Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne l'aime plus mais il hante mes rêves .. pourquoi?
18 avril 2013 23:30
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
au pire déménage tongue sticking out smiley


moi je déménage cette été pour ne plus recroiser certaine personne

adieu la banlieue direction le bord de mer

quand je suis pas dans ma region je n y pense pas

donc je pense que c est uniquement du au faite que se sois ton voisin lol ta pas de chance moi je me serais barrer direct le malaise

mais bon on oublie jamais quelqu un qu on a aimer

moi je reve que je suis spiderman sa veut pas dire que j aime spiderman en secret ptdr

Normalement je déménage cet été aussi donc plus que quelques mois haha mais moi je reste dans la meme ville pas au BORD DE MER !!!!!!!

J'pense pas l'avoir aimé lui en fait je pense que c'était plus de l'attachement ...

Mdrrr moi je suis MISS MONDE héhé


chacun sa perception des choses et sont vécu tongue sticking out smiley je sais pas se que veut dire attaché c est trop faible comme mots

sa confirme bien que c est par se que c est ton voisin

smoking smiley chui pas pres de reve de ma voisine mdr a moins que se sois un cauchemar

tout mes voeux de bonheur Danse

Oui je finirai bien par ne plus penser à lui , il ne le mérite pas !! mdrrr sympa pour ta voisine hahaha

Merci ;-)
D
18 avril 2013 23:43
j en suis persuader grinning smiley

bien que si tu poste ici c est que tu pense encore a lui

décidément les femmes me font toujours rire








ptdr
18 avril 2013 23:46
Citation
DiamonDiaz a écrit:
j en suis persuader grinning smiley

bien que si tu poste ici c est que tu pense encore a lui

décidément les femmes me font toujours rire


J'ai posté pour savoir si ça pouvait signifier quelque chose mais apparemment rien d'inquiètant

On est des comiques winking smiley








ptdr
D
18 avril 2013 23:50
c est bien se que je disais

décidément les femmes me font ptdrrire
18 avril 2013 23:51
les hommes aussi !!!
D
18 avril 2013 23:54
ptdr comme de juste
b
18 avril 2013 23:55
prq refuser la vérité il te hante parcequ'il t'a laissé de beaux souvenirs et au fond de toi tu l'aime
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
18 avril 2013 23:57
Citation
DiamonDiaz a écrit:
ptdr comme de juste

Une bete de qualité winking smiley))
18 avril 2013 23:59
Citation
bilall_ a écrit:
prq refuser la vérité il te hante parcequ'il t'a laissé de beaux souvenirs et au fond de toi tu l'aime

Je l'ai jamais aimé c'est pas aujourd'hui que je vais l'aimer c'est un ex c'est tout qui se pointe dans mes reves parce que c'est un voisin , je veux me marier avec mon copain !
b
19 avril 2013 00:00
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
prq refuser la vérité il te hante parcequ'il t'a laissé de beaux souvenirs et au fond de toi tu l'aime

Je l'ai jamais aimé c'est pas aujourd'hui que je vais l'aimer c'est un ex c'est tout qui se pointe dans mes reves parce que c'est un voisin , je veux me marier avec mon copain !

meme quand tu seras marier il continuera a te hanter
19 avril 2013 00:02
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
prq refuser la vérité il te hante parcequ'il t'a laissé de beaux souvenirs et au fond de toi tu l'aime

Je l'ai jamais aimé c'est pas aujourd'hui que je vais l'aimer c'est un ex c'est tout qui se pointe dans mes reves parce que c'est un voisin , je veux me marier avec mon copain !

meme quand tu seras marier il continuera a te hanter

Mais t'es sérieux ?
D
19 avril 2013 00:04
Citation
bilall_ a écrit:
prq refuser la vérité il te hante parcequ'il t'a laissé de beaux souvenirs et au fond de toi tu l'aime


Mdr tu serais pas sont fameux voisin ?

penser a quel qu un et rêver de quelque un ne veut pas dire qu on l aime actuellement

le subconscient interagie dans les rêves mais il n est pas révélateur de valeur sur sa veut rien dire

résumons si elle le croise souvent puisque c est sont voisin elle le mémorise et puis elle dit avoir été amis avec lui

donc sa mémoire la enregistrer si elle la aimer par le passer il es facilement compréhensible quelle rêve de lui mais sa ne signifie pas qu elle l aime encore

certainement qu il a du la marquer en bien ou en mal

du moins je parle un peut de moi la mdr

mais sa y ressemble maintenant j ai une question pour toi pourrais tu confier ton avenir sur de simple rêve qui se déroule dans la 8 em dimension ????
D
19 avril 2013 00:06
les hommes et les femmes de vrai comique

billal et sont stund up ptdr
b
19 avril 2013 00:06
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
prq refuser la vérité il te hante parcequ'il t'a laissé de beaux souvenirs et au fond de toi tu l'aime

Je l'ai jamais aimé c'est pas aujourd'hui que je vais l'aimer c'est un ex c'est tout qui se pointe dans mes reves parce que c'est un voisin , je veux me marier avec mon copain !

meme quand tu seras marier il continuera a te hanter

Mais t'es sérieux ?

toujours!
19 avril 2013 00:07
Citation
DiamonDiaz a écrit:
les hommes et les femmes de vrai comique

billal et sont stund up ptdr

CARREMENT !!! mdr
19 avril 2013 00:09
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
prq refuser la vérité il te hante parcequ'il t'a laissé de beaux souvenirs et au fond de toi tu l'aime


Mdr tu serais pas sont fameux voisin ?

penser a quel qu un et rêver de quelque un ne veut pas dire qu on l aime actuellement

le subconscient interagie dans les rêves mais il n est pas révélateur de valeur sur sa veut rien dire

résumons si elle le croise souvent puisque c est sont voisin elle le mémorise et puis elle dit avoir été amis avec lui

donc sa mémoire la enregistrer si elle la aimer par le passer il es facilement compréhensible quelle rêve de lui mais sa ne signifie pas qu elle l aime encore

certainement qu il a du la marquer en bien ou en mal

du moins je parle un peut de moi la mdr

mais sa y ressemble maintenant j ai une question pour toi pourrais tu confier ton avenir sur de simple rêve qui se déroule dans la 8 em dimension ????


C'est exactement ça sauf que je ne L'AI JAMAIS AIME , certes il a compté pour moi mais il reste dans mon passé! merci diamonDiaz
D
19 avril 2013 00:09
la posteuse dans t ancien poste tu dit l aimer ?

et la non je pense que tu t volontairement cacher masquer cette facette de ta vie

apres peut etre que je me trompe

les reve joue des tours mais la réalité joue des tour encore plus spectaculaire

je te conseille de vraiment ne plus y penser car faut pas que sa interagisse dans ton couple


lorsque le présent deviens le passé il faut laissé place au futur

sur ceux buenos nuitos
19 avril 2013 00:10
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
prq refuser la vérité il te hante parcequ'il t'a laissé de beaux souvenirs et au fond de toi tu l'aime

Je l'ai jamais aimé c'est pas aujourd'hui que je vais l'aimer c'est un ex c'est tout qui se pointe dans mes reves parce que c'est un voisin , je veux me marier avec mon copain !

meme quand tu seras marier il continuera a te hanter

Mais t'es sérieux ?

toujours!

tu te trompes !
b
19 avril 2013 00:12
Tu dit que tu l'aime plus donc tu l'a aimer a un certain moment alors il refait surface a chaque fois et sa va etre ainsi indefiniment
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
19 avril 2013 00:12
Citation
DiamonDiaz a écrit:
la posteuse dans t ancien poste tu dit l aimer ?

et la non je pense que tu t volontairement cacher masquer cette facette de ta vie

apres peut etre que je me trompe

les reve joue des tours mais la réalité joue des tour encore plus spectaculaire

je te conseille de vraiment ne plus y penser car faut pas que sa interagisse dans ton couple


lorsque le présent deviens le passé il faut laissé place au futur

sur ceux buenos nuitos

Dans mon précedent poste je parle de mon copain actuel winking smiley non ca risque pas je suis folle amoureuse de mon copain ! Buena noche winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook