Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"JE L'AIME ET JE N'ARRIVE PAS A ME PASSER DE LUI ! "
n
8 avril 2011 00:54
g
8 avril 2011 01:22
Salam,
Mash'Allah, très intéressante cette vidéo, ça fait réfléchir ...

C'est vrai que dans le monde d'aujourd'hui, l'amour nous fait tourner la tête et malheureusement nous entraine parfois dans le hram.
Je pense que c'est les love story des films et des séries qui nous rendent naïfs et stupides lol

Allah y ghfel lina oua jami3 el mouslimine
n
8 avril 2011 02:32
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam,
Mash'Allah, très intéressante cette vidéo, ça fait réfléchir ...

C'est vrai que dans le monde d'aujourd'hui, l'amour nous fait tourner la tête et malheureusement nous entraine parfois dans le hram.
Je pense que c'est les love story des films et des séries qui nous rendent naïfs et stupides lol


Allah y ghfel lina oua jami3 el mouslimine

oui c est vraie le sheitan nous embellit les choses pour nous plonger dans le haram
et par rapport au film au serie c est vraie que sa change notre facon de voir les choses sa nous detourne de la realiter
mais quand on regarde la vie des star ceux qui joue dans les film leur vie de couple c est une catastrophe que des divorces
donc on voit bien que "leur amour" c est que que un jeu dans les films mais dans la vraie vie c est des catastrophe
Y
8 avril 2011 03:33
Elle parle de Cheb Mami ???
n
8 avril 2011 09:27
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Elle parle de Cheb Mami ???

on ne sais pas de qui elle parle elle a juste dis que il passer a la tele
8 avril 2011 09:46
Waouh., merci d'avoir partage cette video, elle est vraiment bien et je pense que pas mal de filles vont s'y retrouver.

Merci encore Nabil



Citation
nabil-114 a écrit:
[www.youtube.com]
n
8 avril 2011 09:53
de rien smiling smiley

Citation
ness2008 a écrit:
Waouh., merci d'avoir partage cette video, elle est vraiment bien et je pense que pas mal de filles vont s'y retrouver.

Merci encore Nabil



Citation
nabil-114 a écrit:
[www.youtube.com]
c
8 avril 2011 11:58
rhoooooo nabil tu ma encore fait peureye popping smiley
le titre avec ton prénom jai encore failli croire ke tété une fille!!!!!Oups
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
8 avril 2011 12:01
Citation
chouchou69 a écrit:
rhoooooo nabil tu ma encore fait peureye popping smiley
le titre avec ton prénom jai encore failli croire ke tété une fille!!!!!Oups

moi une fille Are you crazy
ptdr c est la 2eme fois que tu crois sa
p
8 avril 2011 12:05
Akhi jvien juste te faire part de ce que j'ai fait ya 2 jours.
J'ai dit a mon futur mari que j'arrete notre relation en attendant le mariage. Sa a été plus de dur de lui dire sa, mé j'ai reussi
c
8 avril 2011 12:07
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
rhoooooo nabil tu ma encore fait peureye popping smiley
le titre avec ton prénom jai encore failli croire ke tété une fille!!!!!Oups

moi une fille Are you crazy
ptdr c est la 2eme fois que tu crois sa

mdr c'est pas ma faute Oups
c'est tes post il me mette dans la confusion Oh
bon ojordui jai pa dit de connerie donc faut ke jen dise uneIll
elle a dit ke l'homme en question passait souvent a la télé et kel ne pouvais pas se passer de luiperplexe
le cheik il passe souvent a la télé et si elle l'apelle peut etre que c'est lui????grinning smiley
c bon ouf jai dit ma connerie de la journée bon bien sur je ne le pense pas tongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
8 avril 2011 12:08
Citation
perle-metisse a écrit:
Akhi jvien juste te faire part de ce que j'ai fait ya 2 jours.
J'ai dit a mon futur mari que j'arrete notre relation en attendant le mariage. Sa a été plus de dur de lui dire sa, mé j'ai reussi

mashalah ma soeur je susi fierete de toi tu a pris la bonne decision smiling smiley
maintenant tu connait la prochaine etape pour toi? la priere!!!!!!!
alors attend pas ton amie sa fait bien lomtemp que elle te dit que elle va t apprendre et rien
alors apprend tout seul avec un livre et si ta pas sur internet y a tout ce qu il faut apprend!!!
g
8 avril 2011 13:50
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Elle parle de Cheb Mami ???

Lol, non je ne parles de Cheb Mami, je parle des films et des séries télé qui nous rendent naïfs (surtout les filles) en nous faisant croire au grand amour, au prince charmant et à toutes ces bêtises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook