Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'alcool est la drogue ...
L
9 janvier 2019 21:16
L'alcool est la drogue qui tue le plus, pourtant elle est vendue légalement. Vous comprenez quelque chose ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
9 janvier 2019 21:18
je ne sais pas tu vis dans quel pays mais en France la drogue est interdite.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
9 janvier 2019 21:20
Tu parles de la France?
L
9 janvier 2019 21:23
Nimporte koi
Citation
une batata pudique a écrit:
je ne sais pas tu vis dans quel pays mais en France la drogue est interdite.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
9 janvier 2019 21:25
Je parle de l'alcool
Citation
une batata pudique a écrit:
je ne sais pas tu vis dans quel pays mais en France la drogue est interdite.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
9 janvier 2019 21:25
perplexe.v
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Nimporte koi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
9 janvier 2019 21:26
Personnellement, je viens d'un milieu d'alcooliques, je serais plutôt du genre à penser que l'alcool, ça conserve, comme le formol ...

C'est généralement les alcooliques qui enterrent leurs proches avant eux tellement il les ont "soûlé" avec leur penchant ...

Et j'avoue, j'ai l'impression que c'est les autres qu'ils empoisonnent le plus avant eux-mêmes ...

Bref, je vais m'arrêter là, c'est le genre de sujet qui me fait sortir des mauvaises paroles ensuite. Amusez-vous bien sur ce post, moi je passe. J'en ai assez dit.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
L'alcool est la drogue qui tue le plus, pourtant elle est vendue légalement. Vous comprenez quelque chose ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/19 23:07 par SauceKetchup.
9 janvier 2019 21:26
aaah ok autant pour moismiling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je parle de l'alcool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
9 janvier 2019 21:26
La drogue n'est pas interdite en France puisque la cigarette est en vente par exemple, et légalement.

L'alcool est une drogue. La nicotine est aussi une drogue.

Par définition, une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales.

La drogue ce n'est pas juste les amphétamines, héroïne, crack etc ... smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
une batata pudique a écrit:
je ne sais pas tu vis dans quel pays mais en France la drogue est interdite.
P
9 janvier 2019 21:28
Les drogues légales sont accessibles dans tous les supermarchés et chez tous les pharmaciens.
Citation
une batata pudique a écrit:
je ne sais pas tu vis dans quel pays mais en France la drogue est interdite.
P
9 janvier 2019 21:30
Sinon l'alcool ça représente énormément d'argent en France, les intérêts financiers priment.

En plus pour beaucoup c'est culturel, l'apéro, le vin à table, le digestif, la bière d'avant le match, etc.
L
9 janvier 2019 21:31
1 a des conséquences sur le long terme et l'autre est immédiat

Impossible d'interdire l'alcool et la cigarette sinon l'économie s'écroule
J
9 janvier 2019 21:31
C'edt l'excès qui tue , pas la consommation . Le sucre tue aussi ainsi que les graisses.
L
9 janvier 2019 21:38
les deux tuent tout autant, l'alcool est légal car l'état a la main dessus pour encaisser les taxes
K
9 janvier 2019 21:47
Il fut un temps où...

Le Sucre ...


Était considéré comme une " drogue " ... Un poison...


Googliser : sucre, addiction .... Oh Cocaïne moody smiley Oh

Quand on pense à la quantité de sucre mise dans un Brad d Athai ....Oh

A chacun "sa" drogue ....ptdr


Question de " tradition locale , de terroir" grinning smiley
L
9 janvier 2019 21:51
Non reste crying(
Citation
SauceKetchup a écrit:
Personnellement, je viens d'un milieu d'alcooliques, je serais plutôt du genre que l'alcool, ça conserve, comme le formol ...

C'est généralement les alcooliques qui enterrent leurs proches avant eux tellement il les ont "soûlé" avec leur penchant ...

Et j'avoue, j'ai l'impression que c'est les autres qu'ils empoisonnent le plus avant eux-mêmes ...

Bref, je vais m'arrêter là, c'est le genre de sujet qui me fait sortir des mauvaises paroles ensuite. Amusez-vous bien sur ce post, moi je passe. J'en ai assez dit.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
9 janvier 2019 22:00
Donc qu'ils rendent pas fou les gens avec leur alcootest
Citation
HommeDbois a écrit:
les deux tuent tout autant, l'alcool est légal car l'état a la main dessus pour encaisser les taxes
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
9 janvier 2019 22:02
ah non, tu peux te saouler chez toi, mais ne sois pas un danger pour les autres
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Donc qu'ils rendent pas fou les gens avec leur alcootest
9 janvier 2019 22:49
"A chacun "sa" drogue ...."ptdr


Et, l'alcoolisme, ce n'est que du ..sucre ? Pas plus ?

" L'Eau De Feu" , celle qui , depuis des siècle, a aéré les muqueuses des amérindiens, a été le 1er

facteur de problèmes sociaux la violence, des structures familiales brisées et de décès prématurés....

Mais , en France , " exception culturelle" oblige, c'est une question de " tradition locale , de terroir"

??? Donc, par ici, l'pinard ! Bernard ...

En tous cas, bravo au H/F qui se sont tirés de cette merde ! Car, l'alcoolisme est la plus sale DROGUE DURE .....C'es pire que l'héroïne

Alors Googelisez : conséquences de l'alcoolisme sur la famille [www.psychologies.com]



Sur ce ,


Allô ? Allô plate, ou Allô pétillante ?Cool





Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Il fut un temps où...

Le Sucre ...


Était considéré comme une " drogue " ... Un poison...


Googliser : sucre, addiction .... Oh Cocaïne moody smiley Oh

Quand on pense à la quantité de sucre mise dans un Brad d Athai ....Oh

A chacun "sa" drogue ....ptdr


Question de " tradition locale , de terroir" grinning smiley
9 janvier 2019 23:06
Salam,
Le problème est bien réel, mais où est la solution? Heu

En amérique, le temps de la prohibition était pire (al capone ).
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
L'alcool est la drogue qui tue le plus, pourtant elle est vendue légalement. Vous comprenez quelque chose ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook