Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie persiste à impliquer la Mauritanie comme cible de la dernière...
R
14 avril 2022 21:35
Ce guignol de belani dit tout et n'importe quoi, il fait son petit intéressant pour exister. Ses gesticulations montrent bien l'impuissance du pouvoir mafieu Algérien devant les succès diplomatiques réelles du Royaume chérifien.
m
14 avril 2022 21:36
Ces gens vivent dans le déni de la réalité. Impossible d’avoir une relation normale avec ce régime. Il y a du boulot pour des bataillons de psychologues.
14 avril 2022 21:53
C'est Belani, l'Ânevoyé Spécial âne gérien au Sahara (de la puissance régionale de merde), qui brait à son tour...Oups
Au fait les Cabranates pressentant un rapprochement étroit entre la Mauritanie et le Maroc, ils anticipent et cherchent à court-circuiter les relations entre les deux pays avant qu'elles n'évoluent par un retrait de reconnaissance à la fantomatique RASD par la Mauritanie qui sera suivit par l'ouverture d'un Consulat à Dakhla ou Lâayoun . Mais bon, tant que le Maroc n'a pas confirmé cette frappe, ca se pourrait bien que ca soit un coup monté des sales Services algériens dont ils ont confiés l’exécution à leurs sbires polisariens afin de l'endosser au FAR du Maroc comme ils l'ont fait précédemment . La traîtrise est leur foi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/22 01:29 par CHMOUNDA.
14 avril 2022 22:11
L'Envoyé Spatial a encore frappé ptdr

Avec sa tronche de turco-vandale, il vient nous parler des échanges algero-mauritaniens comme s'il s'agissait d'un commerce à puissante intensité, alors qu'ils doivent s'échanger 2 dattes et quelques pattes de poulets par année.

Le truc c'est qu'à part menacer, ils ne savent rien faire, on attend d'ailleurs toujours la terrible vengeance des camionneurs "fantômes", morts lors d'un banale voyage commerciale près du mur de défense perplexe.

Comme on dit au Maroc "Chedouni oula n'tehh"

Vivement la mise sous embargo de cet Etat voyou qui cherche à déstabiliser la région depuis sa création en '62: Polizbel, Daesh,Aqmi, Hezbollah et maintenant Wagner, ils nous ramènent toute la racaille mondiale à nos frontières.
14 avril 2022 22:18
Salam

Continuez À Jouer À La Provocation Stérile ! Le Résultat Est La Formule Attendue. Lorsqu’Elle Sera Nécessaire
Tout Un Chacun S’En Apercevra !
14 avril 2022 23:02
Avec un mauvais esprit pareil et un tel degré de stupidité chez les cadres fous de l'Est, on comprend mieux pourquoi la France a pu durer 1 siècle et 32 ans en Algérie.
Par ailleurs, il faudra dire à cet envoyi spicial Sahara ta3 Bel3ani que la Mauritanie est un État indépendant qui peut se passer de ses prises de positions hallucinées.
14 avril 2022 23:09
Comment gérer le désespoir engendré par une politique utopique , qui n'a plus aucune issue ? C'est l'équation de l'Algérie aujourd'hui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/22 23:36 par Disnay.
k
14 avril 2022 23:14
Continuez à surveiller le Maroc, il vous filera des ulcères...
Régime égorgeur de bébés et leurs suppôts analphabètes...
Vive le Hirak, vive les Républiques de Kabylie et de l'Azawad avec leur consulat à Laayoune ??
Malheureusement l'Algérie ne comprend que ce langage.
14 avril 2022 23:18
Sortie médiatique d'un expert mauritanien pour démentir ,les allégations émanant de l'Algérie selon lesquelles

la Mauritanie a été ciblée , et qu'aucune frappe des FAR n'a touchée son pays :récit suit :

Alger prépare un "un coup franc" à démontrer lors de la réunion onusienne le 20 courant a t- il ajouté :

[www.achkayen.com]
S
14 avril 2022 23:25
ghir sa façe déja avec celle du chvronné me dégoutent
g
14 avril 2022 23:38
Cet abruti au service de la junte vert-kakie, l'inénarrable Bel3ani, n'a aucune espèce de crédibilité, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Algérie. C'est la spécificité, unique, de ce pays en voie de sous-développement, de produire un discours propagandiste et de fausses informations auquel personne ne croit, y compris au sein même du système qui a fabriqué ces Fake news.
Bel3ani et ses maîtres caporaux en brodequins savent parfaitement que les FAR ne ciblent que les mouvements suspects qui tentent des percées dans la zone tampon, qui est, de fait, un territoire marocain, territoire déclaré zone de guerre par les protégés séparatistes d'Alger.
En réalité, la junte algérienne fait tout pour créer tensions et malaise entre la Mauritanie et le Maroc, l'une de leur hantise aujourd'hui étant de voir un rapprochement entre Rabat et Nouakchott. Un rapprochement qui finira par se concrétiser avec le temps n'en déplaise à Alger.
14 avril 2022 23:54
Ce Bel3ani comme toute la junte on a l'impression d'un disque rayé. Toute l'histoire de la route de Zouerate on l'a entendue 10.000 fois autant que leurs projets pharaoniques, ports, autoroutes ou gazoduc nigerian... Il nous parle du marché mauritanien. Voit-il déjà son propre marché et la déprime qu'il procure ? Si nous ne nous occupons pas du marché mauritanien, ils serait vide. Il n'y aurait rien. Que compte-t-il envoyer lui en Mauritanie de ce qu'il a déjà en Algérie ? Je ne trouve rien.
Dernière chose. Il a raison de s'inquiéter. La Mauritanie se rapprochera fatalement du Maroc et retirera sa reconnaissance. C'est écrit. Il faut qu'il prépare ses antidépresseurs dès aujourd'hui.
Y
15 avril 2022 00:00
Donc les autorités Mauritanienne dément être pour cible mais un pseudo envoyé non spécial annonce le contraire bizarre le gouvernement Algérien se ridiculise
C
15 avril 2022 00:25
À vous Écoutez Mr Belrhani L'Algérie ne cherche pas la guerre et là fera en cas de légitime défense, mais vous prétendez pourtant que le Maroc a tué 3 camionneurs algériens la dernière fois plus 1 encore lors de la dernière frappe?? A quand votre riposte bande de menteur?? Vous êtes un gouvernement de menteur et le monde entier le sait maintenant, tous le monde s'écarte de votre pays tenu par des bras cassés alcooliques .
S
15 avril 2022 12:07
Oui pour la riposte sans pitié á ces haineux et arrogants et ne leur laisser aucune chance de nous rabaisser. Mais....sinon..j'avoue que notre pays n'a pas de leçon á donner en matiēre de droits et liberté d'expression. y a des cas flagrants qui nous font honte comme les journalistes qui sont devenus comme par hasard tous des violeurs! Je souhaite sincerement une amélioratiin á ce niveau, tout en restant ferme bien evidement pour éviter la siba et protéger notre cher royaume et toujours...Allah Al Watan Almalik !
A
15 avril 2022 13:54
Un Homme avertit en vaut deux.
15 avril 2022 17:17
Plusieurs points:
- D’abord encore une fois Alger parle au nom de Nouakchott. Une erreure diplomatique de plus aprés les propos de Tebboune sur ce pays devant Blinken. Le pouvoir mauritanien appréciera!
- Ensuite j'aimerai que l'on m'explique ce compte exporter l'Algérie vers la mauritanie? des bananes, qui ont dépassé 800 dinars (plus de 5 euros le kg)? des pommes de terre, déjà introuvable pour les algériens eux même?
- Enfin je voudrais m'adresser aux compatriotes un peu trop nationalistes qui provoquent l'Algérie en lui rappelant sa promesse de se venger après l'histoire (toujours pas élucidée par l'ONU, on attend toujours leurs rapport) des trois camionneurs algériens tués à l'est du mur de défense: Il n'est pas nécessaire de chercher la guerre, car, que Dieu nous en préserver, elle ne profitera à personne. Ni aux algériens, ni aux marocains. Il vous suffit d'allumer la télé le soir au vingt heure pour voir ce qu'est la guerre: destructions et souffrance.
Sur ce, bon ramadan les frères et pensez à accomplir de bonnes œuvres pendant ce mois saint, car nul ne sait si vous ou moi aurons la chance de le faire l'année prochaine.
15 avril 2022 19:43
Justement, les dirigeants algériens n'aiment pas le Maroc parce qu'ils ne peuvent pas parler à son nom, alors qu'ils peuvent se permettre de parler au nom de la Mauritanie et de la Tunisie, ils aiment dominer et manipuler les pays du Maghréb, sauf qu'avec le Maroc, ils sont tombés sur un os et un vrai leader de la région, ce qui explique leur haine gratuite.


Citation
bouza75 a écrit:
Plusieurs points:
- D’abord encore une fois Alger parle au nom de Nouakchott. Une erreure diplomatique de plus aprés les propos de Tebboune sur ce pays devant Blinken. Le pouvoir mauritanien appréciera!
- Ensuite j'aimerai que l'on m'explique ce compte exporter l'Algérie vers la mauritanie? des bananes, qui ont dépassé 800 dinars (plus de 5 euros le kg)? des pommes de terre, déjà introuvable pour les algériens eux même?
- Enfin je voudrais m'adresser aux compatriotes un peu trop nationalistes qui provoquent l'Algérie en lui rappelant sa promesse de se venger après l'histoire (toujours pas élucidée par l'ONU, on attend toujours leurs rapport) des trois camionneurs algériens tués à l'est du mur de défense: Il n'est pas nécessaire de chercher la guerre, car, que Dieu nous en préserver, elle ne profitera à personne. Ni aux algériens, ni aux marocains. Il vous suffit d'allumer la télé le soir au vingt heure pour voir ce qu'est la guerre: destructions et souffrance.
Sur ce, bon ramadan les frères et pensez à accomplir de bonnes œuvres pendant ce mois saint, car nul ne sait si vous ou moi aurons la chance de le faire l'année prochaine.
m
15 avril 2022 22:49
La Mauritanie annonce la mort de deux ressortissants dans le ...[www.arabnews.fr] › node › international
"Selon ce que nous en savons, deux Mauritaniens sont morts dans l'incident qui a eu lieu dimanche", a dit devant la presse Mohamed Melainine Ould Eyih.


BREVE Video
La Mauritanie confirme la mort de «ressortissants mauritaniens» lors d’une frappe des FAR
Portrait de Mohammed Jaabouk
Par Mohammed Jaabouk
Publié le 14/04/2022 à 01h10


...Suite : [www.yabiladi.com]


m
18 avril 2022 16:43
@newhorozon@ GALLEK WASSAL AL KADDEB EL BAB A DAR
Pas bien de mentir pendant ce mois sacré du Ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook