Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : L’Algérie cédera-t-elle le poste de Commissaire à la paix et à la...
P
7 septembre 2020 20:32
Dans ce site il y'a pas mal des marionnettes a la soldes du régime soldatesque des années vingt qui peuvent êtes utiles pour tourner dans des films anciens et le plus grave ils sont fiers ses marionnettes de leurs maîtres qu'ils les ont étouffés et écrasés depuis 62 continuez comme ça jusqu'a la mort subite marionnettes que vous êtes applaudissez encore et encore vous êtes une puissance mondiale vous faites pitié
8 septembre 2020 00:33
Driiiinng !!! Driiinng ! Fin du énième round.

Revenant au sujet, qui n'en est pas un, puisque la réponse est évidente.
"La3iboun wala mouharimoun".

L' Alchierie n'est pas décisionnaire, elle présente un ou des candidats compétents, si elle en trouve, avec un casier judiciaire vierge si possible.
D'ailleurs le commissaire actuel n'est là que pour défendre la cause Polisarioul, à part ça l'Alchierie n'est pas partie prenante.


Mais moi je suis d'accord, prenez le volant, montrez nous le chemin du progrès puisque vous incarnez une RAPD; (tiens c presque comme RASD).
Nous on vit dans un Royaume du Moyen-Age, mais Hamdouallah, on a une bonne connexion et l'bata à 2Dh le kilo.

Certains intervenants défendent encore l'honneur de l'Algérie, alors que ses dirigeants élus démocratiquement la dépouillent systématiquement. C pas le "Nif" qui va alimenter les cptes en banques Suisses, Eratis ou Français. Et en plus en s'en fout où il est caché, il est pas ou peu investi en Alchierie. Maintenant c les retraités qui ne touchent que 10% de leur retraite.
C une honte quand on sait que des dizaines de milliards de dollars ont été détourné par l'oligarchie régnante. La corruption est partout, mais l'Alchierie est championne du monde.

NB : en 1975, en hiver, le jour de l'Aïd el Kébir, 45 000 familles on été expulsé, manu militari, vers Oujda (Frontière Jouj Bghal, deux ânes). Ce qui représente 350 000 personnes, autant que le nombre de participants à la "Marche Verte". C un jeu de "dama".
m
8 septembre 2020 10:05
@Valda @. Le défunt Roi Hassan Ii a dit des mensonges alors?
Tu mets en doute les chiffre de ton propre ROI.
Le Roi Hassan II a donné le chiffre de 45.000 MAROCAINS et jamais 45.000 familles

"Est-ce qu’un président algérien, dans une situation comparable, mais inverse (l’ar­mée algérienne devant Oujda), aurait donné le même ordre à ses généraux ?

Ce que je puis vous dire, c’est que les autorités algériennes ont osé mettre à la porte de l’Algérie, en 1975, quarante-cinq mille Marocains, dans des conditions effroyables. Voilà ce que les Algériens ont fait sur le plan civil ; sur le plan militaire, je ne sais pas."

Ainsi s’exprimait le roi du Maroc Hassan II, le 26 août 1985, dans une longue et exceptionnele interview accordée à notre collaborateur Hamid Barrada (J.A. n° 1299, du 27 novembre 1985).
P
8 septembre 2020 12:25
Incroyable mais vrai ses marionnettes à l'ordre des leurs maîtresses ils ont rien à faire exactement comme leurs régime spécialistes de la danse au ventre en vendant leurs âmes s'ils on et le problème pour vous le Maroc c'est une équation très très difficile pour le pays du bala bala et la réalité c'est autre chose il y'a que du vent et le vide total makayane walou comme il a dit l'ancien garagiste ministre msahal dans tout ça le cinéma que le régime de magouille qu'il fait avaler au peuple pour les détourner de leurs magouilles et mensonges et enfin le peuple applaudit son régime et il est même fier on croyant la puissance du monde jusqu'au jour de la mort subite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook