Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algerie, ce beau pays
S
26 janvier 2016 23:41
ah oui Oran mdrrr pas embaumer c était pr dire que ton pays c est une momie mdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Embaumer aussi ce n'est pas bon ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
O
26 janvier 2016 23:41
Jalouse de ? perplexe


Citation
OranDeliTe a écrit:
Non seulement t'es raciste et en plus tu es jalouse ptdr

Tu multiplies les tares je peux comprendre ta haine, mais tu peux te soigner tu te sentiras mieux dans ton corps inshaAllah.
S
26 janvier 2016 23:45
On glorifie Allah et rien que Lui, sûrement pas l'Algérie

Quand tu mets la majuscule à Algérie, ait la décence de le mettre aussi sur le pronom qui se rapporte à Allah azawajel puisqu'on se doit de le glorifier partout.

Citation
Oumniya. a écrit:
Des cours de français c'est toi qui devrais en prendre et certainement pas moi.

Je réitère glorifier comme tu l'as employé n'a pas sa place ici. On glorifie Allah et rien que lui, sûrement pas l'Algérie.
Citation
Oumniya. a écrit:
Des cours de français c'est toi qui devrais en prendre et certainement pas moi.

Je réitère glorifier comme tu l'as employé n'a pas sa place ici. On glorifie Allah et rien que lui, sûrement pas l'Algérie.
Citation
Oumniya. a écrit:
Des cours de français c'est toi qui devrais en prendre et certainement pas moi.

Je réitère glorifier comme tu l'as employé n'a pas sa place ici. On glorifie Allah et rien que lui, sûrement pas l'Algérie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:47 par OranDeliTe.
S
26 janvier 2016 23:47
c est bon Machallah girl j ai dis starfoullah, j ai été spontané , l erreur est humaine

mais oui toi tu es la perfection , en plus de chercher la merdE pr tout et n importe quoi

allé salem Bye
Citation
Oumniya. a écrit:
Des cours de français c'est toi qui devrais en prendre et certainement pas moi.

Je réitère glorifier comme tu l'as employé n'a pas sa place ici. On glorifie Allah et rien que lui, sûrement pas l'Algérie.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
O
26 janvier 2016 23:49
Ou comment chercher la ptite bête, b9iti fiya.

Mais je vois pas le rapport. On le glorifie en l'adorant surtout, car ce que tu soulignes n'est qu'un détail sleeping



Citation
OranDeliTe a écrit:
On glorifie Allah et rien que Lui, sûrement pas l'Algérie

Quand tu mets la majuscule à Algerie ait la décence de le mettre aussi sur le pronom qui se rapporte à Allah azawajel puisqu'on se doit de le glorifier partout.
S
26 janvier 2016 23:50
Y'en une elle va se faire embaumer ici avec ses vieilles phases "toutencarton" elle va rien comprendre lol

Ps : si t'arrives à comprendre le jeu de mot je t'offre tout ce que tu veux mdrr
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah oui Oran mdrrr pas embaumer c était pr dire que ton pays c est une momie mdr
S
26 janvier 2016 23:50
Y'en une elle va se faire embaumer ici avec ses vieilles phases "toutencarton" elle va rien comprendre lol

Ps : si t'arrives à comprendre le jeu de mot je t'offre tout ce que tu veux mdrr
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah oui Oran mdrrr pas embaumer c était pr dire que ton pays c est une momie mdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah oui Oran mdrrr pas embaumer c était pr dire que ton pays c est une momie mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook