Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie «déjoue» un complot préparé par Israël et «un Etat en...
13 octobre 2021 21:03
La puissance comique de cet état est inégalable.

Plus ça va, plus je me dis que ce pays va se transformer en secte. Il en a tous les attributs, renfermement sur soi, délire collectif, le culte du mensonge, violence etc.…
B
13 octobre 2021 21:03
Traduction

Attendez de voir venir Benny Ganz. Vous verrez que le voisin s'apprête à se mordre les doigts plusieurs fois lorsque Sa Majesté leur tend la main
Citation
Abraham Morocco a écrit:
חכה עד שתראה את בני גנץ מגיע. תראה כי השכן עומד לנשוך את אצבעותיו מספר פעמים כאשר הוד מלכותו הושיט להם את ידו
13 octobre 2021 21:07
C’est bien j’ai trouvé un traducteur ici ! Je trouve que tu critique beaucoup le Maroc pour quelqu’un qui ne veut pas reconnaître son origine. En plus, je t’entend pas bien critiquer le régime vert-kaki…
Citation
Ben_barek a écrit:
Traduction

Attendez de voir venir Benny Ganz. Vous verrez que le voisin s'apprête à se mordre les doigts plusieurs fois lorsque Sa Majesté leur tend la main
A
13 octobre 2021 21:10
Le
Monde arabe a été trahi dans un hôtel par Hassen 2 y’a bien longtemps , redescend
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Pardonnez moi je ne trouve plus d'autre mots pour désigner ces énergumènes sataniques :

Ils sont comparable à une grosse merde, nauséabonds.
Ils sont une insulte au peuple algérien
Ils sont une insulte au Maghreb Arabe
Ils sont une insulte au peuple arabe

Qu'Allah les emporte dans un avenir très proche pour tout le mal qu'ils font, pour leurs mensonges, pour le "hassed", pour tous les séquestrés de Tindouf, pour les plus de 200 000 morts de la décennies noire , pour tous les marocains expulsés le jour de l'aïd al Kébir, pour avoir spolié le peuple algérien de ses richesses, etc...
B
13 octobre 2021 21:10
Mon origine n’a aune importance. Ce n’est pas le sujet.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
C’est bien j’ai trouvé un traducteur ici ! Je trouve que tu critique beaucoup le Maroc pour quelqu’un qui ne veut pas reconnaître son origine. En plus, je t’entend pas bien critiquer le régime vert-kaki…
B
13 octobre 2021 21:11
Un petit rappel :
Tu es sur un site où le débat est ouvert à tout le monde y compris aux abrutis comme toi !!
Donc, à chaque fois que pays le Maroc est attaqué , comme toi et tes dirigeants ont plastique font au quotidien, en répandant des conneries de merde, je serai toujours pour défendre le Royaume du Maroc nation millénaire !!!
Et comme tu connais Lyautey, cherche à savoir ce que son épitaphe dit !!!!

Citation
Ben_barek a écrit:
Ni plus, ni moins que le Maroc. Mon pays tu ne le connais pas comme tu ne connais rien dans tous les domaines. Mon commentaire ne s’adressait pas à toi, de quoi tu te mêles?
B
13 octobre 2021 21:12
On dirait le clone de marcozero !!! Non ???
Citation
Ben_barek a écrit:
Mon origine n’a aune importance. Ce n’est pas le sujet.
B
13 octobre 2021 21:17
Je n’ai plus rien à dire sur le sujet, j’ ai tout dit.
Citation
Boutch a écrit:
On dirait le clone de marcozero !!! Non ???
13 octobre 2021 21:27
J'ai rien compris au message que tu souhaite passer à travers ton com. ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Le
Monde arabe a été trahi dans un hôtel par Hassen 2 y’a bien longtemps , redescend
13 octobre 2021 21:29
<< Je n’ai plus rien à dire sur le sujet, j’ ai tout dit >>.
C’est ce que tu devrais faire à chaque fois avant de débité des âneries ptdr
Citation
Ben_barek a écrit:
Je n’ai plus rien à dire sur le sujet, j’ ai tout dit.
13 octobre 2021 21:31
Monsieur 6-9 est de sorti ce soir. Pourriez-vous développer sur le défunt Roi Hassan II (Allah y rahmou) ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Le
Monde arabe a été trahi dans un hôtel par Hassen 2 y’a bien longtemps , redescend
e
13 octobre 2021 21:51
La Corée de l'Est est devenu un immense laboratoire de production de mensonge destiné à la consommation interne et à l'export (a dépasser même le gaz en quantité). Mais le pauvre peuple algérien à défaut d'échouer sur les côtes espagnoles, a besoin plutôt du lait du smid de l'huile à consommer, de l'oxygène pour survivre ...Etc. Les caporaux Bac-10 ont perdu la raison, ils sont devenus fou en manipulant leur peuple pour sévir. Allah Yester
Y
13 octobre 2021 21:55
La seule chose qu'ils ont pas déjouer c'est la crise sanitaire économique et sociale
S
13 octobre 2021 22:01
רוצח ילדים פלסטינים. עבדו של
מוחמד 6ptdr
13 octobre 2021 22:09
Tu as bien raison la marmotte..redescends dans ton trou...quand on n'a rien à dire, on se terre...
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Le
Monde arabe a été trahi dans un hôtel par Hassen 2 y’a bien longtemps , redescend
13 octobre 2021 22:10
Traduction :

Tueur d'enfants palestiniens. Esclave de
Mohammed 6 ptdr

Ils ne t’ont rien appris de plus à la mouche center gugus ? Ça prouve le niveau très bas de ton bled crée par la ??
Citation
Sigus a écrit:
רוצח ילדים פלסטינים. עבדו של
מוחמד 6ptdr
H
13 octobre 2021 22:14
Après l'Irak, la Série et la Libye l'Algérie est le prochain régime totalitaire a détruire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/21 22:27 par HMIMID69.
e
13 octobre 2021 22:22
Sigus le Minus est fier de défendre ses donneurs d'ordre qui ont massacrer 200000 de ses compatriotes (je précise musulmans et innocents à la manière de Djamel Bensmaïl).
“Il existe quelqu'un de pire que le bourreau, c'est son valet.”
Bravo Minus le vallet
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Traduction :

Tueur d'enfants palestiniens. Esclave de
Mohammed 6 ptdr

Ils ne t’ont rien appris de plus à la mouche center gugus ? Ça prouve le niveau très bas de ton bled crée par la ??
e
13 octobre 2021 22:27
Désolé mon compatriote Abraham, mon message est destiné à Sigus le Minus.
13 octobre 2021 23:28
Votre problème, vous vous êtes tellement focalisé sur les sionistes de l'extérieur que vous avez oublié les sionistes de l'intérieur qui vous ont imposé leur dictature militaire, qui vous ont masscré et qui vous ont volé vos richesses.

Le pire, c'est que vous croyez toujours à leurs bobards pour garder le pouvoir.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Le
Monde arabe a été trahi dans un hôtel par Hassen 2 y’a bien longtemps , redescend
Facebook