Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie arrête 3 Marocains pour traversée illégale des frontières...
13 décembre 2023 20:54
Ça progresse et s'assagit ! Au début, on tirait sur tout ce qui bouge. Maintenant, on privilégie l'arrestation. Peut-être, dans le futur, on accueillera à bras ouvert ses voisins, d'ici là, gardons espoir !
a
13 décembre 2023 21:01
on va te croire sur parole hein

sinon j'en ai aussi des exemples de marocaines qui dénigrent les algériens
et donc ?

c'est vrai que le maroc est hyper sympa avec les algériens
suffit de voir la peine prise par cet acteur franco algerien pour une vidéo certes minable quand des pédophiles en meute se prennent pas beaucoup plus

bon, je vois que la rage commence à monter
je te souhaite une bonne soirée

Citation
98765430 a écrit:
C'est un forum marocain, cela t'étonne qu'on discute de l'actualité du moment lié au Maroc ? Ce sont des ressortissants marocains dont on parle ici.

Je n'ai jamais entendu mes amis marocains me parler de l'Algérie, par contre étant donné que je maîtrise le dialecte algérien je peux facilement être pris pour un algérien et j'en ai entendu des belles sur les marocains tu peux me croire.
Tu peux aussi allumer ta télé et regarder les chaînes algériennes ça parle souvent du Maroc.

Pourtant c'est bien l'Algérie qui a toujours été hostile envers le Maroc en utilisant le Sahara pour l'atteindre mais c'est nous les méchants Oups
9
13 décembre 2023 21:07
Y a pas de rage

Objectivement ce n'est pas le Maroc qui a fermé sa frontière avec l'Algérie, ni son espace aérien, ni les relations diplomatiques, ni les échanges commerciaux, ni ne soutient un groupe armé pour menacer l'intégrité territorial de l'Algérie.

On ne demande qu'à vivre en paix mais pour faire la paix il faut être 2 et non tout seul.
Citation
amirene a écrit:
on va te croire sur parole hein

sinon j'en ai aussi des exemples de marocaines qui dénigrent les algériens
et donc ?

c'est vrai que le maroc est hyper sympa avec les algériens
suffit de voir la peine prise par cet acteur franco algerien pour une vidéo certes minable quand des pédophiles en meute se prennent pas beaucoup plus

bon, je vois que la rage commence à monter
je te souhaite une bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook