Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais je pense au divorce
P
24 décembre 2022 19:50
Salem aleykoum bonsoir bonjour


Voilà cela fait presque 5 ans que je suis mariée avec une personne que j'ai fréquenter 8 ans avant. Touy allais pour le mieux avec de haut et des bas.

Depuis 1 ans à peu près les dispute s'enchaîne pour des sujet tout aussi futiles les un que les autres mais la communication n'est pas au rdv. J'ai essayer à mainte et mainte reprise de sauver mon couplé mais rien n'y fait.

Les disputes sont de plus en plus violente dans tous les sens du terme. Je ne me reconnais plus.

Moi qui suis habituellement très solaire toujours prête à rire ou à faire le pitre. Aujourd'hui je suis renfermer sur moi même, même avec ma famille j'en devient imbuvable je remet mes nerfs sur eux. Je sort de moins en moins voit de moins en moins de monde.

Je sent qu'il a plus rien qui nous tient mais les sentiments sont là.

Si je continue ainsi je pense m'attaquer à moi même des idée noire me traverse l'esprit.

La distance et la séparation sont les meilleurs solutions d'après moi et pour min cas.
C
24 décembre 2022 20:41
Salam, si vous n'arrivez plus à communiquer pourquoi ne pas prendre un intermédiaire, par exemple un psychologue.

Cela vous permettrait de détricoter les fils de l'origines des problèmes. Il trouvera avec vous 2 des solutions pour avancer.
'
24 décembre 2022 21:04
Tant qu'il n'y pas d'infidélités, de violences physiques ou psychologiques, n'abandonne pas ton couple.
Après, si Monsieur est trop dans l'indifférence, c'est vrai que ça a tendance à tuer le couple...
Peut être demander l'aide d'une tierce personne, étant donné que la communication n'est plus envisageable entre vous.
P
25 décembre 2022 12:55
Merci de ta réponse mais il s'y oppose fortement d'avoir de l'aide d'une personne intermédiaire ...

"C'est pas lui qui va régler nos problèmes "
P
25 décembre 2022 13:01
Infidélité il ya eu
2 fois je me suis retrouver sous ses mains à pré dire des coups d'ailleurs suite à la dernière dispute j'ai une bosse à la tête et des cervicale de coincé....


Je pense que tous les points sont coche ✔️
S
25 décembre 2022 19:22
Wa Alaykoum Salam Wa RahmatouLlah Wa Barakatouhou

si c'est pour des futilités c'est possible d'y remédier il faut communiquer calmement

Que dieu te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook