classe 2 n'a pas du temps alors qu'il a écrit plus de 8 000 posts.
9 octobre 2022 22:26
Je corrige de "classe exceptionnelle" mais ça n'a rien à voir le sujet. Cette affaire de prof vous obsède pour un certain nombre. Mais écrire ne me prend que le temps d'écrire, quelques minutes tout au plus par message. Mon activité à côté avec de fortes responsabilités continue. J'ai des responsabilités familiales.
Citation
Aguelmim a écrit:
le Prof de Classe 2 n'a pas du temps alors qu'il a écrit plus de 8 000 posts.
10 octobre 2022 21:12
Peut être maitre de conference classe exceptionnelle , c'est bien different!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je corrige de "classe exceptionnelle" mais ça n'a rien à voir le sujet. Cette affaire de prof vous obsède pour un certain nombre. Mais écrire ne me prend que le temps d'écrire, quelques minutes tout au plus par message. Mon activité à côté avec de fortes responsabilités continue. J'ai des responsabilités familiales.
10 octobre 2022 22:59
ça te plait pas mais il faut t'y faire mon cher, "Professeur", c'est la réalité je n'y peux rien.
Citation
Aguelmim a écrit:
Peut être maitre de conference classe exceptionnelle , c'est bien different!
10 octobre 2022 23:03
Arrêté de nomination signé par feu Jacques Chirac.
Citation
Aguelmim a écrit:
Peut être maitre de conference classe exceptionnelle , c'est bien different!
12 octobre 2022 06:56
Dans tes rêves peut être !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Arrêté de nomination signé par feu Jacques Chirac.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook