Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’aime mais lui s’en fiche
L
26 octobre 2019 13:58
Salem , j’en souffre .. l’homme que j’aime est à 100km de ma ville il me dit qu il m’aime et que je suis sa femme mais j’ai l’impression qu il se fou de moi .. moi je l’aime je donnerais tout pour lui je m’imagine avec lui quand je sens un parfum je pense à lui quand je passe à côté de son ancien magasin ( fermer ) je pleure , quand j’écoute un sons je pense à lui quand je vais à un mariage fête je m’imagine assise sur le trone avec lui et moi en robe de mariée qui me serre dans es bras , je m’imagine tout les matins prendre notre petit dej chez nous heureux sad smiley faire les magasins ensemble moi je l’aime mais lui s’en fiche de moi .. aidez moi
s
26 octobre 2019 14:00
Mignon tt ça
Citation
Shanabelle a écrit:
Salem , j’en souffre .. l’homme que j’aime est à 100km de ma ville il me dit qu il m’aime et que je suis sa femme mais j’ai l’impression qu il se fou de moi .. moi je l’aime je donnerais tout pour lui je m’imagine avec lui quand je sens un parfum je pense à lui quand je passe à côté de son ancien magasin ( fermer ) je pleure , quand j’écoute un sons je pense à lui quand je vais à un mariage fête je m’imagine assise sur le trone avec lui et moi en robe de mariée qui me serre dans es bras , je m’imagine tout les matins prendre notre petit dej chez nous heureux sad smiley faire les magasins ensemble moi je l’aime mais lui s’en fiche de moi .. aidez moi
26 octobre 2019 14:00
Ooooooh bordel !!!
26 octobre 2019 14:01
Hello,

S'il s'en fiche, fiche toi en à ton tour et next. Ne gâche pas ta vie pour une personne qui ne te rend pas heureuse. AUCUNE personne ne mérite que l'on soit mal à cause d'elle.
D
26 octobre 2019 14:01
mdrrr reveille toi ma cherie
Citation
Shanabelle a écrit:
Salem , j’en souffre .. l’homme que j’aime est à 100km de ma ville il me dit qu il m’aime et que je suis sa femme mais j’ai l’impression qu il se fou de moi .. moi je l’aime je donnerais tout pour lui je m’imagine avec lui quand je sens un parfum je pense à lui quand je passe à côté de son ancien magasin ( fermer ) je pleure , quand j’écoute un sons je pense à lui quand je vais à un mariage fête je m’imagine assise sur le trone avec lui et moi en robe de mariée qui me serre dans es bras , je m’imagine tout les matins prendre notre petit dej chez nous heureux sad smiley faire les magasins ensemble moi je l’aime mais lui s’en fiche de moi .. aidez moi
26 octobre 2019 14:02
Si c'est réellement le cas et que tu en es consciente, passe à autre chose.

C'est facile à dire je sais mais c'est faire preuve de bon sens.

Tu perds ton temps.



...
L
26 octobre 2019 14:02
Je veux pas l’oublier , je pense cela impossible .. je suis trop attaché je à lui je n’arrive pas le fait de me dire sa de l’oublier c’est impossible
L
26 octobre 2019 14:05
Je veux me marier avec lui faire ma vie avec .. il me parle de ça mais il est dis entre avec moi alors que il sait que je l’aime à la folie . La sa fait 3 semaines que je ne l’ai pas appeler .. sa fait 1 ans et demi qu il me dit je viendrais te voir et pas encore venue .
D
26 octobre 2019 14:05
ecoute moi bien je suis passé par la y avait pas 100km mais 5000km reveille toi moi je suis resté traumatisé toujours célibataire et jai confiance en aucun homme refais ta vie avant quil ne soit trop tard il se fou de toi je suis dur mais c'est pour ton bien
Citation
Shanabelle a écrit:
Je veux pas l’oublier , je pense cela impossible .. je suis trop attaché je à lui je n’arrive pas le fait de me dire sa de l’oublier c’est impossible
26 octobre 2019 14:17
C’est le synopsis de quel film ça ?
26 octobre 2019 14:20
Encore un blablateur qui parle plus qu'il n'agit.
26 octobre 2019 14:21
La vie c'est à vivre pas la rêver.

Réveille-toi vite !

Et même si tu trouves un homme qui aurai moins de qualités en apparence que tu lui prêtes à celui-ci, le fait d'avoir une vie ensemble est plus important que tout.

Entre un employeur qui te fait une promesse d'embauche et un autre qui va étudier ta candidature, que préfères tu pour quelqu'un ?
L
26 octobre 2019 14:27
Aparamant sa vousfait plaisir de faire souffrir les fille qui aime réellement .. mais sa vous plaît de courir après des degeulzsse qui vous font des réputations de pigeon...
Citation
Yacine3113 a écrit:
C’est le synopsis de quel film ça ?
26 octobre 2019 14:30
Certainement pas comment ta décris la chose chaque homme rêverai de te marier
Citation
Shanabelle a écrit:
Aparamant sa vousfait plaisir de faire souffrir les fille qui aime réellement .. mais sa vous plaît de courir après des degeulzsse qui vous font des réputations de pigeon...
26 octobre 2019 15:05
Je vais paraitre dur dans mes mots mais c'est pour ton bien un homme qui aime vraiment une fille fait l'impossible pour l'avoir a ses côtés lui il fait même pas le minimum rends toi a l'évidence ma belle tu mérite sûrement mieux winking smiley
a
26 octobre 2019 15:09
si c est possible d oublier
il est pas seul homme sur terre
va chercher bonheur ailleur
il est quelque part
je te dit
va maintenant allez
L
26 octobre 2019 15:29
Il est peut être comme ça parce qu on est pas dans la même ville ?
Citation
arcacy a écrit:
si c est possible d oublier
il est pas seul homme sur terre
va chercher bonheur ailleur
il est quelque part
je te dit
va maintenant allez
M
MFL
26 octobre 2019 15:34
Meskina...
Rêve alors
L
26 octobre 2019 15:43
?? Pk ce commentaire
Citation
Lalla00212 a écrit:
Meskina...
Rêve alors
M
MFL
26 octobre 2019 15:51
Parce que c épuisant de lire sans cesse les mêmes choses!

Pk rever et espérer pour rien???

Fais ta vie et n'attend rien d'une personne qui ne vient pas te demander en mariage!
Citation
Shanabelle a écrit:
?? Pk ce commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook