Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie arrache un autre report de la coupe d’Afrique des nations de...
15 mars 2022 18:15
C'est juste un report d'une semaine, donc, l'Algérie n'a rien arraché.

Ensuite, la coupe d’Afrique des nations de Handball sera organisée à Laâyoune et Guelmim, donc, forcément, l'Algérie se désistera et je ne vois pas pourquoi elle demande des reports, puisqu'elle ne participera pas.
C
15 mars 2022 19:04
Oui d'accord avec toi c'est un report qui est justifié pour moi, mais je pense qu'ils veulent la reporter pour que leurs jeux méditerranéennes soit mis en lumière et ne pas avoir une autre compétition qui leur fait de l'ombre, l'essentiel c'est que cette Can restera dans le Sahara Marocain et que s'ils là boycottent c'est leurs problèmes.
C'est leurs cheveux qu'ils sont entrain d'arracher, retard des travaux + maintiens de la Can dans les villes choisie par le Maroc
15 mars 2022 19:13
Et la demande du premier report ?
Citation
Clineur a écrit:
Oui d'accord avec toi c'est un report qui est justifié pour moi, mais je pense qu'ils veulent la reporter pour que leurs jeux méditerranéennes soit mis en lumière et ne pas avoir une autre compétition qui leur fait de l'ombre, l'essentiel c'est que cette Can restera dans le Sahara Marocain et que s'ils là boycottent c'est leurs problèmes.
C'est leurs cheveux qu'ils sont entrain d'arracher, retard des travaux + maintiens de la Can dans les villes choisie par le Maroc
m
15 mars 2022 19:19
Les jeux méditerranéens concernent le champion d'Afrique en titre l'Egypte , son dauphin la Tunisie , l'Algérie et le Maroc en plus de 22 pays européens et du moyen orient.
Ce n'est pas l'Algérie qui fixe la date des jeux qui concerne 26 pays mais le vote d'une commission qui représentent les 26 pays.
C
15 mars 2022 19:44
La n'est pas la question, c'est juste que c'est la 2eme fois que l'Algérie demande le report ( can hand-ball) pour qu'au final elle ne participera pas
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Les jeux méditerranéens concernent le champion d'Afrique en titre l'Egypte , son dauphin la Tunisie , l'Algérie et le Maroc en plus de 22 pays européens et du moyen orient.
Ce n'est pas l'Algérie qui fixe la date des jeux qui concerne 26 pays mais le vote d'une commission qui représentent les 26 pays.
m
15 mars 2022 19:54
Qui a fixé le report pile poil aux dates des jeux méditerranéen ?
15 mars 2022 22:29
Le Maroc devrait boycotter les JM
Si c'est pour que les athlètes se tapent de la chorba frik autant rester à la maison .
C
15 mars 2022 22:41
La question se pose pas c'est le Maroc n'est ce pas ;-)

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Qui a fixé le report pile poil aux dates des jeux méditerranéen ?
S
16 mars 2022 03:57
Tu fais allusion au Maroc zaâma? je ne vous comprends les DZ, vous dites que le Maroc ne vaut rien ne pèse rien n'influe rien, bref il est rien et n'a rien, et quand il marque des points vous dites que ce sont ses alliés puissants qui le soutiennent....Mais voyons donc, qui voudrait s'allier à un faible?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Qui a fixé le report pile poil aux dates des jeux méditerranéen ?
S
16 mars 2022 04:02
22 ou 26?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Les jeux méditerranéens concernent le champion d'Afrique en titre l'Egypte , son dauphin la Tunisie , l'Algérie et le Maroc en plus de 22 pays européens et du moyen orient.
Ce n'est pas l'Algérie qui fixe la date des jeux qui concerne 26 pays mais le vote d'une commission qui représentent les 26 pays.
m
16 mars 2022 12:50
S
16 mars 2022 20:16
ce n'est pas la date qui vous dérange, sinon le report n'aurait pas été demandé la première fois. C'est plutôt le nom Làayoune qui vous mord le cerveau avouez-le. Vous n'avez pas encore compris que cette date a été choisie volontairement pour vous pousser à réagir une autre fois prouvant devant tout le monde que vous êtes la partie prenante du conflit. Pourquoi vous ne mettez pas le sport en dehors de la politique tout simplement? je gage que vous avez peur du polisario, vous savez qu'ils se retourneront contre vous....et c'est déjà commencé avec les affrontements tribaux des dernières semaines, ça s'allume doucement mais sûrement...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
26 pays
m
16 mars 2022 23:27
Moi que cela se déroule à Laayoun ou sur les Iles Karabati, Mme, je m'en contre fiche
C'est vos tajines à vous
l'Algérie avait déjà fait savoir qu'elle n'y sera pas, et elle a été remplacé par l'équipe du Kenya
Les dates des jeux méditerranéens sont connus par tous, y compris par les organisateurs marocains, ils l'ont fait exprès et ils ont été obligé de faire machine arrière
S
17 mars 2022 14:54
C'est absurde! Si elle n'y serait pas pourquoi elle pleurnichait pour avoir un report? Tu dis ''Ils l'ont fait exprès...'', c'est qui 'ils' ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Moi que cela se déroule à Laayoun ou sur les Iles Karabati, Mme, je m'en contre fiche
C'est vos tajines à vous
l'Algérie avait déjà fait savoir qu'elle n'y sera pas, et elle a été remplacé par l'équipe du Kenya
Les dates des jeux méditerranéens sont connus par tous, y compris par les organisateurs marocains, ils l'ont fait exprès et ils ont été obligé de faire machine arrière
m
17 mars 2022 19:32
@Sakina@ Si tu lis ce que j'écris, tu comprendras mieux
J'ai dit que le champion d'Afrique , c'est l'Egypte ( la meilleur équipe actuellement) et que son dauphin c'est la Tunisie
Avoir ces deux grandes équipes pour les jeux méditerranées est très importants
Rien à voir avec la présence de l'Algérie, car elle a annoncé qu'elle n'y sera pas et s'est fait remplacé par l'équipe du Kenya
S
17 mars 2022 21:59
Mais tu n'a pas répondu à ma question, c'est qui les 'ils' qui l'ont fait exprès
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Sakina@ Si tu lis ce que j'écris, tu comprendras mieux
J'ai dit que le champion d'Afrique , c'est l'Egypte ( la meilleur équipe actuellement) et que son dauphin c'est la Tunisie
Avoir ces deux grandes équipes pour les jeux méditerranées est très importants
Rien à voir avec la présence de l'Algérie, car elle a annoncé qu'elle n'y sera pas et s'est fait remplacé par l'équipe du Kenya
m
18 mars 2022 10:14
Les organisateurs marocains ont reporté le championnat aux dates des jeux méditerranéen
S
19 mars 2022 15:08
N'est ce pas que le Maroc est trop faible pour décider sans l'autorisation des instances continentales et internationales?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Les organisateurs marocains ont reporté le championnat aux dates des jeux méditerranéen
m
19 mars 2022 21:52
Le pays organisateur a donné de nouvelles dates, car c'est lui qui organise
Sauf que les dates proposées chevauchées les jeux méditerranéens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook