Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais ce n'est pas réciproque
m
5 juin 2014 17:56
Salam Alyekoum,

C'est avec les larmes au yeux que je vous écris, me confier ? oui j'en meurt d'envie..
Cela fait 7 mois jour pour jour que je le connais, une connaissance de mes deux meilleurs copine lors de la rencontre coup de foudre je n'arrivais même pas a le regarder droit dans les yeux j'esquiver ces regards et ces sourire j’étais très mal à l'aise,le coeur qui bat vite je voulais partir je voulais qu'il arrête de me regarder.. c'est en arrivant chez moi que j'ai compris pourquoi ct la première fois que ça m'arrivais j'ai eu le coup de foudre pour cette homme dès que son regard avait croisé le mien..

Les jours passèrent, on parlait énormément il habite a 1h de chez moi donc ct plus du virtuel qu'autre chose, jours et nuit on ce parler on ne pouvais plus se passer l'un de l'autre..moi je l'ai tout de suite aimer mais je ne lui ai jamais dit enfin pas au début.. on apprenais a ce connaitre mais il me mentait énormément donc je faisait de même ça nous amusais car on savait différencier le vrai du faux lors de notre première rencontre on ct échanger quelque bisous je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais ct les derniers j'aurais du en profiter..

Cette homme, 26 ans jeune marocains, aucune situation et d'ailleurs il n'en a jamais eu, banlieusard, ne fait rien de ces journées, ne fait rien de sa vie, sort la nuit, fume, boit, court après les femmes, son jeu préféré avoir le plus possible de femme dans sa liste. Concernant la liste des ses péché ou défaut la liste est très longue.. lui et moi ça n'aurais jamais pu marcher lui cherche a s'amuser combler ses plaisirs il attaché au plaisirs de ce bas monde moi jt tout le contraire.. cette femme douce, calme, croyante et pratiquante quand on c rencontré il a vu qu'elle femme jt et donc n'a pas voulu allait plus loin avec moi car il savait qu'il n'obtiendrait rien de moi.. on est donc devenu les meilleurs amis qu'il soit.. jt sa confidente il était le mien.. on se conseiller l'un a l'autre je lui montrer la direction a prendre mais il y avait quelque chose d’étrange chez cette homme quand on ce parler il avait l'air de s'y bien s'y connaitre niveau religion il était au top, il m'a apprit énormément de chose concernant la religion il connaissait pratiquement tout il glorifier dieu sans cesse, il adorer son createur et quand il en parler il en avais les larmes au yeux.. puis une fois qu'on toucher son point sensible (notre createur) il changer d'humeur tout d'un coup il sortait et noyer sa douleur dans l'alcool.. il m'appeller au téléphone une fois ivre et me disait 'éloigne toi de moi le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard je ne suis pas fait pour toi je vais te faire souffrir, t'es un ange tombé du ciel pour moi j'y crois pas qu'une femme comme toi s’intéresse a moi c 'est pas possible tu as tout pour toi et tu veux un moins que rien qui ne pourra jamais rien t'offrir et là il me disais fuit avec qu'il ne soit trop tard ta encore le temps..' il le faisait pratiquement chaque soir il finissait ivre et m’appelait pour me dire des choses qui me toucher..

Mais je sais pas impossible de m'éloigner de lui, que lui ai t-il arriver ? cette homme cultiver qui a l'air de tout savoir qui parle extrêmement bien et qui est très intelligent qui as tout pour roussir mais qui préfère tomber bas.. je voulais l'aider car il méritait que quelqu'un vienne l'aider au fond je l'ai vu c'est un homme bon malgré tout les péché qu'il commet il est humble, respectueux, généreux.. J'ai voulu pousser ma curiosité, creuser, chercher plus loin comprendre ce qu'il lui était arriver pour mieux le comprendre..

Donc j'ai pas lâcher j'ai continuer mes recherches j'en profiter quand il était ivre de lui poser quelque questions pour avoir de bonne réponse, on était proche il me faisait confiance du coup il se confier a moi lui qui ne l'avait jamais fait auparavant, et la j'ai coller les morceau du puzzle je connait son passé et je vous assure une horreur je comprenais tout je faisais le lien de son passé et de son présent je comprend mieux pourquoi il se détruit.. par respect je ne dévoilerai rien mais la mort a touché sa vie, il se retrouve aujourd'hui avec la mort de son meilleur amie d'enfance dans la conscience, sa famille qui est très très loin de lui il est comme on dirait abandonner des ses proches.. il est seule et il souffre et il a vecu 7ans avec une femme son premier grand amour qu'il n'oublie pas, elle l'a trahit la abandonner elle aussi et a refait sa vie avec un autre.. pour ne plus la voir il a du quitter sa ville. Il l'aime encore aujourd'hui je le sais il me le dit souvent..

Cette homme qui souffre mais qui ne le dit pas, cette homme qui souffre d'amour, d'abandon et culpabilise de la mort de son meilleur ami, cette homme qui était a une période de sa vie a fond dans le dine, cette homme qui se détruit de jour en jour et bin je l'aime je suis folle amoureuse de lui pourtant personne ne me crois, personne n'y crois même pas mes meilleurs amis, il ne comprenne pas comment une jeune fille de 21 ans, belle, intelligente, qui a de grande ambitions.. il comprenne pas comment une fille comme moi peut tomber amoureuse d'un homme comme lui, tant de différence mais non il ne savent pas que lui et moi on est au contraire très ressemblant, une complicité hors du commun, un délire hors du commun il ne m'apporte rien a leurs yeux mais si vous saviez a quel point il m'a apprit, enseigner et il a su me donner du bonheur qu'avec les mots car comme il le dit souvent les mots soignent les maux ...

On se voit une fois par mois, mais ça n'a rien avoir, l'homme a qui je parle au téléphone tous les jours tous les soirs est lui même alors que celui ci qui se tiens devant moi c'est une facette il se donne un genre peut être bien qu'il n'assume pas il a quand même pleurer souvent au téléphone et c'est vrai que quand on se voit il y a tout nos amis avec nous donc il insiste pour qu'on se voit tous ensemble puis la il m'ignore je parle avec ces copains qui sont aussi les miens et lui parle avec mes copines rigole avec elle ect .. chacun de son coté c'est comme ci on ne se connaissait pas chacun dans son coin quoi que a des moment on va se regarder et dans nos regard on se dit tout par exemple moi je vais taquiner son copain qui me fait des avance je vais rentrer dans son jeu ba la il va nous couper en pleine discutions et me dire "vous parler de quoi ça a l'air intéressant" puis après il va me jeter un regard du genre je le déçoit et là je vais arrêter mais lui pour se venger il va faire pire avec mes copines (il leurs fait du pied, les drague ouvertement, il va loin jusqu’à embrasser ma meilleur amis lors d'une soirée ou je n'étais pas présente et vous avez ce qu'il ma dit ? "la prochaine t’évitera de jouer la maline avec mon pote tu vois jusqu'a ou je peux te faire souffrir donc tu veux pas souffrir tu ferme ta gueule et tu te tient a ta place" ma meilleur amis comme vous l'avez comprit et devenu mon amis seulement je ne lui en veut pas elle c'est venger sur moi je lui avais déjà fait un coup du même genre.. donc voila lui ne sait rien il me voit comme un ange une femme parfaite qui n'a jamais rien fait de mal mais si seulement il savait qui jt vraiment il arrêterait de me respecter autant ..

Il me respecte énormément, il m’apprécie énormément.. je n'utiliserai jamais le mot aimer car c'est un grand mots quoi qu'il me la déjà avouer deux ou trois fois mais le croire ? je ne sais pas . Il me laisse dans le doute il ma demander un mariage plus d'une fois il a voulu venir chez mes parents plus d'une fois mais j'ai tjrs refuser en même faut me comprendre je l'aime a en mourir mais je peux pas ramener l'inacceptable chez moi.. faut déjà qu'il sorte de son trou mais lui ne voit pas les choses comme ça il croit que je me moque de lui il sais que je parle avec d'autre homme oui c'est le cas mais en même temps le but de parler a d'autre c'est simplement pour l'oublier lui..

Je suis confuse dans mes propos je sais pas pourquoi je vous parle de lui alors que c'est de moi que je veux parler.. un jour il m'aime un jour je ne suis qu'une amis voir une connaissance un jour je ne suis que sa meilleur amie et des jours je ne suis que sa petite soeur et pour finir des jours je suis sa futur femme les mois sont passé il c'est que je l'aime a en mourrir il ma vu pleurer pour lui il m'a vu dans le désespoir et a chaque fois que je lui déclarer ma flamme il me répondait "je ne suis pas fait pour toi, tu en mérite un autre, je ne vais rien t'apporter de bon, je suis infidèle, je vais te faire souffrir et tu regrettera d'avoir fait ta vie avec moi" et moi je lui répond "je prend le risque parce que je t'aime et je ne vois pas faire ma vie avec un autre tu hantera mes pensée de jour comme de nuit' et lui me répond "aujourd'hui tu m'aime demain sa passera et après demain tu retombera amoureux d'un autre qui t'offrira l'amour dont tu as besoin"

je passe pour une conne, j'ai mit ma fierté de coté pour lui avouer tout ce que je ressent pour lui mais lui ne me croit pas me dit que c trop facile que si je l'aimer vraiment je lui aurait jamais dit aussi facilement il crois plus en l'amour ou peut être qu'il se protège je sais pas il me laisse dans le flou depuis tout ces mois.. une fois il est venu en pleine nuit parce que je lui avais raccroché au nez et je lui avais dit de supprimer mon numéro il est venu en pleine nuit en voiture (il était suspendu son permis) je dormais chez ma copine il était en bas de chez elle et crier par la fenêtre jusqu’à que je descende pour le faire taire et la quand il m'a vu il ma sauter au coup pour me faire un câlin je l'ai recalé puis on c'est assis on ne se regarder pas on ne parler pas pendant 1heure puis après je lui ai demandais pourquoi il était venu me voir il ne répondais pas il ma juste dit allonge toi et contemple les étoiles comme quand on se l'imaginer quand on était au téléphone allongé sur notre lit.. puis la je contempler les étoiles il avais mit de la musique (notre préférer) et on est rester la sans parler moi j'avais l'impression de rêver j'attendais ce jour depuis si lgtps mais je voulais plus je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aime.. donc je me suis levé je lui ai demander de se lever on se regarder dans les yeux sans parler puis la je lui ai prit la main il la retirer puis il c rapprocher de moi comme si il allait m'embrasser on était très proche l'un de l'autre et puis bam rien c'est comme ci il avais reprit ces esprits il voulait m'embrasser mais il y avais un truk qui bloquer c'est comme ci il n'oser pas il me disait je te respecte trop j'y arrive pas..

enfaite au fond je sais que je lui plait énormément c'est pas comme ci jt moche et lui beau mais je sais pas soit il ne veux pas me faire de mal et ne veux pas s'approcher de moi et me faire espérer pour rien alors que c'est déjà le cas ou soit ça l'amuse de me faire souffrir un jour on est proche un jour il m'envoi balader ne me parle plus comme c'est le cas aujourd'hui il a des saut d'humeur et quand il est pas bien c'est sur moi qu'il remet tout ces nerfs et après il revient comme si rien ne ct passé..

Je sais plus comment faire avec lui quand je coupe contact avec lui il fait tout pour me retrouver par le biais de mes amis il revient telle un bon petit canard quand je m’éloigne il a peur il fait le gentil le mec attentionné je sais qu'au fond il arriverai pas a ce passé de moi je lui apporte beaucoup soutien moral je l'aide a surmonter des épreuves et il sait que je lui apporte beaucoup il a arreter de fumer, de boire, de sortir , je le conseille et il m’écoute et il progresse énormément je le motive tout les jours et quand j'arrete de lui parler il retombe mais il veut pas retomber et moi aussi je veux pas qu'il retombe mais comment devenir amis avec l'homme que j'aime au plus profond de mon être, je pleure chaque fois qu'il va être dur avec moi, je pense a lui chaque jour et chaque nuit et seul dieu sait a quel point je l'aime.. je l'aime pour ce qu'il est oui c'est incroyable que je l'aime encore malgré tout ce qu'il a pu me faire ( vous savez ce qu'il a fait un jour ? je ne sais pas ce qu'il a prit a ce moment je ne veux pas le savoir d'ailleurs on va plutôt dire qu'il était bourré, il m'appelle il était a l'hotel avec une femme et la il me dit "je t'aime tu peux pas imaginer a quel point mais toi et moi jamais ça marchera je le sais le jour ou je te donnerai mon coeur tu va te venger tu va me faire souffrir comme moi je l'ai fait pour toi je le sais et je veux pas souffrir..

J'entend une femme juste derrière qui lui demande c'est qui ? et la il a commencer a l'insulter il lui disait toi t'es ma pute donc tu ferme ta gueule je suis au téléphone avec ma hlal et je lui demande pardon pour ce que je viens de faire et je sais pas si elle va me pardonner un jour mais je veux qu'elle sache que je l'aime..

A ce moment la jt trop contente parce qu'il a dit qu'il m'aimer mais bon je lui ai dit écoute bonne soirée ta l'air de bien t'amuser mais ne m'appelle plus stp encore moins quand t au lit avec une autre femme et je m’apprêtais a raccrocher mais il crier il ma fait cu chantage affective que si je raccrochais il ne me reparlera plus jamais et puis la il a jurer et heda quand il jure il blague pas.. il ma eu dans c filet je pouvais plus racrocher il y avais cette femme a coté de lui et lui me parler au téléphone complètement défoncer pendant deux heure jusqu’à qui'il s'endorme puis la la fille a prit le tel elle ma demander si ct bien moi ..... je lui ai dit oui elle ma dit ta de la chance d'avoir un homme qui te kiff autant je lui ai demander prk elle ma répondu parce que c la première fois que je fais l'amour avec un homme qui me parle en même temps de celle qui aime et qui en pleure juste après et qu'il l'appelle juste après en me laissant de coté comme une chienne.;

Je lui ai dit que je ne voyais pas de quoi elle parlais que je m'en foutais et que ct simplement un amis après j'ai raccroché.. et puis le lendemain il revient comme si de rien n'était mais absolument rien bref plein de chose comme ça il m'en a fait voir de toute les couleurs mais je vous jure que quoi qu'il fasse je l'aime un peu plus tout les jours que faire ? comment me sortir de la ? j'ai des pretendants qui m'aime et qu'il veulent mon bonheur il ont tout pour eux (bonne situations ect et en plus il sont beau ) mais je n'arrive pas a trouver en eux ce que lui as il sont banal lui est original et imprévisible et j'aime son coté mystérieux homme fort et sensible a la fois ..

Mais faut que je m'y fasse faut que j'accepte que lui et moi ça ne fera jamais un nous.. faut que j'arrive a me détacher de lui mais j'ai tout fait j'y arrive pas lui ne veux pas que je m'en aille.. et en meme temps pensez vous que c'et la bonne idée de fuir sont premier grand amour ? j'ai pas envie de regretter plus tard et me dire que j'ai abandonner trop vite.. Mais y'en a un autre a coté qui m'attend qui esseye de me rendre heureuse qui est venu voir mes parents pour demander ma main le gendre idéal l'homme parfait qui es fou amoureux de moi et que je fais souffrir chaque jour je l’apprécie mais ne l'aime pas j'aimerais m'engager avec lui mais j'ai peur peur de ne pas pouvoir l'aimer un jour peur que l'autre me hante chaque jours pour le restant de mes jours

Voila mon histoire compliqué peut être merci de m'avoir lu c'est en pleure que je vous ai écrit car je l'aime je suis perdu pourtant je sais ce qu'il en ai mais je n'accepte pas le faite qu'un homme puisse jouer avec mes sentiments je veux juste qu'il m'avoue qu'il m'aime parce qu'au fond je sais que c'est le cas il se ment a lui même par peur de souffrir a nouveau..

Ce soir voir demain il reviendra comme si de rien n'était encore une fois j'aimerais pourvoir lui envoyer un message et lui dire "cette fois ci c'est la bonne fois je suis prête a te le dire aurevoir" des messages comme ça je lui en deja envoyé des centaines il sais que je finis tjr par craquer donc ça ne le touche plus
A
5 juin 2014 18:04
je sais tu est malheureuse mais ton pavé est trop gros fais un eptit résumé stp
g
5 juin 2014 18:10
alaykoum salam,
tu es pratiquante, lui a arrêter de pratiquer, bois, fornique ect..

Éloigne toi de lui, par Allah éloigne toi de lui. Tu es rentrée de le vice de cheitan, et par une de ces portes. En plus il te met en garde contre lui.
B
5 juin 2014 18:11
C trop long Grrrr un résumé svp Zen
B
5 juin 2014 18:12
Getsu stp fais moi un résumé rapide Angel
g
5 juin 2014 18:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Getsu stp fais moi un résumé rapide Angel

ce qu'elle a écrit c'est un résumé
B
5 juin 2014 18:16
C bon c pas grave merci Grrrr
5 juin 2014 18:20
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je sais tu est malheureuse mais ton pavé est trop gros fais un eptit résumé stp

Mdrrrrrrrr.... Quelle délicatesse ...
g
5 juin 2014 18:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bon c pas grave merci Grrrr

pourquoi tu es énervé, je sais pas faire des résumés, elle aime un homme qui bois, ne pratique pas, elle lui parle et tout, se sont embrassé, alors que lui lui téléphone quand il est ivre apres avoir foniqué ect...
L'homme il l'aime aussi. merlish tout dans le haram.
B
5 juin 2014 18:24
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bon c pas grave merci Grrrr

pourquoi tu es énervé, je sais pas faire des résumés, elle aime un homme qui bois, ne pratique pas, elle lui parle et tout, se sont embrassé, alors que lui lui téléphone quand il est ivre apres avoir foniqué ect...
L'homme il l'aime aussi. merlish tout dans le haram.

Mdrrr t trop marrant comme mec je te demande un petit résumé lol tu me dit genre ce qu'elle a écrit c le résumé je te dit merci c pas grave toi tu me répond avec un résumé Mdrrr ptdr
g
5 juin 2014 18:26
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C bon c pas grave merci Grrrr

pourquoi tu es énervé, je sais pas faire des résumés, elle aime un homme qui bois, ne pratique pas, elle lui parle et tout, se sont embrassé, alors que lui lui téléphone quand il est ivre apres avoir foniqué ect...
L'homme il l'aime aussi. merlish tout dans le haram.

Mdrrr t trop marrant comme mec je te demande un petit résumé lol tu me dit genre ce qu'elle a écrit c le résumé je te dit merci c pas grave toi tu me répond avec un résumé Mdrrr ptdr

j'ai pas le droit de te taquiner??
B
5 juin 2014 18:29
Non t'as pas le droit Grrrr
g
5 juin 2014 18:30
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Non t'as pas le droit Grrrr

hehehee hhhhhhhhhhh
5 juin 2014 18:38
bon moi j'ai lu le resumé de getsu

et....

jte dirai : evite cet homme . cet amour est inutile .
je sais tu vas mdetester pr avoir ecrit ca mais c'est la verité.
toi tu es "dedans" donc t'en es pas consciente.
5 juin 2014 19:16
Citation
mulier-desperare a écrit:
Salam Alyekoum,

C'est avec les larmes au yeux que je vous écris, me confier ? oui j'en meurt d'envie..
Cela fait 7 mois jour pour jour que je le connais, une connaissance de mes deux meilleurs copine lors de la rencontre coup de foudre je n'arrivais même pas a le regarder droit dans les yeux j'esquiver ces regards et ces sourire j’étais très mal à l'aise,le coeur qui bat vite je voulais partir je voulais qu'il arrête de me regarder.. c'est en arrivant chez moi que j'ai compris pourquoi ct la première fois que ça m'arrivais j'ai eu le coup de foudre pour cette homme dès que son regard avait croisé le mien..

Les jours passèrent, on parlait énormément il habite a 1h de chez moi donc ct plus du virtuel qu'autre chose, jours et nuit on ce parler on ne pouvais plus se passer l'un de l'autre..moi je l'ai tout de suite aimer mais je ne lui ai jamais dit enfin pas au début.. on apprenais a ce connaitre mais il me mentait énormément donc je faisait de même ça nous amusais car on savait différencier le vrai du faux lors de notre première rencontre on ct échanger quelque bisous je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais ct les derniers j'aurais du en profiter..

Cette homme, 26 ans jeune marocains, aucune situation et d'ailleurs il n'en a jamais eu, banlieusard, ne fait rien de ces journées, ne fait rien de sa vie, sort la nuit, fume, boit, court après les femmes, son jeu préféré avoir le plus possible de femme dans sa liste. Concernant la liste des ses péché ou défaut la liste est très longue.. lui et moi ça n'aurais jamais pu marcher lui cherche a s'amuser combler ses plaisirs il attaché au plaisirs de ce bas monde moi jt tout le contraire.. cette femme douce, calme, croyante et pratiquante quand on c rencontré il a vu qu'elle femme jt et donc n'a pas voulu allait plus loin avec moi car il savait qu'il n'obtiendrait rien de moi.. on est donc devenu les meilleurs amis qu'il soit.. jt sa confidente il était le mien.. on se conseiller l'un a l'autre je lui montrer la direction a prendre mais il y avait quelque chose d’étrange chez cette homme quand on ce parler il avait l'air de s'y bien s'y connaitre niveau religion il était au top, il m'a apprit énormément de chose concernant la religion il connaissait pratiquement tout il glorifier dieu sans cesse, il adorer son createur et quand il en parler il en avais les larmes au yeux.. puis une fois qu'on toucher son point sensible (notre createur) il changer d'humeur tout d'un coup il sortait et noyer sa douleur dans l'alcool.. il m'appeller au téléphone une fois ivre et me disait 'éloigne toi de moi le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard je ne suis pas fait pour toi je vais te faire souffrir, t'es un ange tombé du ciel pour moi j'y crois pas qu'une femme comme toi s’intéresse a moi c 'est pas possible tu as tout pour toi et tu veux un moins que rien qui ne pourra jamais rien t'offrir et là il me disais fuit avec qu'il ne soit trop tard ta encore le temps..' il le faisait pratiquement chaque soir il finissait ivre et m’appelait pour me dire des choses qui me toucher..

Mais je sais pas impossible de m'éloigner de lui, que lui ai t-il arriver ? cette homme cultiver qui a l'air de tout savoir qui parle extrêmement bien et qui est très intelligent qui as tout pour roussir mais qui préfère tomber bas.. je voulais l'aider car il méritait que quelqu'un vienne l'aider au fond je l'ai vu c'est un homme bon malgré tout les péché qu'il commet il est humble, respectueux, généreux.. J'ai voulu pousser ma curiosité, creuser, chercher plus loin comprendre ce qu'il lui était arriver pour mieux le comprendre..

Donc j'ai pas lâcher j'ai continuer mes recherches j'en profiter quand il était ivre de lui poser quelque questions pour avoir de bonne réponse, on était proche il me faisait confiance du coup il se confier a moi lui qui ne l'avait jamais fait auparavant, et la j'ai coller les morceau du puzzle je connait son passé et je vous assure une horreur je comprenais tout je faisais le lien de son passé et de son présent je comprend mieux pourquoi il se détruit.. par respect je ne dévoilerai rien mais la mort a touché sa vie, il se retrouve aujourd'hui avec la mort de son meilleur amie d'enfance dans la conscience, sa famille qui est très très loin de lui il est comme on dirait abandonner des ses proches.. il est seule et il souffre et il a vecu 7ans avec une femme son premier grand amour qu'il n'oublie pas, elle l'a trahit la abandonner elle aussi et a refait sa vie avec un autre.. pour ne plus la voir il a du quitter sa ville. Il l'aime encore aujourd'hui je le sais il me le dit souvent..

Cette homme qui souffre mais qui ne le dit pas, cette homme qui souffre d'amour, d'abandon et culpabilise de la mort de son meilleur ami, cette homme qui était a une période de sa vie a fond dans le dine, cette homme qui se détruit de jour en jour et bin je l'aime je suis folle amoureuse de lui pourtant personne ne me crois, personne n'y crois même pas mes meilleurs amis, il ne comprenne pas comment une jeune fille de 21 ans, belle, intelligente, qui a de grande ambitions.. il comprenne pas comment une fille comme moi peut tomber amoureuse d'un homme comme lui, tant de différence mais non il ne savent pas que lui et moi on est au contraire très ressemblant, une complicité hors du commun, un délire hors du commun il ne m'apporte rien a leurs yeux mais si vous saviez a quel point il m'a apprit, enseigner et il a su me donner du bonheur qu'avec les mots car comme il le dit souvent les mots soignent les maux ...

On se voit une fois par mois, mais ça n'a rien avoir, l'homme a qui je parle au téléphone tous les jours tous les soirs est lui même alors que celui ci qui se tiens devant moi c'est une facette il se donne un genre peut être bien qu'il n'assume pas il a quand même pleurer souvent au téléphone et c'est vrai que quand on se voit il y a tout nos amis avec nous donc il insiste pour qu'on se voit tous ensemble puis la il m'ignore je parle avec ces copains qui sont aussi les miens et lui parle avec mes copines rigole avec elle ect .. chacun de son coté c'est comme ci on ne se connaissait pas chacun dans son coin quoi que a des moment on va se regarder et dans nos regard on se dit tout par exemple moi je vais taquiner son copain qui me fait des avance je vais rentrer dans son jeu ba la il va nous couper en pleine discutions et me dire "vous parler de quoi ça a l'air intéressant" puis après il va me jeter un regard du genre je le déçoit et là je vais arrêter mais lui pour se venger il va faire pire avec mes copines (il leurs fait du pied, les drague ouvertement, il va loin jusqu’à embrasser ma meilleur amis lors d'une soirée ou je n'étais pas présente et vous avez ce qu'il ma dit ? "la prochaine t’évitera de jouer la maline avec mon pote tu vois jusqu'a ou je peux te faire souffrir donc tu veux pas souffrir tu ferme ta gueule et tu te tient a ta place" ma meilleur amis comme vous l'avez comprit et devenu mon amis seulement je ne lui en veut pas elle c'est venger sur moi je lui avais déjà fait un coup du même genre.. donc voila lui ne sait rien il me voit comme un ange une femme parfaite qui n'a jamais rien fait de mal mais si seulement il savait qui jt vraiment il arrêterait de me respecter autant ..

Il me respecte énormément, il m’apprécie énormément.. je n'utiliserai jamais le mot aimer car c'est un grand mots quoi qu'il me la déjà avouer deux ou trois fois mais le croire ? je ne sais pas . Il me laisse dans le doute il ma demander un mariage plus d'une fois il a voulu venir chez mes parents plus d'une fois mais j'ai tjrs refuser en même faut me comprendre je l'aime a en mourir mais je peux pas ramener l'inacceptable chez moi.. faut déjà qu'il sorte de son trou mais lui ne voit pas les choses comme ça il croit que je me moque de lui il sais que je parle avec d'autre homme oui c'est le cas mais en même temps le but de parler a d'autre c'est simplement pour l'oublier lui..

Je suis confuse dans mes propos je sais pas pourquoi je vous parle de lui alors que c'est de moi que je veux parler.. un jour il m'aime un jour je ne suis qu'une amis voir une connaissance un jour je ne suis que sa meilleur amie et des jours je ne suis que sa petite soeur et pour finir des jours je suis sa futur femme les mois sont passé il c'est que je l'aime a en mourrir il ma vu pleurer pour lui il m'a vu dans le désespoir et a chaque fois que je lui déclarer ma flamme il me répondait "je ne suis pas fait pour toi, tu en mérite un autre, je ne vais rien t'apporter de bon, je suis infidèle, je vais te faire souffrir et tu regrettera d'avoir fait ta vie avec moi" et moi je lui répond "je prend le risque parce que je t'aime et je ne vois pas faire ma vie avec un autre tu hantera mes pensée de jour comme de nuit' et lui me répond "aujourd'hui tu m'aime demain sa passera et après demain tu retombera amoureux d'un autre qui t'offrira l'amour dont tu as besoin"

je passe pour une conne, j'ai mit ma fierté de coté pour lui avouer tout ce que je ressent pour lui mais lui ne me croit pas me dit que c trop facile que si je l'aimer vraiment je lui aurait jamais dit aussi facilement il crois plus en l'amour ou peut être qu'il se protège je sais pas il me laisse dans le flou depuis tout ces mois.. une fois il est venu en pleine nuit parce que je lui avais raccroché au nez et je lui avais dit de supprimer mon numéro il est venu en pleine nuit en voiture (il était suspendu son permis) je dormais chez ma copine il était en bas de chez elle et crier par la fenêtre jusqu’à que je descende pour le faire taire et la quand il m'a vu il ma sauter au coup pour me faire un câlin je l'ai recalé puis on c'est assis on ne se regarder pas on ne parler pas pendant 1heure puis après je lui ai demandais pourquoi il était venu me voir il ne répondais pas il ma juste dit allonge toi et contemple les étoiles comme quand on se l'imaginer quand on était au téléphone allongé sur notre lit.. puis la je contempler les étoiles il avais mit de la musique (notre préférer) et on est rester la sans parler moi j'avais l'impression de rêver j'attendais ce jour depuis si lgtps mais je voulais plus je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aime.. donc je me suis levé je lui ai demander de se lever on se regarder dans les yeux sans parler puis la je lui ai prit la main il la retirer puis il c rapprocher de moi comme si il allait m'embrasser on était très proche l'un de l'autre et puis bam rien c'est comme ci il avais reprit ces esprits il voulait m'embrasser mais il y avais un truk qui bloquer c'est comme ci il n'oser pas il me disait je te respecte trop j'y arrive pas..

enfaite au fond je sais que je lui plait énormément c'est pas comme ci jt moche et lui beau mais je sais pas soit il ne veux pas me faire de mal et ne veux pas s'approcher de moi et me faire espérer pour rien alors que c'est déjà le cas ou soit ça l'amuse de me faire souffrir un jour on est proche un jour il m'envoi balader ne me parle plus comme c'est le cas aujourd'hui il a des saut d'humeur et quand il est pas bien c'est sur moi qu'il remet tout ces nerfs et après il revient comme si rien ne ct passé..

Je sais plus comment faire avec lui quand je coupe contact avec lui il fait tout pour me retrouver par le biais de mes amis il revient telle un bon petit canard quand je m’éloigne il a peur il fait le gentil le mec attentionné je sais qu'au fond il arriverai pas a ce passé de moi je lui apporte beaucoup soutien moral je l'aide a surmonter des épreuves et il sait que je lui apporte beaucoup il a arreter de fumer, de boire, de sortir , je le conseille et il m’écoute et il progresse énormément je le motive tout les jours et quand j'arrete de lui parler il retombe mais il veut pas retomber et moi aussi je veux pas qu'il retombe mais comment devenir amis avec l'homme que j'aime au plus profond de mon être, je pleure chaque fois qu'il va être dur avec moi, je pense a lui chaque jour et chaque nuit et seul dieu sait a quel point je l'aime.. je l'aime pour ce qu'il est oui c'est incroyable que je l'aime encore malgré tout ce qu'il a pu me faire ( vous savez ce qu'il a fait un jour ? je ne sais pas ce qu'il a prit a ce moment je ne veux pas le savoir d'ailleurs on va plutôt dire qu'il était bourré, il m'appelle il était a l'hotel avec une femme et la il me dit "je t'aime tu peux pas imaginer a quel point mais toi et moi jamais ça marchera je le sais le jour ou je te donnerai mon coeur tu va te venger tu va me faire souffrir comme moi je l'ai fait pour toi je le sais et je veux pas souffrir..

J'entend une femme juste derrière qui lui demande c'est qui ? et la il a commencer a l'insulter il lui disait toi t'es ma pute donc tu ferme ta gueule je suis au téléphone avec ma hlal et je lui demande pardon pour ce que je viens de faire et je sais pas si elle va me pardonner un jour mais je veux qu'elle sache que je l'aime..

A ce moment la jt trop contente parce qu'il a dit qu'il m'aimer mais bon je lui ai dit écoute bonne soirée ta l'air de bien t'amuser mais ne m'appelle plus stp encore moins quand t au lit avec une autre femme et je m’apprêtais a raccrocher mais il crier il ma fait cu chantage affective que si je raccrochais il ne me reparlera plus jamais et puis la il a jurer et heda quand il jure il blague pas.. il ma eu dans c filet je pouvais plus racrocher il y avais cette femme a coté de lui et lui me parler au téléphone complètement défoncer pendant deux heure jusqu’à qui'il s'endorme puis la la fille a prit le tel elle ma demander si ct bien moi ..... je lui ai dit oui elle ma dit ta de la chance d'avoir un homme qui te kiff autant je lui ai demander prk elle ma répondu parce que c la première fois que je fais l'amour avec un homme qui me parle en même temps de celle qui aime et qui en pleure juste après et qu'il l'appelle juste après en me laissant de coté comme une chienne.;

Je lui ai dit que je ne voyais pas de quoi elle parlais que je m'en foutais et que ct simplement un amis après j'ai raccroché.. et puis le lendemain il revient comme si de rien n'était mais absolument rien bref plein de chose comme ça il m'en a fait voir de toute les couleurs mais je vous jure que quoi qu'il fasse je l'aime un peu plus tout les jours que faire ? comment me sortir de la ? j'ai des pretendants qui m'aime et qu'il veulent mon bonheur il ont tout pour eux (bonne situations ect et en plus il sont beau ) mais je n'arrive pas a trouver en eux ce que lui as il sont banal lui est original et imprévisible et j'aime son coté mystérieux homme fort et sensible a la fois ..

Mais faut que je m'y fasse faut que j'accepte que lui et moi ça ne fera jamais un nous.. faut que j'arrive a me détacher de lui mais j'ai tout fait j'y arrive pas lui ne veux pas que je m'en aille.. et en meme temps pensez vous que c'et la bonne idée de fuir sont premier grand amour ? j'ai pas envie de regretter plus tard et me dire que j'ai abandonner trop vite.. Mais y'en a un autre a coté qui m'attend qui esseye de me rendre heureuse qui est venu voir mes parents pour demander ma main le gendre idéal l'homme parfait qui es fou amoureux de moi et que je fais souffrir chaque jour je l’apprécie mais ne l'aime pas j'aimerais m'engager avec lui mais j'ai peur peur de ne pas pouvoir l'aimer un jour peur que l'autre me hante chaque jours pour le restant de mes jours

Voila mon histoire compliqué peut être merci de m'avoir lu c'est en pleure que je vous ai écrit car je l'aime je suis perdu pourtant je sais ce qu'il en ai mais je n'accepte pas le faite qu'un homme puisse jouer avec mes sentiments je veux juste qu'il m'avoue qu'il m'aime parce qu'au fond je sais que c'est le cas il se ment a lui même par peur de souffrir a nouveau..

Ce soir voir demain il reviendra comme si de rien n'était encore une fois j'aimerais pourvoir lui envoyer un message et lui dire "cette fois ci c'est la bonne fois je suis prête a te le dire aurevoir" des messages comme ça je lui en deja envoyé des centaines il sais que je finis tjr par craquer donc ça ne le touche plus

je ne sais pas ce qui t'arrive mais tu es courageuse pour rédiger un pavé de 60 000 lignes thumbs up
5 juin 2014 19:21
Salem

Fait tout pour l'oublier, il t'as prévenu qu'il n'était pas Fidel et crois moi ça ne changera pas en plus il a clairement un problème avec l'alcool!!
Et tu te rend compte comment il traite la fille qui est a l hôtel? T'as envie qu'il te traite comme ça un jour? moody smiley

Et ne te mari pas non plus avec ton prétendant tu n'es pas prête tu as trop l'autre dans ta tête ce serai une erreur.
5 juin 2014 19:29
Moi aussi j'ai pas tout lu, je me suis arrêter là ou il t'appelait le soir ivre pour te dire de t'éloigner de lui.

En fait cet homme est un petit malin, il sait qu'en te disant ça tu vas t'accrocher encore plus à lui. et c'est le cas.
Il doit surement dire ça à plein de femmes.

là c'est moi qui va te dire de t'éloigner de lui. Un homme qui boit, qui ne travaille jamais, et qui est un homme à femme, c'est pas avec un mec comme ça qu'on construit sa vie. N'attend pas qu'il change. éloigne toi de lui et cherche toi un homme mieux que ça. Beaucoup mieux que ça.
Salam
5 juin 2014 19:31
Selem!

Une histoire de fou... Moi je te conseillerai de t'eloigner j'avoue c'est pas facile mais commence par lui dire t'es 4 vérités du style arrêt t'es bêtise reprend la prière repent toi et a ce moment la bloque son numéro!

Elle est vraiment compliquée ton histoire parce que tu dis t'es pratiquante mais tu te fais draguer par ces potes tu parles avec d'autres gars? Enfin bref ... Ne donne plus de nouvelle durant quelques semaines en lui imposant de revenir a Allah
A
5 juin 2014 20:02
Moi j'ai tout lu ptdr ca ma pris 10 minutes Mdr
5 juin 2014 20:09
En tout cas ce monsieur a réellement besoin d'aide!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook