Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, mais il me manque de respect
H
21 mars 2007 10:14
Citation
rachida54100 a écrit:
merci pr vos messages. DC AUJOURD HUI IL EST PAS VENU MAIS IL M A HARCELER D APPELS MAIS JE REPONDAIS PAS.bCP DISENT QUE JE SUIS CONNE DE RESTER AVEC BEN MEME MOI JE LE PENSE MAIS EN FAIT JE SUIS TRES attaché a lui en effet je lui ai donné ma virginité que dieu me pardonne!!dc je reste avec lui par rapport a ce que g fait j espere que vs me comprenez.mais malgre ts ca g essayer plusieur fois de le laisser mais il ne me lachera pas il connait ts mon emplois du tps il habite pas loin de chez moiet il me fait tres peur dc je me dis que je laisse avec le tps j espere qu il changera

Qu'est ce que j'avais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil



J'adore avoir raison!!!!!

Enfin, tu es dans de beau "draps" sans vilains jeus de mots!















j'ai compris je sors!!!!!!!!!!!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
t
21 mars 2007 10:31
on aime quelqu'un lorsqu'on est respecté à mon avis
le manque de respect ne peut produire que la fuite
d
21 mars 2007 10:32
Citation
rachida54100 a écrit:
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci


salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley OUVRE LES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un homme qui aime sa femme, copine ou fiancé ne la traite pas comme ca, c un manque de respect totale.

Tu te vois marié avec cette homme et avoir des enfants avec????

TU COURS DROIT DANS LE MUR.sad smileysad smiley

Allah koum 3ak.
m
21 mars 2007 10:35
t amoureuse c tout, tellement amoureuse ke tu accepte,... ya rien a faire a ton probleme, c ton coeur ki te dirige!!! meme si ta tete te di de le kitter, ton coeur te di de laimer...
compliquer tout ca..
courage
21 mars 2007 10:42
Alors, Rachida, après tous ces messages, qu'as tu décidé de faire ? tu reste indécise ? ou pour toi de toute façon, il ne peut en être autrement, c'est LUI ET PERSONNE D'AUTRE !??
s
21 mars 2007 10:47
Je te dirais sans hésiter un mec comme ça quitte le au plus vite avant qu'il soit trop tard si tu ne veux pas être une femme battu plus tard...inchallah tu trouveras un oueld nass qui sera à la hauteur de tes espérance, il ne te mérite pas...courage et bonne chance...
21 mars 2007 11:07
Une question pour toi Rachida :

Préfères-tu perdre ta virginité (et Allah Ghafourou Rahim) ou ta vie (au premier sens du terme) ?

Désolée mais s'il finit par te tuer, tu aurais TOUT perdu crying(
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
21 mars 2007 14:13
Bon ça va être radical...

mais un bon spot pour reveiller les consciences!


[www.dailymotion.com]

www.dailymotion.com/visited/search/violences%2Bconjugales/video/xplqr_plus-d1-femme-par-jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/07 14:14 par meerabell.
L
21 mars 2007 14:18
Salam Meera smiling smiley



Sinon qu'elle aille faire un tour ici ,histoire de lui remettre les idées en place malgré qu'elle n'est pas mariée avec lui et qu'elle le subit depuis 5 ans!!!


=====> [www.yabiladi.com]


=====>[www.yabiladi.com]
m
21 mars 2007 14:21
Aleyka salam Ma vie est belle winking smiley

bah oui yabiladi a une base de données non négligeables en termes de pb et maltraitance dans les couples..

le pire c que la demoiselle n'est pas mariée au zygoto ... alors elle devrait au plus vite prendre ses jambes à son cou ... et se sauver loin de cet énergumène!eye rolling smiley
L
21 mars 2007 15:07
Citation
rachida54100 a écrit:
salam ts le monde je v essayer de faire court; dc voila ca fait 5ans je suis avec un mec je l aime vraiment, pr moi et Lui j espere, c du serieu nos familles st o courant pr ns 2.
Bref pr lr mariage on verra plus tard car malgré le tps qu on est ensemle g peur de faire une betise, en fait il est tres speciale il s enerve vite, la en ce moment je suis en embrouille avec lui la raison: y en a pas vraiment il a un sale caractere; il vient de m appeler pr me dire "ah! tu fais ta maline sale conasse atten demain je v t enculer ta race je v venir a ton taf je v te faire la misere......" je lui repondais ouais vas y , et maintenan je flippe car je le connais assez et il est deja venu plusieur fois a mon taf oû il me faisait la misere d claques des coups qui font tres mal, meme qd je pleure il n arrete pas dc dites moi que faire g pas d issue.merci

starfellah ! toi tu l'aime lui t'en est pas sur kil taime, toi tu le cajole lui il te bat, toi tu le respecte lui il te t'insulte, toi ta peur lui te terrorise votre point commun cé que toi tu veux rester et lui veut ke tu reste et ben ma foi pkquoi pas si t'as décidé d'accepter ce qui t'arrive.
TU na pas de famille au courant ki te soutienne et ki pourrait l'empecher de te harceler si tu le quitai? je pense à des frer des oncles des cousins! l'union fait la force et je parle bien de la force physik

bon courage miss Allah y aawnek
r
21 mars 2007 15:34
salam,
si g des freres et je c tres bien que si je leur en parle ils vont le tuer mais g pas envie d en arriver la.
Depuis hier soir je n ai pas de c news je ne l appel pas j essaye de suivre vos conseils mais je ne vous cache pas qu il me manque allez comprendre....
Meme moi je c que si une personne me raconte que son gars lui parle mal ou la frappe j aurais la meme reaction que vous pr dire que cette histoire est vraiment absurde je ne sais que faire a part l ignorer et essayer de l oublier inchallah car c clair que je ne serais pas heureuse avec lui, mais c dur.
Je vous tiendrais o courant merci a tous pr votre aide.
I
21 mars 2007 15:44
si tu te respectais un peu plus, si tu te donnais plus de valeur, tu ne serais pas arriver là... hadchi li b9a: qu'un homme lève la main pour taper sa femme, copine ou sa soeur...sad smiley
r
21 mars 2007 16:07
salam mme brunette,
c clair qu il a reussi a me changer c a d qu il me sous estimer ts le tps jamais des compliments de sa part, que d insultes.
Je me suis fait avoir c tt trop gentil trop conne mais bon la je suis motiver a ne plus me laisser faire et avoir par un psycopathe comme lui j espere qu il me laissera tranquille sinon je suis ds la merde.
Bisous
h
21 mars 2007 21:19
pourquoi n'essayerais tu pas de prendre t distance avec lui montre lui que maintenant qu'il soit la ou pas pour toi c'est pareil peut etre ca va le faire perplexe
r
21 mars 2007 21:50
salam hs211
c ce que j essaye de faire je l ignore ta l heure il m a tel je lui ai dit c fini il m a insulté ensuite il m a dit ds ce cas la rend moi toutesq mes affaires, je lui ai dit ok aprés il a raccroché.
Ensuite en sortant de chez mon amie on devait aller boire un verre il me suivait en voiture je me suis arrété devt ché moi pk kil parte pas moyen ensuite il ma dit vien je v te parler je lui ai dit quoi ensuite il a dit arrete de faire ta maline wala sinon tu vas le regretter tte ta vie g fait style devant lui ouais c bon ok car la meme en etant devant chez mes parents ils s en foutaient g plus peur si il se pointe a mon taf la y aura personne pr l arreter car il atten que je sorte du boulot ddc la je c pas mais merci
21 mars 2007 23:52
Si tu as si peur de lui mais que tu ne veux pas en parler à tes frères, tu peux toujours lui dire que s'il t'arrive quoique se soit, tes frères se chargeront de lui (question de lui mettre la trouille)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
22 mars 2007 08:43
salma wikette
je lui ai deja dit mais apparement ca ne lui fait pas peur mais c clair que si la prochaine fois il leve sa main sur moi j irais le dire a mon gd frere mais on verra je vs tien o courant
bonne journée
S
22 mars 2007 11:11
Citation
rachida54100 a écrit:
salma wikette
je lui ai deja dit mais apparement ca ne lui fait pas peur mais c clair que si la prochaine fois il leve sa main sur moi j irais le dire a mon gd frere mais on verra je vs tien o courant
bonne journée


Slm!!!!!


Moi je te conseil de t'expliqué avec lui mais attends kil soit plus calme!!!!


Par ce que apparament il a pa l'air très commode!!!!

jte di ca pour pas qu'il s'en prenne a quelqu'un de ton entourage parceque des gens comme lui il sont capable du pire!!!

mais jte di pa de te remttre avec lui just ke tu lui fasse comprendre que c'est mieux pour vous surtout pour toi que vous ne vous voyez plus!!!
r
22 mars 2007 15:57
slm
non il est pas trés commode mais il a un bon fond dc d fois il me fait pitié en fait g comme l impression qu il est posséder j en parle d fois avec sa mere et ses soeurs et elles aussi pensent comme moi mais lui il dit que non dc on verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook