Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais je le quitte
M
10 septembre 2016 22:57
Bonsoir
Voila ca fait deux ans que je ss avec lui au debut on s'entendait bien et tous il était toujours la pour moi il m'appelais tjr il voulait tjrs etre avec moi et tres rapidement je suis tombé amoureuse de lui mais avec le temps et a chaque fois qu'on se dispute il devenait quelqu'un dautre il me parle male ne me respecte plus me frappe des foit meme on dirait que c pas l'homme que jaime on dirait qu'il est possèdé il me traite de tous les noms il me frappe tellement fort et quand je lui demande d'arrêter que jai male il me repond que il sen fous c bien fait et quand il redevien normale il sexcuse et me dit qu'il voulait quil est aller loin a chaque fois il me promet quil recommencera plus mais il tien jamais c promesses ...il me dit qu'il m'aime et qu'il tien a moi mais c dernier temps il est devenu distant et il a bcps changer .......ce n'est plus l'homme que jai connu il ne mappel plus comme avant et quon on se voit il ne prend plus soin de moi comme avant et quand je l'appel il repond pas a chaque fois que je lui dit il me repond qu'il est occupé quil a du travaille et tous ...mais avant il trouvé tjrdu temps pr moi ...c pour ca que jai pris la décision de le quitté psk jais peur qu'il me frappe encord et je croit qu'il me trompe je ss vraiment perdu psk je l'aime vraiment bcps et je c que je vait soufrire svp aider moi ....
10 septembre 2016 23:00
Pourquoi tu l'aime ? Parce que là ça dépasse mon imagination
Citation
Marilov1995 a écrit:
Bonsoir
Voila ca fait deux ans que je ss avec lui au debut on s'entendait bien et tous il était toujours la pour moi il m'appelais tjr il voulait tjrs etre avec moi et tres rapidement je suis tombé amoureuse de lui mais avec le temps et a chaque fois qu'on se dispute il devenait quelqu'un dautre il me parle male ne me respecte plus me frappe des foit meme on dirait que c pas l'homme que jaime on dirait qu'il est possèdé il me traite de tous les noms il me frappe tellement fort et quand je lui demande d'arrêter que jai male il me repond que il sen fous c bien fait et quand il redevien normale il sexcuse et me dit qu'il voulait quil est aller loin a chaque fois il me promet quil recommencera plus mais il tien jamais c promesses ...il me dit qu'il m'aime et qu'il tien a moi mais c dernier temps il est devenu distant et il a bcps changer .......ce n'est plus l'homme que jai connu il ne mappel plus comme avant et quon on se voit il ne prend plus soin de moi comme avant et quand je l'appel il repond pas a chaque fois que je lui dit il me repond qu'il est occupé quil a du travaille et tous ...mais avant il trouvé tjrdu temps pr moi ...c pour ca que jai pris la décision de le quitté psk jais peur qu'il me frappe encord et je croit qu'il me trompe je ss vraiment perdu psk je l'aime vraiment bcps et je c que je vait soufrire svp aider moi ....
M
10 septembre 2016 23:00
Bonsoir

Faible comme tu es, tu reviendras sûrement avec lui.
Je ne comprendrais jamais commen'y on peut aimer son bourreau?
Certaines ont de sérieux problèmes.
Citation
Marilov1995 a écrit:
Bonsoir
Voila ca fait deux ans que je ss avec lui au debut on s'entendait bien et tous il était toujours la pour moi il m'appelais tjr il voulait tjrs etre avec moi et tres rapidement je suis tombé amoureuse de lui mais avec le temps et a chaque fois qu'on se dispute il devenait quelqu'un dautre il me parle male ne me respecte plus me frappe des foit meme on dirait que c pas l'homme que jaime on dirait qu'il est possèdé il me traite de tous les noms il me frappe tellement fort et quand je lui demande d'arrêter que jai male il me repond que il sen fous c bien fait et quand il redevien normale il sexcuse et me dit qu'il voulait quil est aller loin a chaque fois il me promet quil recommencera plus mais il tien jamais c promesses ...il me dit qu'il m'aime et qu'il tien a moi mais c dernier temps il est devenu distant et il a bcps changer .......ce n'est plus l'homme que jai connu il ne mappel plus comme avant et quon on se voit il ne prend plus soin de moi comme avant et quand je l'appel il repond pas a chaque fois que je lui dit il me repond qu'il est occupé quil a du travaille et tous ...mais avant il trouvé tjrdu temps pr moi ...c pour ca que jai pris la décision de le quitté psk jais peur qu'il me frappe encord et je croit qu'il me trompe je ss vraiment perdu psk je l'aime vraiment bcps et je c que je vait soufrire svp aider moi ....
a
10 septembre 2016 23:10
Tu es restée avec lui apres qu'il t'a frappé la 1ere fois. C'est la ou il fallait l'arreter et le quitter pour de bon.
10 septembre 2016 23:27
Koulchi y fout, au début ça va faire mal, mais quand tu te rendras compte que tu es mieux sans lui, tu sauras que tu as pris la bonne décision, un mec qui frappe une femme, c'est pas un homme, tu n'as rien perdu.
10 septembre 2016 23:47
bonsoir,

Tu as bien fais de mettre un terme à cette relation. Tu l'aimes mais avec le temps tu passeras à autre chose.

Un homme ne frappe pas une femme, il ne lui manque pas de respect.

Il est censé te rendre heureuse, et là clairement ce n'est pas le cas.

Tu es jeune, ne t'en fais pas tu trouveras quelqu'un qui saura prendre soin de toi.

Bon courage yawning smiley



s
10 septembre 2016 23:50
Salam,

Il te frappe, t'insulte et te trompe peut-être.....t'aime quoi au juste?

Donne toi de la valeur... Tej le...


Kheir inshaAllah
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Z
10 septembre 2016 23:56
vaut mieux le quitter mtn que galérer ap un mariage qui finira par un divorce. s'il te frappe mtn qu'est ce ce sera dans votre vie quotidienne ?
Qui plus est, il a déjà changé, votre relation n'est plus ce qu'elle était...
N'idéalise plus votre couple sinon tu auras du mal à tourner la page.
l
11 septembre 2016 00:17
salam
petite question : c'est juste un homme que tu fréquentes ce n'est pas ton mari ?
comment peut-on laisser un homme frapper une femme ? qu'est ce qu'il va faire si c'était ton mari il te penderait :: et tu l'aimes ?
même lui a eu pitié de toi puisqu'il a mis des distances entre vous ? tu te demandes si tu vas le quitter ; lui ne s'est pas posé la question longtemps -
Ma sœur Allah y 3ounak - mais j'avoue que je ne vous comprends pas - c'est juste un copain il te frappe et toi tu l'aimes : vraiment qqchose m'échappe. Il y des femmes malheureusement qui se rendent compte que leur mari est violent qu'après le mariage ; toi hamdollah tu l'as constaté et ce à plusieurs reprises et tu persistes et signes... tu sais souvent il vaut mieux être seule que mal accompagnée ...
11 septembre 2016 00:19
"il ne prend plus soin de moi" moody smiley

mouais !
11 septembre 2016 00:23
Mashaallah très bien dit ma soeur rare parmis tout les autres commentaires
B
11 septembre 2016 07:30
Oh la la !!!!!il te frappe t insulte te trompe et tu te pose encore la question si tu dois le quitter ou pas !!!!!! Ben continue de réfléchir car lui semble avoir pris pour toi deja la décision
Penses tu vraiment que s il t aimait il te faire vivre cet enfer franchement,réfléchis bien ma soeur mais fuis fuis fuis !!!!!!!!loin très loin de lui ,te laisse pas aveugler par tes sentiments
Tu t imagines vivre toute ta vie comme Ca? Il finirait par te tuer un jour
11 septembre 2016 18:26
C'est beau l'amour vache!
a
12 septembre 2016 04:15
Salam on s en lasse pas sur yabiladis...mieux que plus belle la vie...en tout cas moi j apprends à mes filles à se battre(tout en restant féminine)...jleur dis vaut mieux se faire taper une fois et montrer qu on sait répliquer,plutot que devenir la souffre douleur d un psychopathe.
#
12 septembre 2016 04:22
T'es toujours connecté toi ??
Citation
afraw a écrit:
Salam on s en lasse pas sur yabiladis...mieux que plus belle la vie...en tout cas moi j apprends à mes filles à se battre(tout en restant féminine)...jleur dis vaut mieux se faire taper une fois et montrer qu on sait répliquer,plutot que devenir la souffre douleur d un psychopathe.
12 septembre 2016 09:26
Salam

Je me souviens d'une fois , un oncle de la famille que j'aimais vraiment plus que tôut , sur une broutille , ma gifler , je lui portais un amour démesuré , mais ce jour là , tôut a changer Ét îl le sait que nos relations ne seront plus jamais pareil , j'ai pu pardonner mais j'ai pris mes distances et la II s'agit d'un homme de ma famille , ma chaire, mon sang , àlors que dire d'un étranger qui lèverais la main sur moi ? Je l accepterais jamais , même au nom de l'amour je ne lui redonnerais jamais l'occasion de pouvoir recommencer ! A la première gifle, je disparaît , ét ses pas les "desolé reviens" Ét les larmes de crocodiles qui me feront revenir .... Faut qu'on apprenne à se respecter ! Ya des choses qu'on peut tolérer et d'autres non !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
13 septembre 2016 08:59
"jesaispas", bonjour d'abord...toujours non....mais l avantage d être commerçant indépendant me permet de traîner et de mettre un coup d oeil à "plus belle la vie yabiladi"plus souvent qu un salarié...mais ,bien que j ai eu une longue période de silence,si tu me vois souvent c est que tu es toujours connecté toi aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook