Citation
Weld.lhouma a écrit:
Très heureux pour le peuple ivoirien, un VRAI pays ami et un allié.
Cette victoire permet également la qualification d'un autre véritable allié les Comores.
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est dommage ça aurait été bien de voir des pays du maghreb dans le dernier carré final, pas grave ont peut pas rester au sommet toute sa vie , ya forcément des hauts et des bas.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Quel dommage, les Fennecs sont éliminé, ils ont perdu par 3 a 1 contre la Côte d'Ivoire.
Mahrez a raté un pénalti.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
J’ose espérer que les Algériens ne sont pas tous aussi débiles que ceux sur la vidéo postée dans ce post.
Et que les Marocains ne se réjouissent pas de ce qui peut blesser leurs frères.
Même si la majorité des deux côtés est pourrie, nous devons maintenir de bonnes relations avec ceux qui souhaitent la même chose.
Allez embrassez-vous tous, ça ne doit pas dépasser le domaine du sport, et arrêtez de réjouir nos ennemis mutuels, ils sont assez gavés comme ça et par notre faute.
خاوة خاوة
فاللسعة و لحلاوى
Salam.
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Tout est beau pour lancer la haine bonne journée
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Je n'ai pas dit quelque chose qui puisse naître la haine c'est juste que c'est ridicule de se battre et dire des mots à cause du foot
Citation
Azza313 a écrit:
Les Comores qualifiés !!!!! ???
Citation
re.Vooriden a écrit:
bientot le tour du maroc, vu son niveau médiocre
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Très heureux pour le peuple ivoirien, un VRAI pays ami et un allié.
Cette victoire permet également la qualification d'un autre véritable allié les Comores.
Citation
Dz7678 a écrit:
Toi aussi tu abuse à répondre à chaque fois. Il a rien dit de spécial . On est éliminé khlass fin de la can pour nous .
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah vu le niveau médiocre du maroc je suis pas sur que ça ira loin![]()
ils me frustrent