Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie entre le sacrifice des martyrs et la trahison des Bouteflika
p
20 octobre 2016 17:42
« L’Opération Zéralda » et ses conséquences

L’Algérie vit les conséquences multiples qui découlent de l’affaire des coups de feu tirés dans la résidence médicalisée de Zéralda le 16 juillet dernier, veille de l’Aïd, et chaque jour apporte son lot de destructions et de déstabilisations, essentiellement de l’appareil militaire. Comme je l’ai annoncé dans mon article précédent, cette opération a été initiée par Saïd Bouteflika lui-même, car il apparaît que c’est lui qui a utilisé son arme personnelle au cours d’une soirée bien arrosée. Les soldats de la Garde Républicaine ne comprenaient pas ce qui se passait car les tirs provenaient de l’intérieur de la résidence. Le kharay (chieur) Ali Haddad se trouvait parmi les convives de cette soirée pétaradante. Tiens, au fait, où est passé Amara Benyounès, le roi de la chitta (brosse à reluire) et qui a disparu des radars depuis cette nouba mouvementée ? Tous les scénarios, rumeurs et spéculations qui ont circulé sur cette affaire et colportés ici et là, souvent sans source puisque le black-out était total, et qui ont mené à des conclusions

la suite ici [mohsenabdelmoumen.wordpress.com]- trahison-des-bouteflika/
N
21 octobre 2016 12:00
A part saiid bouteflika, les autres je ne les connais pas. Peux tu nous les présenter et nous expliquer la situation et ensuite donner ton avis ?

Ps: Et enlève les insultes, car tu donnes un coup à l impartialité de l'information.
p
21 octobre 2016 12:55
je n'ai rien a enlever car l'article n'est pas de moi je fais que le poster.
Citation
Nail2009 a écrit:
A part saiid bouteflika, les autres je ne les connais pas. Peux tu nous les présenter et nous expliquer la situation et ensuite donner ton avis ?

Ps: Et enlève les insultes, car tu donnes un coup à l impartialité de l'information.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook